Brooklyne

Dernières publications

RSS
3 October 2007 à 14:18 - Messages
Shy'm - Paroles de Victoire On vit tous à la recherche de gloireC'est la ruée vers l'or, échapper au quotidienSans réaliser q... Lire la suite
27 August 2007 à 15:21 - Messages
Moi pas encore eu ce message, par contre, j'ai rencontré un dénommé twix... (oublié son nom exact) qui m'a demandé si je voulai... Lire la suite
:):):)... Lire la suite
Tu ne préfères pas un Big Kiss Seikyo? Oupsssss OK je sors... Lire la suite
14 August 2007 à 14:04 - Messages
Mon avis perso --> Contre c'est clairJe suis passée à l'Athena, il y avait un bon nombres de personnes présentes et seulement 2... Lire la suite
9 August 2007 à 00:10 - Messages
Snif pour moi aussi, pas moyen de me connecter malgré leurs efforts etc...Heureusement pas de rdv amoureux oufBonne Nuit Elenia... Lire la suite
8 August 2007 à 20:02 - Messages
Snif moi j'ai déjà eu des soucis cette nuit, j'ai acheté pleins de beaux vêtements pour être toute belle et ce matin, ils n'exi... Lire la suite
16 July 2007 à 15:41 - Messages
Moi avant SL: je téléchargeais des fringues et des coupes de cheveux par milliers pour mes sims et je travaillais pour gagner d... Lire la suite
6 July 2007 à 11:49 - Messages
Ah on peut faire de la boxe???Personne ne peut me donner un LM svp? J'ai déjà testé le ski, le surf, le kart et le VTT mais la ... Lire la suite
j'oubliais mon nom dans le jeu c'est Brooklyne DeCuir si vous pouviez me faire glisser un LM, je vous en remercie d'avance.:)... Lire la suite
4 July 2007 à 13:48 - Messages
Et oui c'est du lag !Moi je vide le cache aussi de temps en temps, je pense que ça aide!Tu peux faire CTRL+P et tu vas dans rés... Lire la suite
4 July 2007 à 13:15 - Messages
Coucou à tous, Moi on m'a fait visiter The Cape Island et c'est pas mal du tout ;)Il y a toutes sortes de boules... Lire la suite
7 June 2007 à 13:21 - Messages
Salut,Moi je suis belge et la série a déjà démarré en Belgique depuis qques semaines,c'est trop bien! Moi qui d'habitude n'aban... Lire la suite

Jeux

Brooklyne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Brooklyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Brooklyne n'a publié aucune critique de jeu.