Bug énorme, suis-je unn cas isolé ?

Répondre
Partager Rechercher
Gros bugs, là... J'ai dû déloguer car gros lag et je ne parvenais pas à envoyer des Ims, et depuis, après avoir galéré pour me reloguer, je ne peux tout bonnement plus me TP, plus envoyer d'IM, plus lire les profils, et même, impossible de sortir de ma région...

Ca devient un peu lourd, ces bugs... Déjà, mon inventaire (les derniers items) ne se remet plus à jour, j'ai des copines, une fois c'est plein, la fois suivante archi bourré, quand tout l'inventaire ne disparaît pas durant 24 heures, mais on nous annonce une maintenance pour la voix... Ca me fait une belle jambe, la voix...

Quelqu'un rencontre des soucis, là ?
Citation :

LATEST STATUS: August 8, 2007, 10:40 am - Second Life is experiencing issues related to network connectivity at one of our co-location facilities. Logins to Second Life have been temporarily disabled. See blog.secondlife.com for more information.
grille fermée pour maintenance
Ah ben ca y est, ca s'explique :

[10:27 AM Pacific on 08/08/07]
Second Life is experiencing issues related to network connectivity at one of our co-location facilities. Logins to Second Life have been temporarily disabled. Our Server Team is working to resolve this as soon as possible. We will post further information as it becomes available. Thank you for your patience and we apologize for any inconvenience.

SL apparaît offline, mais chose curieuse, mon conjoint, lui, est toujours connecté...

Y a un truc qui m'échappe...
hahaha zaurais pu prévenir ca fait une heure que j'essaye de réinstaller car je me suis fait deco avec un message veuillez consulter le status de seconde life sur le site je le consulter et ca me disait que tout allais bien et pourtant impossible de me reco j'ai eu peur XD
=/

Si c'était que ça...

Mes objets disparaissent, quand je les pose et que je veux les récupérer ils restent la invisibles prennent des prims et en plus je sais plus les récupérer, je ne comprend pas pourquoi attendre si longtemps pour faire une maj avant c'était presque tout les mercredi maintenant j'ai l'impression que ça fait un mois que ça bug et qu'il font rien pour ça, bravo pour la voix mais ON AS PAS VRAIMENT BESOIN /me deviens folle la
Citation :
Publié par KaraAshton
SL apparaît offline, mais chose curieuse, mon conjoint, lui, est toujours connecté...

Ceux qui etaient connectés sont bloqués sur la region ou ils sont mais n'ont pas été deco, par contre impossible de rentrer pour le moment.
Ben mon mec, lui, est toujours connecté, actif, et me dit qu'il n'est pas le seul...

Et je certifie qu'il n'appartient pas à l'équipe Linden...
Citation :
Publié par KaraAshton
Ah ben ca y est, ca s'explique :

[10:27 AM Pacific on 08/08/07]
Second Life is experiencing issues related to network connectivity at one of our co-location facilities. Logins to Second Life have been temporarily disabled. Our Server Team is working to resolve this as soon as possible. We will post further information as it becomes available. Thank you for your patience and we apologize for any inconvenience.

Idem pour moi ... je suis OFFLINE et lui ONLINE

Bises "cousine"
Ah ok Foxy, je comprends mieux ce qui m'est arrivé... En sortant de ma région, je me suis retrouvée tournoyant, du sous sol aux cîmes....

J'en ai encore le mal de mer
Snif moi j'ai déjà eu des soucis cette nuit, j'ai acheté pleins de beaux vêtements pour être toute belle et ce matin, ils n'existaient plus ds mon inventaire et moi pareil que Kara pource qui est de la voix c'est désactivé chez moi
Besoin d'aide svp !
Bonsoir à tout le monde, je suis nouvelle et je ne comprend pas (en ce moment Second Life est hors-service ><) je n'arrive pas à me téléporté vers les lieux populaires je peux que rester à l'endroit où je suis pourriez-vous m'aider sa me ferai plaisir ! Merci à ceux qui vont me répondre !(je sens que je suis noobs)
Oh moi c'est simple, j'étais en train de me faire engueuler par un ami canadien parce que je ne répondais pas (ce qui ne m'arrive jamais, chuis une femme très polie, moi et avec qui j'ai 6 heures de décalage horaire, ce qui ne facilite pas nos rencontres sur la grille...

Là j'essaye d'envoyer des ondes mentales pour qu'il aille lire ses mails.... Et semble que mes ondes tentent de passer via SL, ce qui n'est pas bien malin...

Zen, calme, yoga....
Depuis hier j'ai 2-3 espèces de "Cubes" invisibles dans mon club qui m'empêchent de passer au dessus, et qui évidémment... me prennent des prims pour rien.
à ça on ajoute les scripts de mes dancepoles et de ma djball qui sonts devenus inutiles, Bref... c'est la merdasse depuis quelques temps

Espérons qu'ils en ont pour pas trop longtemps car j'ai énormément de boulot ce soir !

Sinon bah... soirée WoW
Citation :
Publié par KaraAshton
Ben mon mec, lui, est toujours connecté, actif, et me dit qu'il n'est pas le seul...

Et je certifie qu'il n'appartient pas à l'équipe Linden...

on veut des preuves nous!
Je pensez revenir de vacances et retrouver un secondelife moins bugguer qu'avant et je m'aperçois que c'est tout le contraire qui se passe c'est vraiment bizarre que l'on rajoute des choses et des choses alors que certaine chose ne marche encore pas a la perfection.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés