avec mon petit vélo j'avais l'air d'un...

Répondre
Partager Rechercher
... vrai coureur cycliste !
(on applaudi pour le titre s'il vous plait !)

Je poste vite fais du bureau (fumiste va) pour vous demander qui à déjà tenté une course sur l'île Cofidis ?

Pour ceux qui ne connaissent pas , l'île est ouverte depuis pas longtemps et dispose de deux pistes de vélo où on peux courire gratuitement.

Bien bah si vous avez un avis sur cette sim ou que vous êtes tentés pour l'organisation d'une petite course de groupe un de ses jours (j'ai testé avec des amis, c'est cool), dites le moi.

PS : les organisateurs organisent également des courses et font gagner un vélo pour ceux que ça intéresse. Je vous dnne pas l'adresse du blog (pas de pub) mais si vous cherchez un peu, vus saurez comment vous inscrire ! Moi j'hésite encore... (connexion lente ces derniers temps XD)
Citation :
Publié par Cyril-SL
... vrai coureur cycliste !
(on applaudi pour le titre s'il vous plait !)

Je poste vite fais du bureau (fumiste va) pour vous demander qui à déjà tenté une course sur l'île Cofidis ?

Pour ceux qui ne connaissent pas , l'île est ouverte depuis pas longtemps et dispose de deux pistes de vélo où on peux courire gratuitement.

Bien bah si vous avez un avis sur cette sim ou que vous êtes tentés pour l'organisation d'une petite course de groupe un de ses jours (j'ai testé avec des amis, c'est cool), dites le moi.

PS : les organisateurs organisent également des courses et font gagner un vélo pour ceux que ça intéresse. Je vous dnne pas l'adresse du blog (pas de pub) mais si vous cherchez un peu, vus saurez comment vous inscrire ! Moi j'hésite encore... (connexion lente ces derniers temps XD)

L'EPO est fournit gratuitement??

(ok ... je me )
Message supprimé par son auteur.
Bravo pour le titre Cyril...

Ce genre de truc est à tenter entre amis... si on peut faire la course... ça peut être très sympa, un peu comme du sl-kart...

Si quelqu'un tente une petite photo serait sympa!!! Merci !!

Pour les chouals , j'adore me balader avec mon grand étalon noir qui fait kataklop, mais un beau choual ça coûte un bras, en plus pour le poser dans un herbage faut avoir du prim à revendre...
Message supprimé par son auteur.
/me a adoré

petit reportage en direct :

Sur le départ la tension est grande qui va réussir a terminer l'étape qui vient (enfin si je fini je serais preums)

Et pour la dernière photo vous imaginez pas les acrobaties que j'ai du faire pour pouvoir et pédalez droit et tourner ma cam pour prendre la photo de face ^^

Prochaine étape samedi je serais au départ du tour de France
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cofidisjpg.JPG
Taille : 785x507
Poids : 47,4 Ko
ID : 22376   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cofidis2jpg.JPG
Taille : 584x399
Poids : 24,5 Ko
ID : 22377   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cofidis3jpg.JPG
Taille : 515x413
Poids : 22,4 Ko
ID : 22378  
Citation :
Publié par carrie zymurgy
/me a adoré

petit reportage en direct :

Sur le départ la tension est grande qui va réussir a terminer l'étape qui vient (enfin si je fini je serais preums)

Et pour la dernière photo vous imaginez pas les acrobaties que j'ai du faire pour pouvoir et pédalez droit et tourner ma cam pour prendre la photo de face ^^

Prochaine étape samedi je serais au départ du tour de France
Pis là au moins on est certain que t'es bien épilée
Exclamation
Attention Yongho !

Carrie c'est mise au vélo mais elle a commencé sur SL à s"illustrer par la boxe, ensuite elle s'est mise aux armes blanches...

Cours Yongho cours!

^_^
Citation :
Publié par DD Ra
Attention Yongho !

Carrie c'est mise au vélo mais elle a commencé sur SL à s"illustrer par la boxe, ensuite elle s'est mise aux armes blanches...

Cours Yongho cours!

^_^
Punaise
Mais le pire c'est que c'est vrai !!!! Je me souvenais plus des prouesses de Carie en boxe ... et merde

Ceci étant ... j'ai rien contre les petits corps épilés ... hein

Pis pour les zarmes blanches ... j'ai pas trop testé in SL ... qq années RL à me faire tataner la tronche à coup de shinaï m'ont suffit ... Mouarf !

Donc pour mon prochain combat avec Carie ... je choisis ... le verbe
J'ai testé le vélo, ouais c'est marrant mais assez dur à piloter comme même !!!

Bon jeu !!!
Publié par Yongho
Punaise
Mais le pire c'est que c'est vrai !!!! Je me souvenais plus des prouesses de Carie en boxe ... et merde

Ceci étant ... j'ai rien contre les petits corps épilés ... hein

Pis pour les zarmes blanches ... j'ai pas trop testé in SL ... qq années RL à me faire tataner la tronche à coup de shinaï m'ont suffit ... Mouarf !

Donc pour mon prochain combat avec Carie ... je choisis ... le verbe
Déjà tu pars avec un handicap je m'appelle carrie avec 2 R

Mais pourquoi un combat ? Je suis pas une brute (enfin maintenant que j'y réfléchi un peu ..........)
Citation :
Publié par carrie zymurgy
Déjà tu pars avec un handicap je m'appelle carrie avec 2 R

Mais pourquoi un combat ? Je suis pas une brute (enfin maintenant que j'y réfléchi un peu ..........)
Définitivement grillé ...
/me part se réfugier dans sa grotte favorite (sans éss)
Ah on peut faire de la boxe???

Personne ne peut me donner un LM svp?

J'ai déjà testé le ski, le surf, le kart et le VTT mais la boxe pas encore.

Sinon je cherche toujours la salle de sport lol.
Citation :
Publié par Brooklyne
j'oubliais mon nom dans le jeu c'est Brooklyne DeCuir si vous pouviez me faire glisser un LM, je vous en remercie d'avance.
Salut Brook,

Si personne répond fait une recherche dans le forum avec le mot clé boxe. Ca doit te donner les qq thread sur le sujet.
Ceci étant, comme ya plus d'annonces sur le sujet, je me demande si cette activité ne s'est pas arrêtée ...
Des contradicteurs (trices) ? Sinon CaRRie a pratiqué ... Voir avec elle ...

Bye.
Citation :
Publié par Brooklyne
Ah on peut faire de la boxe???

Personne ne peut me donner un LM svp?

J'ai déjà testé le ski, le surf, le kart et le VTT mais la boxe pas encore.

Sinon je cherche toujours la salle de sport lol.
j'ai récemment visité une sim ou on peut faire de la gym, de la boxe (ou du shopping et bronzer - chacun son truc )

je crois qu'elle s'appelle SLEEK mais euh j'ai le lien sur sl, je ne pourrais te l'envoyer que ce soir
Citation :
Publié par bluu
Bravo pour le titre Cyril...

Pour les chouals , j'adore me balader avec mon grand étalon noir qui fait kataklop, mais un beau choual ça coûte un bras, en plus pour le poser dans un herbage faut avoir du prim à revendre...
IL faut environ combien de prim pour posséder un cheval sur son terrain? (j'aimerai en faire un cadeau) merci de m'éclaircir
Citation :
Publié par Yongho
Salut Brook,

Si personne répond fait une recherche dans le forum avec le mot clé boxe. Ca doit te donner les qq thread sur le sujet.
Ceci étant, comme ya plus d'annonces sur le sujet, je me demande si cette activité ne s'est pas arrêtée ...
Des contradicteurs (trices) ? Sinon CaRRie a pratiqué ... Voir avec elle ...

Bye.
Ben moi mon club a fermé

Sa tournais pourtant bien... mais mes "associés" ont pas assuré... breeeeef
Oui, il y'a encore des club de boxe dans SL, et après la fermeture du mien plusieurs francophone en ont ouverts

Comme le dit Yongho en tapant "Boxing" par ex dans la recherche tu devrais trouver ton bonheure

Hé les gars... faites pas trop les malins avec carrie... vous imaginez pas de quoi elle est capable cette fille... elle vous met KO en 2 round, et encore ça c'est quand vous avez la chance de vous en sortir avec un KO, beaucoup y ont laissé leur peau... COUUUUREEEZZZZZZZZ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés