Cyril-SL

Dernières publications

RSS
21 August 2007 à 14:42 - Messages
Ito, je comprend ce qu tu veux dire.C'est vrai que celà créé des situations frustrantes et que la victime rssent en toute bonne... Lire la suite
13 August 2007 à 08:25 - Messages
Ce n'est pas moi l'organsateur, c'est un service que je rend ^^ Il s'agira apparement d'une grand expo avec plusieurs showroom ... Lire la suite
10 August 2007 à 18:49 - Discussion
Bnjour à tous ! Je recherche actuellement des artistes (peintres, photographes) exposants ou voulant exposer leurs oeuvres sur... Lire la suite
31 July 2007 à 11:35 - Messages
Les hackers sur Internet, en poussant toujours plus loin les limites sont ceux qui ont aidé à façonner le web en l'obligeant à ... Lire la suite
24 July 2007 à 16:41 - Messages
Auparavant, ta mère utilisait déjà régulièrement l'ordinateur ? (msn, chats, forums àu autre ?)... Lire la suite
24 July 2007 à 15:48 - Messages
J'ai testé Sleek sur un vieil Avatar (celui sur lequel je test mes modifications physiques:mdr:) et ça à planté... mais bon c'e... Lire la suite
23 July 2007 à 18:13 - Messages
J'up juste ce topic pour rappeler à ceux qui étaient là lors de la dernière course sur l'île Cofidis (et aux autres aussi d'ail... Lire la suite
23 July 2007 à 17:25 - Messages
En effet je crois que tu as mis le doigt exactement sur le problème. Communiquer sur Second Life c'est comme toute opération d... Lire la suite
une stratégie RP en somme ^^... Lire la suite
23 July 2007 à 17:16 - Messages
La première photo on se croirait dans wow. Pas mal du tout (par contre tu devrais nus montrer les originales pour qu'on voit le... Lire la suite
23 July 2007 à 17:14 - Messages
J'en parle dans cet article sur mon blog http://sljournal.wordpress.com/2007/07/10/second-life-light-pour-safari-et-mozilla/ Si... Lire la suite
XD Mon application ne demande pas d'instalation il me semble, ce n'est qu'une apply webAprès on peu se poser la question de la ... Lire la suite
Oui c'est certain (on serait pas un peu parano ? Ah non prudents, juste prudents ^^) Clair qu'ils ne doivent pas crypter leur b... Lire la suite

Jeux

Cyril-SL joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cyril-SL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cyril-SL n'a publié aucune critique de jeu.