au village

Répondre
Partager Rechercher
Ben je m'y colle moi

Juste pour remercier la team qui est super sympa, et les villageois qui le sont tout autant.

Le village c'est un des rares endroits ou je reviens de temps en temps quand me viens l'envie de me connecter, j'y ai passé de supers moments, y'a toujours un truc a faire (et au cas ou on peut embêter seb au passage )

Enfin voila MERCI D'AVOIR CREE UN BEAU VILLAGE DU SUD ^_~
Citation :
Publié par carrie zymurgy
(et au cas ou on peut embêter seb au passage )

Si ca commence comme ca... je sais pas ou ca va nous mener ;-).

Perso je suis pas trop pour ce post, parce que bon on a pas non plus l'animation et un nombre de membre suffisant comme au terra café. Mais bon, il parait que l'on a un but social sur sl, ce qui est très agréable à entendre. En tout cas, j'espère qu'un maximum de personnes viendront ce soir pour la soirée 100% New Wave.
Bonjour,

Le Village et le Terra Café, voilà deux endroits que j’affectionne particulièrement, toujours accueillis les bras ouvert. Comment passer à cotes de ces lieux.

Le Village :

- Des animateurs vraiment très chouette et toujours prêt à aider, surtout Fabiola qui à une patiente d’ange pour les nouveaux arrivants.

- Des soirées organisés toujours réussi ou l’ambiance règne en maître.

- Des décors vraiment très plaisant, boulangerie, café, école, marché couvert, fontaine, bref un village à l’ancienne.

- Et surtout des personnes vraiment sympas qui participe fortement à mettre de l’ambiance au Village.

Merci pour ce lieu où il fait bon d’y passer des soirées.

† Amicalement †
j'adore l'ambiance ... heu je l'ai déjà dit quelque part ça ... l'accueil est chaleureuse , tout le monde sympathique et les gens se démenent pour organiser des soirées qui nous éclatent vraiment ... vivement ce soir j'ai hate de voir la soirée new wave moi ^^
bonyyyour !
je confirme tout ce qui vient de se dire, soirées originales et Fabiola toujours là pour nous accueillir.
Mon gros problème est que je lag très souvent au Village, sans doute dû à son succès. Conclusion : je pars souvent sans dire aurevoir
Toutes mes excuses et à ce soir certainementely
Le Village, haaaa Le Village....

C'est avant tout une équipe qui vous accueille les bras ouverts. Ma première visite remonte à l'inauguration du lieu. Je me pointe, je regarde, j'écoute (enfin je lis) et au boût de quelques minutes je me lance...

J'envois un IM à Seb pour leur proposer de faire un concert live tout de suite s'ils le veulent, ... moment de concertation de l'équipe... contact de Bluu... Petite audition rapide sur mon Land... et me voilà à faire mon premier concert sur SL...

Quelle soirée et quels souvenirs, j'oublierai certainement jamais cette première

Depuis, sans vraiment y passer souvent car très occupé dans mes builds, mes scripts, mes contacts sl... Je retourne occasionnellement faire un concert sur place avec toujours le même plaisir... En fait ils ont un peu l'exclusivité de mes interventions ;-)

C'est pour le moment le lieu qui a le plus marqué mon existence SL, alors pour ceux qui ne connaissent pas, il faut pas hésiter un instant, il faut visiter !

Merci encore à toute l'équipe de leur chaleureux accueil...

PS : Seb, c'était inévitable que j'intervienne sur ce post :-)))))
Je sais je sais.

Mais la on est proche de l'oraison funèbre. Non le village ne ferme pas. On a la pêche on a pensé à ceux qui ne partent pas cet été (comme moi sniff). Et puis voila.

Mais merci beaucoup de tout vos témoignages.

Et dire que c'est parti d'un im a bluu "Dit on fait autre chose?"...
Bon ... Je suis nulle part en ce moment.

Mais je suis passé une fois au Village pour le concert de Gregleens ... et j'ai bien aimé. Pour le reste, l'équipe semble bien sympa. Et on va pas jouer le comparaison ou la concurrence avec le TC ... L'ambiance, les animations sont différentes ... Mais ya deux équipes bien motivées ...

Pis je dois passer voir le fameux monuments aux morts ... heu non ... mémorial ... fontaine ?? Bref je suis curieux de voir ça ... entre autres ....

Bonne continuation les ch'tits loups
Citation :
Publié par Svarogh Graves
D'un autre coté quand on se nomme Eclipse !!
OK j'assume mon nom

mais si je m'Eclipse c'est vraiment à l'insu de mon plein gré
Merci pour ce sujet qui fait vraiment plaisir...

Un jour je prendrai le temps de vous raconter ici comment est né le village, comment s'est fondé la team et ce que nous voulons qu'il soit....

En attendant, je glisse juste que le village se veut un lieu convivial (et ça je pense qu'on a à peu prêt réussi) mais aussi un lieu participatif et une scène ouverte où chacun peut amener son idée de soirée où se poser avec sa table de mix ou sa gratte... avec seulement deux contraintes:
1/ qu'il n'y ait pas déjà quelqu'un
2/ que ce soit cohérent avec l'esprit de l'endroit, c'est à dire accessible à tous et convivial.
Merci à tous ceux qui sont venu à la soirée 101% New Wave... j'ai trouvé ça phénoménal... on en oubliait le lag...
Ca s'est fini à quelle heure?
Citation :
Publié par bluu
Merci à tous ceux qui sont venu à la soirée 101% New Wave... j'ai trouvé ça phénoménal... on en oubliait le lag...
Ca s'est fini à quelle heure?
Fin de la soirée à 4h comme prévu... plus quelque irréductibles qui ont fini avec RTL2... Je ne me suis forcée à aller me coucher à 5h... sinon, je serai restée bien plus longtemps...

Encore une fois, merci...
Citation :
Publié par Yongho
Ch'tite question ... Je viens de faire un petit tour au Village ...
J'ai entrevu Fabiola 2 secondes puis pouf ... a pu Fabiola ...
Je voulais poser ma gerbe ... mais j'ai pas trouvé le monument ... Pas encore en place ?

hooo, désolée... Je suis juste passée ce matin en coup de vent ranger la platine qui restait dans les airs...
Navrée...

Et re-navrée pour le monument, mais Biouby et moi-même avons utilisé tout les prims du Village pour la soirée......

Décidement, pas notre chance, pour une fois que je ne reste pas... (mais bon, j ai prévenu que je partais..^^)

Que partie remise Yongho...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés