Aller à la page... |
Bug énorme, suis-je unn cas isolé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Après le coup de la panne de courant à San Francisco Linden Lab nous sert les problèmes de connexion aux serveurs...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu danses peinard... la SL vie est belle
![]() petit crash de l'appli... pas grave je reviens et là..... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ben mon mec, lui, est toujours connecté, actif, et me dit qu'il n'est pas le seul...
Et je certifie qu'il n'appartient pas à l'équipe Linden... |
![]() |
|
|
Ah ok Foxy, je comprends mieux ce qui m'est arrivé... En sortant de ma région, je me suis retrouvée tournoyant, du sous sol aux cîmes....
J'en ai encore le mal de mer ![]() |
![]() |
|
|
Le ^probleme c'est qu'il n'y a pas marquer combien de temps cela vas duree et j'avais du boulot a faire avant de partir
|
![]() |
|
|
Oui c'est logique lit les sujet du forum et tu verras que seconde et en ce moment en maintenance
|
![]() |
|
|
Citation :
on veut des preuves nous! ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
bonjour tous le monde.
exactement le second life est en maintenance. au programe: arrangement du problême de voice qui bugait et d'autre chose.. ( c'est un fantome qui vous parle) |
![]() |
|
modachloe_Bode |
Trouver plus de messages par modachloe_Bode |
|
[Fusion du post "Besoin d'aide svp !" avec ce fil...]
... |
![]() |
|
|
-----.....-----
|
![]() |
|
Sandstone Burton |
Trouver plus de messages par Sandstone Burton |
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Ce qui m'inquiète aussi, c'est que cette maintenance n'était pas prévue, non ? ou je me trompe ? |
![]() |
|
|
-----.....-----
|
![]() |
|
Sandstone Burton |
Trouver plus de messages par Sandstone Burton |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|