bijou mathy

Dernières publications

RSS
3 August 2007 à 16:42 - Messages
3 August 2007 à 16:32 - Discussion
3 August 2007 à 15:42 - Discussion
Je crois avoir compis ce que tu veux!!! ] Lire la suite
3 August 2007 à 11:34 - Messages
suite à plusieurs reportages à la télé, j'arrivais pas à comprendre le titre, sauf que, second et life, j'avais bien entendu . ... Lire la suite
2 August 2007 à 15:20 - Messages
deux fois cette semaine à attendre que la petite main daigne s'ouvrir un peu plus ! qui est dans mon cas aujourd'hui ?:mal:... Lire la suite
31 July 2007 à 20:07 - Messages
pour ma part, j'ai débuté avec un perso femelle, puisque j'en suis, au bout d'une journée, je ne supportais plus les avatars ma... Lire la suite
31 July 2007 à 19:50 - Messages
qui veut me parler, sans sl ,je ne suis plus rien - j'ai voulu voir la voice, je l'ai vu une seule fois, poui plus rienje comme... Lire la suite
:merci: merci :amour:... Lire la suite
27 July 2007 à 13:22 - Messages
oui, c'est vrai que régler sur "lever du jour" l'avatar est plus beau mais si ton interlocuteur(trice) est réglé sur un autre é... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
26 July 2007 à 22:51 - Messages
mon prob est beaucoup plus simple mais je me suis mal exprimé - tout simplement j'avais lu sur le forum, il y a moment, le meme... Lire la suite
26 July 2007 à 10:12 - Discussion
bonjour à tous, selon les éclairages, je me retrouve avec une sale tête - peut-on me donner l'endroit où je peux trouver un gadg... Lire la suite

Jeux

bijou mathy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bijou mathy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bijou mathy n'a publié aucune critique de jeu.