L'amour sur SL ?

Fil fermé
Partager Rechercher
merci...
Seulement quelques mots....
J'ai vu le portrait de Muskie dans Flickr et s'est alors que j'ai compris.. je ne voulais pas créer de confusion....

MERCI Amberline de partager tes pensées, je suis aussi en train de me requestionner vs le temps passé dans SL, le type de relation qu'on y cherche ou qu'on y trouve sans chercher vraiment, l'influence sur notre vie RL, tout ça n'est pas simple.
Mais j'ai énormément de plaisir à rencontrer d'autres personnes, à me sentir utile et apprécié en espérant pouvoir gérer le tout, alors voila je vous lit pour en apprendre un peu plus, a bientòt
Citation :
Publié par Muskie
LOOOL
La dernière fois qu'on m'a demandé de lever le doigt...

Suis calme moi, j'ai rien contre Fabrice et je pense qu'il le sait

EDIT : LOOOOOOOOOOLLLLLLL Biouuuuuuuuuuuuu Kinder !!! J'en croyais pas mes yeux de voir Phli flooder O_o !!!
Bien sur Muskie......et puisqu'il faut toujours mettre les points sur les i, puisque le second degré et patati et patata....
je tiens à déclarer solennellement ici qu'entre Muskie et moi, c'est amical

bon, trêve de balivernes.....alors Phli flood, et il poste ici....cela veut donc dire qu'il lit ce genre de fil.....si j'ai bien compris, c'est encore un mythe qui tombe

ou alors, c'est véritablement le printemps, et ça passera.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi

bon, trêve de balivernes.....alors Phli flood, et il poste ici....cela veut donc dire qu'il lit ce genre de fil.....si j'ai bien compris, c'est encore un mythe qui tombe

ou alors, c'est véritablement le printemps, et ça passera.
*relis l'edit du message de Phli et tu comprendras le mythe ne s'effondra pas encore*
Citation :
Publié par J€RO
Sur ce thème "univerSL", je lis des expériences, de belles histoires, des tristes aussi, des jugements de valeur ou principes, des mises en garde, des recettes, des évidences... des affirmations, des abnégations, des contradictions aussi, des vérités vraies à un moment donné qui ne le sont plus à présent, des déballages...
Bref, en lisant des archives,j'aurais pu lâcher un scud à droite ou à gauche sur moi y compris mais j'ai decidé de faire une réponse à la Jero càd un bon gros pavé (qui ne vise personne en particulier, c'est clair?!) gniark gniark

Attentionnnn TOP !

http://www.pelerin.info/mm/illustrations/Multimedia/Pelerin/2004/actualite/lepers.jpg

Je suis tombé amoureux sur SL comme un ado de 16 ans alors que j'aime la femme qui partage ma RL.
J'étais un fornicateur de pixels SL pratiquant le CS malgré une vie sexuelle RL active et epanouie. (nul besoin de sopalin^^)
J'étais un cocuficateur "potentiel" RL et j'ai été cocu sur SL.
J'ai aimé avec mon coeur et mes tripes sur SL tout comme dans ma RL.
J'ai connu la frustration des sens un peu comme une prison mais je n'avais que SL à offrir.
J'ai dit des "je t'aime" et des paroles sincères dans SL et RL.
Je gérais au mieux mes temps de connections pour vivre mon amour SL et mon amour RL.
Je me suis souvent retrouver incontrolable , à la limite de faire une boulette pour une "amourette". (yes, je fais des rimes à la obispo)
Je suis un "ouin ouin addict" sensible et adepte du drama...

Je suis, je suis, je suis... dans quelle catégorie ?

Un salop d'egoïste? Un coeur d'artichaud epicurien? un menteur simulateur? un lâche? une bite sur 2 jambes? un roleplayer? un homme qui reagi en fonction de la partie de rêve que l'autre lui renvoi? un faible? un polygamme en puissance?...
ça c'est pour ceux qui degaîne le jugement et place des étiquettes sur les gens plus vite que leur ombre et la liste est non exhaustive, vous pouvez vous lâcher... je m'en tamponne le carafon.
Je dirais juste a ce qui pense et se demande : mais "pourquoi tu es venu ou reviens sur SL si tu étais aussi heureux que ça et blablabla "manque" et blablabla "palliatif" et blabla ?
Je répondrais simplement : "mais pourquoi tu y es encore toi ?"

Alors...

Si on dit qu'il faut savoir être franc et honnête, ne pas se mentir IRL, ça doit être de même sur SL par respect pour l'autre(s) si l'on considère la 2ième vie comme une extension de la première...

Se mettre des barrières salutaires c'est une bonne chose,mettre de la distance entre soi et son avatar, ça peut marcher, mais il suffit d'une seule personne, une seule "connexion d'âmes" et toutes les portes blindées du coeur pètent en 2 secondes... et ça bah wé ça peut tomber dessus sans le vouloir.

Chercher à comprendre ce qui nous dépasse, c'est typiquement humain et cartésien.

Bien bien bien....
/me replace ses neurones dans son cerveau et fait une analyse (gni...gni.. ouch, c'est dur )
Je tiens à préciser que cette réflexion m'est venue aprés avoir eu un choc physique et pratiquer un coït involontaire avec le tarmac...

Comment gérer une situation d'affection très profonde pour une femme de ma Seconde vie confinant au sentiment amoureux et à la dépendance affective qui va avec alors que je suis par ailleurs dans une relation d'amour stable et heureuse que je ne veux pas perdre avec ma femme RL ?

Alors est-ce de l'Amour ou de l'Amitié amoureuse? - Est-ce lui/elle que j'aime ou aimer l'amour que j'aie pour lui/elle? - Est-ce de l'Amour ou du Désir?

Aimer est une sensation étrange et difficile à percevoir et à décrire. Il y a aussi différentes manière d’aimer et différents amours. En tout cas, tout le monde éprouve de l’Amour dans sa vie et de quelque manière que ce soit. Chacun ses raisons, son histoire et ses rêves, chacun sa consience.

Dans tous les cas, l’amour est une relation entre deux personnes . On ne peut donc parler d’amour que s’il y a réciprocité et échange. Dans l'absolu, L'amour c'est aussi un don de SOI, donner et recevoir aussi.

Si on ne donne qu'une partie de soi, est-ce de l'amour ou de l'amitié?

Si on ne veux/peux pas répondre aux attentes ou demandes de l'autre, on peut penser alors que l'amour absolu, le vrai, le tatoué, est un don mutuel de deux êtres libres !

Conclusion, si je ne plaque pas tout "mon pti confort" ma vie RL pour me lancer dans l'aventure de la concrétisation de l'amour SL, je peux me dire que je n'éprouvais pas un amour Absolu pour la femme de ma seconde vie mais plutôt une autre "sorte" d'amour que j'appellerais amitié amoureuse.

A posteriori c'est facile à dire et à analyser.... mais sur le vif, sur le moment IG on est assez aveuglé , on manque de recul parce qu'on se laisse envahir par les sentiments et on s'attache à l'autre SL et on devient presque "obsédé" par le devenir de l'autre... et je ne cacherais pas que j'ai eu un sentiment de culpabilité vis-à-vis de ma femme RL sur ces sentiments très forts avoués à une autre.

Alors on avoue ou pas ? chacun son choix, chacun sa vie, chacun sa m...e.

Le reste m'appartient... et on s'éloignerait trop du sujet initial.

Mais pour finir ce pavé en beauté, je dirais parfois faut savoir se lancer ou se cacher, parfois faut savoir se retourner, que votre bonheur vienne de SL ou de RL le principal c'est d'aimer, d'être heureux , faire des heureux et être aimé en toute sincérité.
Wé je sais c'est facile mais je voulais trouver autre chose que "Faîtes l'amour pas la guerre"

WB MON AMI ... et tu sais pourquoi je t'adore Monsieur EL Gringo!!!!
Ne change surtout pas

A mon humble avis de 'tit bout de faible femme ... ton expérience est relativement unique en son genre (en partant du début à la fin). Mais je te trouve toujours autant courageux d'en témoigner aussi simplement et avec un tel humour.

Et je suis contente pour toi, de la suite des évènements... (bon évite à l'avenir d'avoir un rapport de trop près avec le bitume... essaie l'herbe fraîchement coupée ) tout fini bien et c'est le principal. Et sans "haine" ou rancune aucune... Ca c'est du top de chez top
Citation :
Publié par J€RO
... Paroles d'ange... (voir page 61, avec la photo de... ah hem, Julien Lepers, bon ben voilà quoi)
Alors là...
Que l'on m'excuse à l'avance de ce que je vais dire, mais J€RO je t'aime *sourit*

Ce post devrait être, à mon sens, celui qui ouvre et clôt ce fil, et celui qui le parcourt ici et là... paroles justes, paroles qui touchent...

"Chacun son choix, chacun sa vie, et chacun sa merde" (oups je l'ai dit)... voilà... Tout pareil.

/me s'incline

P.S : Y'a que pour Julien Lepers, en fait, que je suis moins sûre... *sifflote*
Citation :
Publié par J€RO

Attentionnnn TOP !

Je suis, je suis, je suis... dans quelle catégorie ?

Des mecs bien

Bissouille toi

Ps: je sais combien il a du t'en coûter d'écrire cela..mais chapeau bas c'est fait avec classe
HS... dîtes les filles... ça fait vraiment les 3 drôles de dames... sans se concerter
Bisous les filles

HS aussi... mais spa du flood... Parce que l'amour sur SL, des fois, ça peut être juste une grande amitié. Voilà

Ta dadaaaaa, ta da da da da, da daaaaaaa.... da da da daaaaaa.
(si si, c'est le générique des drôles de dames, j'vous jure)
comme dirait Patriiiiiiiiiiiiiiiiick...
"rendez-vous dans 10 ans, même jour, même heure, même pommes"
Citation :
Publié par Nemausus
Bonjour,
Ceci est mon premier post et j'avais suivi ce topic a sa creation.
Je vis une aventure avec mon amour sur SL qui a débutée au moi de Mars. Nos routes se sont croisées par hasard et nous avons appris doucement a nous aprécier.
Les jours passaient et nous etions de plus en plus ensembles et il arrivait que restions entre 6 et 8 h sur SL par jour.Nous avons découvert les calins ensembles et au fur et mesure , on c'est rendu compte que tout ces chose s'amélioraient avec le temps.
Nous nous sommes donc mariés et avons pris un terrain pour avoir notre nid d'amour rien qu'a nous......d'ailleurs nous en sommes aujourd'hui a notre troisieme terrain.
Au début nous ne voulions pas trop parler de nos vies RL.......et puis ça c'est fait doucement sans forcer......Donc nous sommes tout les 2 avec quelqu'un en RL bien sur......mais le besoin de nous rencontrer commençait.......ne cerait ce que pour se voir et boire un café entre amis......et puis toutes ces choses que l'on vivait sur SL nous rapprochait encore plus.
Echange de MSN, coup de telephone quand on pouvait.......on se prenait chacun en photo dicretement.......pour ce les envoyées.......ect......disons qu'on se raprochait.
Et la date fatidique est arrivée et nous nous somme rencontrés, un peu timide et génés.......puis le rire a pris le dessus et ça c'est tres bien passé......et a un moment nos bouches se sont approchée et se sont collées........ça a été un momment merveilleux.
Aujourdhui notre relation SL en ai même meilleure et nous sommes devenus amants en RL, nous passons des moments tres agréable et raffinés tout les deux........et on ne se pose de questions de savoir si c'est bien ou mal.......nous vivons notre aventure remplie d'amour et de tendresse tout simplement et le temps fera le reste.
Voilà notre histoire et une rencontre SL peut aboutir RL......mais je sais aussi qu'il y a pas mal de parametres a prendre en compte pour que cela fonctionne.......ne jugez pas la moralité de notre aventure ça ne servirait a rien......2 êtres s'aime et arrive a communier dans ces 2 mondes.

Voila mon ange se reconaitra surement, et je te fais pleins de bisous mon amour

Je voulais juste vous faire part de notre aventure pour rajouter disons une pierre a l'édifice

Salutations
Salut a tous
Je repasse sur ce topic juste pour vous dire que l'amour est possible sur SL.
Nous fêtons ma bien aimée et moi même nos un an de mariage sur SL a ce jour...et nous vivons une passion RL assez exeptionnelle.
Je sais que ce genre de relation est assez rare, mais accrochez vous...la vie peut révéler bien des surprises!!
Paix et amour a tous
Citation :
Publié par Nemausus
Salut a tous
Je repasse sur ce topic juste pour vous dire que l'amour est possible sur SL.
Nous fêtons ma bien aimée et moi même nos un an de mariage sur SL a ce jour...et nous vivons une passion RL assez exeptionnelle.
Je sais que ce genre de relation est assez rare, mais accrochez vous...la vie peut révéler bien des surprises!!
Paix et amour a tous

... 'tain 2 messages en pratiquement 1 an et pour ce sujet

Vivez ce que vous avez à vivre... la vie est trop courte, et on en a qu'une, une vraie
J'ai rencontré quelqu'un sur SL avec qui le courant passait particulièrement bien. Elle est Allemande, je suis Français. Nous conversons en anglais. Le nombre de points communs que nous nous découvrons chaque jour (nuit...) est déconcertant.

C'était comme une ivresse. Chaque nuit nous passions des heures ensembles, à tchater, écouter la même musique (tu est prête ? 1,2,..3 !)

Echange de fichiers, de photos, et complètement accroc au bout de quelques semaines, avec le cœur qui bat comme aux premiers RDV amoureux quand le soir vient l'heure (enfin !) de se connecter sur SL.

Plus rien ne compte que cette relation SL qui me donne une illusion de bonheur incroyable. Comme un shoot, comme une drogue, quand je suis sur SL avec ELLE je suis heureux comme je ne l'ai plus été depuis mon adolescence. Et bien sûr le reste du temps, dans la vraie vie je suis en manque...

Je suis en couple, et mon couple qui va déjà mal est précipité dans un tourbillon. Où plutôt JE suis suis précipité dans un tourbillon; pendant plus d'un mois j'attends que ma compagne se couche pour me connecter le soir, je ne dors plus que 2 à 3 heures par nuit pour rester plus longtemps sur SL. Je suis obligé de dormir sur le canapé de mon bureau à la pause déjeuner pour tenir le coup...

Je trouve dix-mille subterfuges et je passe des heures au téléphone avec ELLE, y compris pendant mes vacances d'été. Personne ne s'aperçoit de rien, sauf que tout le monde me trouve fatigué et irritable. Je prends des antidépresseurs.

2 mois passent comme ça. Je ne vis plus que pour ma relation SL ou presque. Je fait de la figuration dans ma RL. Et c'est la musique, qui nous à rapproché sur SL, qui va être à l'origine d'un projet fou... Elle habite en Allemagne. Moi en France. Notre artiste préférée est en concert dans une grande ville Allemande... Et si tu venais dans mon pays pour le concert ?

Je m'invente un déplacement professionnel et un après-midi, de mon bureau, je saute le pas. Le pas de trop, le pas en avant dans le vide... J'achète les billets d'avions sur Internet... Elle s'occupe de tout, l'hôtel, les places de concert...

L'attente de notre RDV en Allemagne durera 42 jours. 42 jours que nous allons égrener seconde par seconde ensembles sur SL. Des nuits et des nuits d'ivresse cybernétiques... Et ma vie de couple et professionnelle continue de se dégrader. Mes disputes avec ma compagne sont de plus en plus violentes et je n'arrive plus à m'impliquer dans mon travail...

Et puis le grand jour arrive. Ma compagne est partie en vacances de son côté, ce qui me laisse toute latitude pour profiter pleinement de mon départ. Et puis je serais à l'étranger je ne pourrais pas téléphoner et donner de nouvelles pendant 4 jours... Tout est parfait. Du moins je le crois.

La suite vous l'imaginez; weekend de 4 jours où PERSONNE ne sait ni pour elle, ni pour moi, où nous sommes et/ou avec qui nous sommes. 4 jours dans une suite d'un hôtel de luxe au milieu d'une ville magnifique. 4 jours à s'enivrer de nos sentiments, de notre amour, de nos corps et de tous les plaisirs de la vie. Les grands vins et le champagne coulent à flot, de doux nuages de fumée flottent au plafond...). 4 jours à plusieurs mètres au dessus du sol.

Et le retour à la vraie vie. Le choc. La réalité à voir en face. La réalité c'est que j'avais tout fuit. Mes responsabilités, mes peurs, mes doutes, mes angoisses.. Ma vie. Au profit d'une vie imaginaire, parfaite car dénouée de toute contrainte.

Ce n'est que l'électrochoc du départ de ma compagne qui m'obligera à reprendre pied. Comme on arrête la drogue dans un réflexe de survie. Et l'image de l'arrêt de la drogue est une bonne image car c'est exactement pareil...

La séparation avec ELLE est horrible de douleur. Elle est à moitié détruite, elle pleure nuit et jour, perds 10 Kg. Moi aussi je suis un zombie. Je pense à elle jour et nuit, je me cache pour pleurer au travail et à la maison. Mais je sais que c'est que c'est ce qu'il faut faire. Que c'est ce que je veux.

J'ai tout effacé de mon ordinateur, fermé mon compte SL, effacé les photos, les mails... Mais je ne peut pas me formater le cerveau.

Aujourd'hui 4 mois après j'en souffre encore. Mon couple va beaucoup mieux. Moi aussi. Mais quand la nuit viens et que le sommeil ne me trouve pas, il y à toujours quelque chose là, au fond, qui me fait mal au ventre...

Faites attention à l'amour sur SL...
Shadown :

Je veux pas te déprimer plus, mon point de vu est celui-ci : Tu as tout simplement abandonné une seconde chance de refaire ta vie avec une personne qui correspondait beaucoup mieux à tes attentes. Faut-il encore avoir le cran de tout plaquer pour tout reprendre à zéro, sans pour autant abandonner ses enfants ni ses proches (qui, plus tard, comprendrons, ou pas, ton choix).

Tu dis que ton couple va beaucoup mieux, et que toi aussi, j'appelle ça se mentir pour moins souffrir, fuir la vérité, et tu le dis toi-même, il reste quelque chose qui te file mal au ventre, ça s'appelle le regret, et j'ai peur qu'un jour tu en viennes à le regretter jusqu'à la fin de tes jours sans possibilité de retour en arrière.

Pour moi "faire attention à l'amour" c'est une phrase qui n'a aucuns sens. Je peux te jurer, par mes expériences (et surtout la dernière) que par amour, on est près à tout, et que c'est encore la seule chose en ce monde qu'il est bon d'obtenir sans avoir à se préoccuper des risques de la vie, que s'il y a bien une chose qui existe sur terre et qui peut te faire aimer la vie, c'est de se sentir aimer par un être que notre coeur a également choisis, rien ni personne ne pourra t'apporter autant de bien être que l'amour sincère d'un ange pour qui tu auras eu le coup de foudre.

J'espère que, malgré ton état de dépression, tu as bien réfléchis à ton choix, pour ma part, je n'aurai pas fait ce choix, la vie vaut la peine d'être vécu, c'est une aventure qu'il ne faut pas fuir, y en a qu'une seule, à ta mort, tout sera terminé.

Si je te dis tout ça, c'est que moi je vis avec un regret, et je dois vivre avec jusqu'à la fin de mes jours, sans possibilité de retour.
Citation :
Publié par shadown
...
Une "belle" histoire ...
Une histoire triste ...
Une sacrée passion ...
Pas grand chose à rajouter. Je crois que nombreux ici ont laissé qq plumes dans les relations SL ... qu'elles se soient bornées à SL ou soient allées plus loin ...
C'est la vie ... Elle est cancérigène ... Parfois ... Compliquée ... Souvent.
Bon courage et j'espère pour toi que tu as fais le bon choix.
Citation :
Publié par Vayne
Shadown :

Je veux pas te déprimer plus, mon point de vu est celui-ci : Tu as tout simplement abandonné une seconde chance de refaire ta vie avec une personne qui correspondait beaucoup mieux à tes attentes. Faut-il encore avoir le cran de tout plaquer pour tout reprendre à zéro, sans pour autant abandonner ses enfants ni ses proches (qui, plus tard, comprendrons, ou pas, ton choix).

Triste histoire courage, prends soin de toi
bonsoir a tous,
je reviens apres 15 jours de vacances et ce post est toujours d'actualite, etonnant, pas tellement que ca, c'est quand meme le seul post qui fait surgir la tendresse, la jalousie de certaines ( hein les 3 droles de dames ) comprendra qui pourra, moi pour ma part, suis content de revenir , me manque certaines qu'on a essaye de casser qui postent plus, mais bon, heur eux de vous retrouver
Citation :
Publié par REVERIE6700
bonsoir a tous,
je reviens apres 15 jours de vacances et ce post est toujours d'actualite, etonnant, pas tellement que ca, c'est quand meme le seul post qui fait surgir la tendresse, la jalousie de certaines ( hein les 3 droles de dames ) comprendra qui pourra, moi pour ma part, suis content de revenir , me manque certaines qu'on a essaye de casser qui postent plus, mais bon, heur eux de vous retrouver
merci Rêverie pour ton grand retour de vacances de 15 jours... et surtout pour ce fou rire à 23h17 ...

'tain j'en ai lu des choses, mais celle là... chapeau bas (et un conseil, quand on ne sait pas de quoi il en retourne -et là, je dirai même que tout le monde s'en fiche, ça n'a rien à faire ici-... bah on est poli, on ne s'en mêle pas )

signé : une drôle de dame... tu sais, celle qui est un peu blonde sur les bords... si si... regarde bien

Rêverie, voyons... sois sérieux 2 minutes... tu vas sur SL, tu tapes le nom des personnes et tu fais search, t'envoies un IM et hop hop hop... mieux que Jacques Pradel ...

ps : mutez-moi, bannissez-moi, haïssez-moi, modérez-moi... rien à foutre... mais laissez-moi rire surtout ... voire même mieux... SOURIRE (comprendra qui pourra )

pss : now, si on a quelque chose à me dire... MP ou IM

ET GRAND PSSS : Shadown... take care
Citation :
Publié par shadown
J'ai rencontré quelqu'un sur SL avec qui le courant passait particulièrement bien. Elle est Allemande, je suis Français. Nous conversons en anglais. Le nombre de points communs que nous nous découvrons chaque jour (nuit...) est déconcertant.

C'était comme une ivresse. Chaque nuit nous passions des heures ensembles, à tchater, écouter la même musique (tu est prête ? 1,2,..3 !)

Echange de fichiers, de photos, et complètement accroc au bout de quelques semaines, avec le cœur qui bat comme aux premiers RDV amoureux quand le soir vient l'heure (enfin !) de se connecter sur SL.

Plus rien ne compte que cette relation SL qui me donne une illusion de bonheur incroyable. Comme un shoot, comme une drogue, quand je suis sur SL avec ELLE je suis heureux comme je ne l'ai plus été depuis mon adolescence. Et bien sûr le reste du temps, dans la vraie vie je suis en manque...

Je suis en couple, et mon couple qui va déjà mal est précipité dans un tourbillon. Où plutôt JE suis suis précipité dans un tourbillon; pendant plus d'un mois j'attends que ma compagne se couche pour me connecter le soir, je ne dors plus que 2 à 3 heures par nuit pour rester plus longtemps sur SL. Je suis obligé de dormir sur le canapé de mon bureau à la pause déjeuner pour tenir le coup...

Je trouve dix-mille subterfuges et je passe des heures au téléphone avec ELLE, y compris pendant mes vacances d'été. Personne ne s'aperçoit de rien, sauf que tout le monde me trouve fatigué et irritable. Je prends des antidépresseurs.

2 mois passent comme ça. Je ne vis plus que pour ma relation SL ou presque. Je fait de la figuration dans ma RL. Et c'est la musique, qui nous à rapproché sur SL, qui va être à l'origine d'un projet fou... Elle habite en Allemagne. Moi en France. Notre artiste préférée est en concert dans une grande ville Allemande... Et si tu venais dans mon pays pour le concert ?

Je m'invente un déplacement professionnel et un après-midi, de mon bureau, je saute le pas. Le pas de trop, le pas en avant dans le vide... J'achète les billets d'avions sur Internet... Elle s'occupe de tout, l'hôtel, les places de concert...

L'attente de notre RDV en Allemagne durera 42 jours. 42 jours que nous allons égrener seconde par seconde ensembles sur SL. Des nuits et des nuits d'ivresse cybernétiques... Et ma vie de couple et professionnelle continue de se dégrader. Mes disputes avec ma compagne sont de plus en plus violentes et je n'arrive plus à m'impliquer dans mon travail...

Et puis le grand jour arrive. Ma compagne est partie en vacances de son côté, ce qui me laisse toute latitude pour profiter pleinement de mon départ. Et puis je serais à l'étranger je ne pourrais pas téléphoner et donner de nouvelles pendant 4 jours... Tout est parfait. Du moins je le crois.

La suite vous l'imaginez; weekend de 4 jours où PERSONNE ne sait ni pour elle, ni pour moi, où nous sommes et/ou avec qui nous sommes. 4 jours dans une suite d'un hôtel de luxe au milieu d'une ville magnifique. 4 jours à s'enivrer de nos sentiments, de notre amour, de nos corps et de tous les plaisirs de la vie. Les grands vins et le champagne coulent à flot, de doux nuages de fumée flottent au plafond...). 4 jours à plusieurs mètres au dessus du sol.

Et le retour à la vraie vie. Le choc. La réalité à voir en face. La réalité c'est que j'avais tout fuit. Mes responsabilités, mes peurs, mes doutes, mes angoisses.. Ma vie. Au profit d'une vie imaginaire, parfaite car dénouée de toute contrainte.

Ce n'est que l'électrochoc du départ de ma compagne qui m'obligera à reprendre pied. Comme on arrête la drogue dans un réflexe de survie. Et l'image de l'arrêt de la drogue est une bonne image car c'est exactement pareil...

La séparation avec ELLE est horrible de douleur. Elle est à moitié détruite, elle pleure nuit et jour, perds 10 Kg. Moi aussi je suis un zombie. Je pense à elle jour et nuit, je me cache pour pleurer au travail et à la maison. Mais je sais que c'est que c'est ce qu'il faut faire. Que c'est ce que je veux.

J'ai tout effacé de mon ordinateur, fermé mon compte SL, effacé les photos, les mails... Mais je ne peut pas me formater le cerveau.

Aujourd'hui 4 mois après j'en souffre encore. Mon couple va beaucoup mieux. Moi aussi. Mais quand la nuit viens et que le sommeil ne me trouve pas, il y à toujours quelque chose là, au fond, qui me fait mal au ventre...

Faites attention à l'amour sur SL...
Cette histoire est quasiment la même que la mienne, sauf que j'ai saisi la chance de refaire ma vie, et aujourd'hui je vis avec l'homme que j'ai rencontré sur SL, dans son pays, le Canada...
Quelle vie imaginaire ? Rencontrer l'amour, changer son destin, c'est une vie imaginaire ?

Tu aimes une femme, mais non, tu préfères la rayer de ton existence par frilosité ! C'est de la couardise, rien de plus. Comme bien des hommes, tu as sacrifié tes sentiments sur l'autel de la sécurité et du refus de bouleverser ta vie, même de manière positive.
Ne viens pas nous mettre en garde contre l'amour, je fais partie de ces femmes qui ont rencontré l'amour sur SL et qui s'expatrient. Toi tu as choisi de souffrir.

J'ai une pensée pour la femme que tu as entraîné dans cette souffrance, qui y a cru, elle...
Citation :
Publié par KaraAshton
.....................Tu aimes une femme, mais non, tu préfères la rayer de ton existence par frilosité ! C'est de la couardise, rien de plus. Comme bien des hommes, tu as sacrifié tes sentiments sur l'autel de la sécurité et du refus de bouleverser ta vie, même de manière positive.
Ne viens pas nous mettre en garde contre l'amour, je fais partie de ces femmes qui ont rencontré l'amour sur SL et qui s'expatrient. Toi tu as choisi de souffrir....

Juger les autres dans un domaines comme celui de l'Amour n'est pas chose aisée.... les bases de chaque histoire sont tellement différentes. Rien n'est réellement comparable finalement, même si l'on se retrouve souvent dans l'histoire des autres. Cela ne restera jamais qu'une impression de vécu.
Citation :
Publié par vallys baxter
merci Rêverie pour ton grand retour de vacances de 15 jours... et surtout pour ce fou rire à 23h17 ...

'tain j'en ai lu des choses, mais celle là... chapeau bas (et un conseil, quand on ne sait pas de quoi il en retourne -et là, je dirai même que tout le monde s'en fiche, ça n'a rien à faire ici-... bah on est poli, on ne s'en mêle pas )

signé : une drôle de dame... tu sais, celle qui est un peu blonde sur les bords... si si... regarde bien

Rêverie, voyons... sois sérieux 2 minutes... tu vas sur SL, tu tapes le nom des personnes et tu fais search, t'envoies un IM et hop hop hop... mieux que Jacques Pradel ...

ps : mutez-moi, bannissez-moi, haïssez-moi, modérez-moi... rien à foutre... mais laissez-moi rire surtout ... voire même mieux... SOURIRE (comprendra qui pourra )

pss : now, si on a quelque chose à me dire... MP ou IM

ET GRAND PSSS : Shadown... take care
bonsoir vallys, content de te lire, si, si, je te jure ca me manquait,
jol me proc ure un bonheur immense, surtout ce genre de message
suis un independant, je ne dois rien a personne, pas d'ami (e)s a proteger, donc je parle librement,
pour revenir au sujet "l'amour sur sl' , on a des hauts et des bas, comme dans la vraie vie, SL n'echappe pas a la regle, souvent on se fait piquer son copain , sa copine, ca arrive, et 'une ou un de perdu DIX DE ......
ca s'enVole et ca revient.....
la je parle pour moi biensur, loin de moi l'idee d'associer quelqu'un a ca, je me contente de tous petits bonheurs dans la vie, et si je fais une belle rencontre sur SL et qu'elle ne dure qu'une soiree, ben ce sera parfait,
Citation :
Publié par REVERIE6700
..............pour revenir au sujet "l'amour sur sl' , on a des hauts et des bas, comme dans la vraie vie, SL n'echappe pas a la regle, souvent on se fait piquer son copain , sa copine, ca arrive, et 'une ou un de perdu DIX DE ......
ca s'enVole et ca revient.....
la je parle pour moi biensur, loin de moi l'idee d'associer quelqu'un a ca, je me contente de tous petits bonheurs dans la vie, et si je fais une belle rencontre sur SL et qu'elle ne dure qu'une soiree, ben ce sera parfait,

Tu te trompes là, ce n'est pas d'amour que tu traites ... ... ce n'est pas cela l'Amour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés