Maintenance programmée le mercredi 22 août.

Répondre
Partager Rechercher
plus qu une demi h
houlala ce st long deux heures j ai profiter de faire ce que j ai a faire a la maison ca n epeche que j essais de me connecter d temp en temp on c jms loll
maintenance
Suis jamais trés heureuse qd y a les maintenance, mais pour une fois, je dis Merci..
Grace a cette maintenance j ai pu:

*Remettre mon chez moi en état..c 'était..comment dire..vous voyez Tchernobyl après l'explosion?..bah voila !

* Enfin enlever mon pyjama que j 'avais pas quitté depuis..heu..une bonne semaine je dirais!!...

*..m'occuper un peu de moi..a force de m'occuper de mon avatar..me suis un peu laisser aller...j'avoue....
....mais 3h me suffisent largement..oui oui..c 'est sur!!!suis prête a repartir j'te dit!
il y a du bien
lol je suis d accord avec toi loll seconde vie oui mais on a tendance a oublie otre rl lollmais voila on est perdu quand il y a les maintenances !!!!
Citation :
Publié par thibault Trebuchet
et voila , encore interrompus par la maintenance pendant une conversation cruciale , chaque fois c'est pareil , j'aborde une discussion passionnante et plaf
la maintenance.

merci Mr linden maintenant va me falloir attendre 2h d'un suspens insoutenable pour avoir réponse a ma question
Plus la peine d'attendre, la réponse la voilà Thibault: C'EST FINI ENTRE NOUS !

...

Euké, je sais, c'est par là -> []

3min avant la fin de la maintenance, han.
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Y'a eu une bombe a tchernobyl ? on m'aurai menti ?
Mal exprimée désolé..mais tu m 'a compris...explosion nucléaire...voila!
salut tous le monde?
une petite place pour moi dans le bateau? vu l'heure on devrai bientot être a destiation je sais mais bon.. j'arrive tard lol ( vive msn et j'arrive a m'occuper sent sl ( c un miracle je sais j'en reviens pas moi meme)
tjr rien de mon coté
grrrr tjr rien pour moi... 20h fidele o poste j essais de me connecter mais ....rien !!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vite vite j suis en manque sl mdrrr

et chez vous ??? vous arriver a vous connecte ou pas ?

BoRaBoRa kohime
*mode sérieuse on*
Hummm, je me demande si quand je me reconnecterais les récent item de mon inventaire refonctionneront.

Car franchement....

Sinon la maintenance a l'air de durer plus longtemps que prévue. Je me demande si il ont trouver des difficulté.
*mode sérieuse off*

Bon j'espére qu'il vont se grouiller j'ai pas que ca a faire
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Y'a eu une bombe a tchernobyl ? on m'aurai menti ?
mais non ! t'inquiète ! Mlle Debra K est un peu blonde des fois

/me file ventre à terre me mettre à l'abri
/me espère que le feu passe pas trop vite au vert... le temps qu'elle se calme
/me espère qu'on me laisse coincé dans ma camisole si le "me" d'avant marche pas

/me tente un p'tit ............. bisou mon coeur pour se faire pardonner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés