xxMikexxBebb |
Dernières publications

bonsoir tous le monde.;)... Lire la suite

salut tous le monde?une petite place pour moi dans le bateau? vu l'heure on devrai bientot être a destiation je sais mais bon..... Lire la suite
plus c'est long plus c'est bon :pj'ai tous mon temps :mal:... Lire la suite
tien me demande si je vais retrouvé mon ao et mon couple animator moi lol car son dans mon inventaire mais quand je veux les me... Lire la suite

re bienvenue tous le monde dans le bateau plantage second life... si comme moi vous avez le problême de conection impossible m... Lire la suite

bon bhin voila crash:enerve::enerve::enerve: puis plus moyen de se reconnecter :( j'espere que on est pas reparti pour la gl... Lire la suite

on va tous casser... Lire la suite
*prend le seau et la pelle* *remplis le seau de cailloux**et le balance dans ta tronche de second life* NA ca lu a apprendra... Lire la suite
dans quand region? et si quelqu'un peu donner le nom d'une region ouverte ca serrait simpat merci... Lire la suite

bon bhin voila crash:enerve::enerve::enerve: puis plus moyen de se reconnecter :( j'espere que on est pas reparti pour la gl... Lire la suite

bebe je suis la je sais pas si tu lis le forum mais si oui envois moi un message privé stp bisou... Lire la suite
vais tous petter :enerve::enerve::enerve::enerve:... Lire la suite
suis resté sent dejà pendant un certain temps c po ca qui va m'empêché de vivre:merci: mais là...... Lire la suite