carrie zymurgy

Dernières publications

RSS
16 octobre 2007 à 09:43 - Messages
En gros je pense tout pareil que yoald, SL n'occupe plus de place dans ma vie, mais m'a apporté la plus belle chose qui soit : ... Lire la suite
10 octobre 2007 à 07:36 - Messages
Et bien moi je n'arrive pas a transformer mon trial en compte actif, ça bloque quand j'enregistre ma CB. Sur le forum officiel ... Lire la suite
24 septembre 2007 à 11:42 - Messages
BonjourAlors voila j'ai un ami qui joue et qui n'arrêtes pas de me parler d'eve, donc j'aimerais une clé pour essayer et qui sa... Lire la suite
marci beaucoup :ange:... Lire la suite
28 août 2007 à 17:04 - Messages
Je ne sais pas si on post va finir en roman ou pas mais je me lance ;)Au détour d'une piste de karting je l'ai vu, ce drôle d'a... Lire la suite
13 août 2007 à 11:09 - Messages
Attérie sur SL pour rencontrer plein de gens et m'amuser, finalement j'y ai rencontré un mec, plutot LE mec qui m'a fait chavir... Lire la suite
Pour moi c'est plus l'un que l'autre :p, mais j'ai bien l'intention de faire le déplacement ^^Enfin c'est une autre histoire, l... Lire la suite
2 août 2007 à 22:59 - Messages
Une connaissance msn m'a parlé de ce jeu, elle m'en parlait comme d'un t'chat géant, moi si peu causante ;) je veux tester ^^J'... Lire la suite
20 juillet 2007 à 17:31 - Messages
19 juillet 2007 à 13:04 - Messages
:enerve:/me fait partie des vieux pffff fallait pas me la rappeler, des fois je l'oublie :p... Lire la suite
15 juillet 2007 à 09:47 - Messages
avant SL c'était : dodo, boulot, marmots, faire la popotependant SL : des fois dodo et mc do :Daprès SL : un peu plus dodo, pas... Lire la suite
12 juillet 2007 à 19:43 - Messages
Ah oui ça parle français, les profs te torturent en français, tu as des punitions en français, tu te fais engueuler en français... Lire la suite

Jeux

Critiques

    carrie zymurgy n'a publié aucune critique de jeu.