Bonjour,
Ceci est mon premier post et j'avais suivi ce topic a sa creation.
Je vis une aventure avec mon amour sur SL qui a débutée au moi de Mars. Nos routes se sont croisées par hasard et nous avons appris doucement a nous aprécier.
Les jours passaient et nous etions de plus en plus ensembles et il arrivait que restions entre 6 et 8 h sur SL par jour.Nous avons découvert les calins ensembles et au fur et mesure , on c'est rendu compte que tout ces chose s'amélioraient avec le temps.
Nous nous sommes donc mariés et avons pris un terrain pour avoir notre nid d'amour rien qu'a nous

......d'ailleurs nous en sommes aujourd'hui a notre troisieme terrain.
Au début nous ne voulions pas trop parler de nos vies RL.......et puis ça c'est fait doucement sans forcer......Donc nous sommes tout les 2 avec quelqu'un en RL bien sur......mais le besoin de nous rencontrer commençait.......ne cerait ce que pour se voir et boire un café entre amis......et puis toutes ces choses que l'on vivait sur SL nous rapprochait encore plus.
Echange de MSN, coup de telephone quand on pouvait.......on se prenait chacun en photo dicretement.......pour ce les envoyées.......ect......disons qu'on se raprochait.
Et la date fatidique est arrivée et nous nous somme rencontrés, un peu timide et génés.......puis le rire a pris le dessus et ça c'est tres bien passé......et a un moment nos bouches se sont approchée et se sont collées........ça a été un momment merveilleux.
Aujourdhui notre relation SL en ai même meilleure et nous sommes devenus amants en RL, nous passons des moments tres agréable et raffinés tout les deux........et on ne se pose de questions de savoir si c'est bien ou mal.......nous vivons notre aventure remplie d'amour et de tendresse tout simplement et le temps fera le reste.
Voilà notre histoire et une rencontre SL peut aboutir RL......mais je sais aussi qu'il y a pas mal de parametres a prendre en compte pour que cela fonctionne.......ne jugez pas la moralité de notre aventure ça ne servirait a rien......2 êtres s'aime et arrive a communier dans ces 2 mondes.
Voila mon ange se reconaitra surement, et je te fais pleins de bisous mon amour
Je voulais juste vous faire part de notre aventure pour rajouter disons une pierre a l'édifice
Salutations