trop fort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[ Yse a reçu aujourd'hui une proposition d'arnaque pyramidale. L'explication détaillée en a été effacée par la modération pour éviter de servir d'éventuel modèle à des gens peu scrupuleux, mais vous trouverez plus bas un lien vers l'article de wikipedia qui les décrits, ainsi que le fait qu'elles sont illégales. Je laisse la phrase finale qui montre bien l'aplomb des gens qui pratiquent ce genre d'escroquerie...]
ALORS, PLUS d’ HESITATION, JOUEZ LE JEU HONNETEMENT…
et BONNE CHANCE à TOUS ! ! !
On m'a envoyé ça aujourd'hui IG

d'autre l'on reçut ??

( j'avoue que les témoignages m'ont bien fait rire)
Putain on dirait les témoignages comme pour la pub de la pierre magique dans le Télé 7 Jours .
Sinon ce système est très connu, j'ai déjà été halpaguée je sais plus où (sur eBay je crois) pour un truc pareil avec un compte paypal...
Voila, donc envoyez moi 500L$ chacun et vous gagnerez une fortune !
Si tu souhaite revoir ta femme et la voir courir à toi comme le chien derrière son maître, si tu veut gagner plus d'argent avec ton patwon qui te donnera sa femme et sa fille en guise de soumission, 100% de chance de gagner au loto. Je suis un descendant de mwablalalé N'Gandamimbo qui était un gwand marabout très puissant et je suis sérieux et honnête... je pourrait avoir toute les femmes que je veut et gagner au loto vu que je le propose mais non... chui un gros con qui offre du fric et l'amour aux autres et qui vie dans une chambre d'un hotel social minable ... heuuu... ahem... enfin bref donne moi 500L$ et je te promet la vie éternelle ainsi qu'un T-Shirt "I survived to SL" 100% polyester .

Rigolez pas ça pourrais arriver
A une époque, je mettais de côté les cartes de visites des marabouts que je dénichais ...
Les soirs de grosse déprime, j'en visionnais quelques unes ... En principe qq cartes suffisaient pour me remettre le sourire

Bon ... le soir où j'ai regardé ces cartes après mon licenciement et le départ de ma femme avec les 3 gosses et la Porsche ... j'ai pas rigolé
Citation :
Publié par yse
On m'a envoyé ça aujourd'hui IG .... d'autre l'on reçut ??
Oui, reçu ce soir d'un ami qui ne l'est plus.

Non, je rigole mais je lui ai bien expliqué les limites de cette arnaque.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Bonjour Yse, c'est avec un grand plaisir que je viens vers vous. Je suis vivant (c'est mieux pour parler) en Noduwesie. Voilà de cela 4 ans que ma mère n'est plus.

Je m'appelle Tex Leblanc, mon père est monsieur Juste Leblanc , exploitant dans la sous région, assassiné pendant la crise communautaire qui a secoué la Orp-Jauchie et ça continue encore là bas. Ce sont des fous j'vous jure.

Apres les cérémonies funèbres, l'avocat de mon père m'a fait appel et m'a confirmé que mon père m'a légué un héritage (une forte somme d'argent) auprès d'une institution bancaire, dans un compte bloqué en mon nom à moi.

Maintenant le point essentiel (pour éviter le HS) de mon introduction à vous, c'est de m'assister selon les consignes de mon père à l'avocat à :

- transférer cette somme hors de ma Orp-Jauchie ;
- Faciliter mon voyage vers vous ;
- M'aider à investir dans un domaine profitable dans votre pays.

Pour cela je prévois 25% des fonds à la fin de cette transaction pour vous comme votre récompense personnelle.
Que Dieu vous garde.
hélas, y'en a quotidienement des conneries comme ça même par mail IRL voir desfois par annonce deguisée dans la presse alors :

Soyez vigilant et eviter de jouer les pigeons !

@Yongho : clair !
Citation :
Publié par Tex.H
Bonjour Yse,...
T'es pas crédible Tex ... t'as oublié de dire que la somme était de 10 millions de dollars ... hihi ...
Mais ... ya du potentiel
Nan ... C'est vrai qu'en ce moment mon email poubelle est mitraillé de ce type de courrier ... Ya manifestement une hécatombe en cours de millionnaires en Afrique .
Moi pas encore eu ce message, par contre, j'ai rencontré un dénommé twix... (oublié son nom exact) qui m'a demandé si je voulais faire dans la mode, alors il m'a dit "pour ça tu dois être riche" je lui ai répondu "comment ça être riche?" et il m'a dit "oui tu dois me donner tous tes objets et je te les remplace par des objets de mode qui valent au moins 200L$" , j'ai pas vraiment compris mais je lui ai dit non merci et au revoir. Je suppose que c'était encore une grosse arnaque aussi donc si vous voyez un dénommé twix, méfiez-vous.

Il se balladait hier aux Seychelles.
Citation :
Publié par Brooklyne
Moi pas encore eu ce message, par contre, j'ai rencontré un dénommé twix... (oublié son nom exact) qui m'a demandé si je voulais faire dans la mode, alors il m'a dit "pour ça tu dois être riche" je lui ai répondu "comment ça être riche?" et il m'a dit "oui tu dois me donner tous tes objets et je te les remplace par des objets de mode qui valent au moins 200L$" , j'ai pas vraiment compris mais je lui ai dit non merci et au revoir. Je suppose que c'était encore une grosse arnaque aussi donc si vous voyez un dénommé twix, méfiez-vous.

Il se balladait hier aux Seychelles.
J'ai failli mourir de rire (rater Yongho pas encore pour cette fois )

On dirait que les arnaqueurs a la petite semaine reviennent en force! non mais plus c'est gros plus ils en rajoute! le manque de soleil de cet été sûrement
Citation :
Publié par Evilnurse
J'ai failli mourir de rire (rater Yongho pas encore pour cette fois )

On dirait que les arnaqueurs a la petite semaine reviennent en force! non mais plus c'est gros plus ils en rajoute! le manque de soleil de cet été sûrement

*se met à réfléchir sur une combine similaire...*

"Toi là ! Donne-moi tous tes L$ et tous tes objets !
Je te rendrai méga super riche !"

*$_$ !*

Merci.

Valà maintenant tu es RICHE spirituellement car tu t'es défait de tes possessions.

De rien.

...

Suivant ?
Citation :
Publié par Seikyo Lane
*se met à réfléchir sur une combine similaire...*

"Toi là ! Donne-moi tous tes L$ et tous tes objets !
Je te rendrai méga super riche !"

*$_$ !*

Merci.

Valà maintenant tu es RICHE spirituellement car tu t'es défait de tes possessions.

De rien.

...

Suivant ?

Tu ne préfères pas un Big Kiss Seikyo?

Oupsssss OK je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés