Aller à la page... |
Flashback : comment vous êtes arrivés dans Sl?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi, c'est après avoir lu un article de Micro Hebdo de mi-décembre 2006
![]() |
![]() |
|
#23488 |
|
Un article de presse.
![]() Ca devait être "juste pour voir" ![]() J'ai vu... ![]() |
![]() |
|
|
m'en souviens plus... mais ça doit être sur JoL
![]() |
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
un 7 janvier 2007... plateau fromages devant les infos... et là...
![]() ![]() et hop direction PC création, installation et zou.... ![]() bah depuis, les plateaux fromages devant les infos... sont rares ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
![]() mon ami Google ![]() ![]() Passé la galère des premiers jours sans Aide d'aucune sorte ![]() J'ai vite réalisé l'importance de ma découverte visuelle, des possibilités infinies et du talent de certains Builders. ![]() J'allais donc être explorateur .... ![]() Puis après un mois, j'ai rencontré l'inimaginable, mon premier amour, un coup de foudre. ![]() A coté de ça, j'ai délaissé complètement les autres mondes 3D et tous mes amis collectionneurs (stoppant provisoirement ma collection de P... de ......).
|
Par une amie joueuse de mmorpg, qui m'a appris les bases de SL.... C'etais il y a 6 mois..... Elle ne joue plus aujourd'hui, et moi je suis accro
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'etait en 2005, quand Alchemic Dream a annoncé SecondLife sur son site web.
Et la ou va AlchemicDream, je vais. (Je suis même allé sur DnL, c'est dire !!) ![]() |
![]() |
|
Bety clinquant |
Trouver plus de messages par Bety clinquant |
|
Bonsoir,
Pour ma part j'avais pas mal lu de trucs sur SL dans The Escapist et quand j'en ai entendu parler par ailleurs sur le net j'ai essayé, début décembre 2006. Bises. ^_^ |
![]() |
|
carrie zymurgy |
Trouver plus de messages par carrie zymurgy |
|
Une pub pour SL sur JOL durant l'été 2006
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|