On ce retrouve sur S |
Dernières publications

Je rejoins le résonnement de Myriam, ça risque de créer des tensions supplémentaire non?Déjà que le bling ou le face light dér... Lire la suite

Bonjour Vérog75, J’ai une carte ATI en AGP comme le tienne, et pour que cela marche nickel, même avec les nouveaux drivers 8.3,... Lire la suite

Voilà une phrase que j’affectionne particulièrement J€ro. ... Lire la suite

Ouaiiiiiis vous êtes les plus beaux :DBisou mon Amie et mon copain :merci:... Lire la suite

Hooo bisou Athéa, content également d'avoir des nouvelles :D... Lire la suite

Je ne suis pas sur, mais elle ressemble beaucoup à la coupe de Mama Beery sauf que les siens sont noir, contact la IG, on ne sa... Lire la suite

Bon pour une fois, je vais donner mon sentiment sur ce sujet. J’ai essayé plusieurs fois (enfin 2 fois), de vivre une ave... Lire la suite

1 an déjà.. Oui un lieu où il fait bon vivre, de très bons moments passés mais aussi à venir, même si j'y suis rarement ces de... Lire la suite

Celle la avec ma petite Kiku, sur la longue route de SLhttp://farm3.static.flickr.com/2073/2192209543_75822f1a25_o.jpg... Lire la suite

Bonjour, J’ai testé tous les drivers ATI, de 7.2 au 8.2 pour arriver à faire fonctionner mon Windlight. Donc moi j’... Lire la suite
Jeux
On ce retrouve sur S joue à :
Second Life (depuis 2007) |