Quand j'ai commencé a jouer et que je voyais les autres avatars en couples,celà me donnait envie de faire moi aussi des papouilles ,je me suis dis pourquoi pas.Et j'ai rencontré un mec plutôt sympa,nous avons passé pas mal de temps à découvrir,explorer...Je me suis un peu attachée à lui et puis finalement j'ai pris un peu peur des sentiments que je commençais à éprouver et j'ai mis un peu de distance.
Et puis quelques jours àprés il m'a dis avoir trouver sa compagne SL (DEJA!!  )et il m'a avoué avoir plusieurs avatars et qu'il avait déjà fais en sorte de me faire rencontré avec plusieurs d'entre eux! Je suis restée assez interloqué derriére mon petit écran et celà m'a fait une drôle de sensation au niveau de la poitrine  lol.
Je me suis sentie un peu trahi et celà à eu pour cause de réveiller ma méfiance.
Je sais que pour moi maintenant je concidére SL vraiment comme un jeu tout en restant honnête envers les personnes face à moi,car je sais ce que celà fait quand on nous raconte des cracs.
Si tous le monde était un peu plus honnete,je crois qu'il y aurrait moin de "souffrances",ou du moin celà en éviteraient.
Je ne prend pas cet mésaventure comme un truc négatif mais plutôt comme une leçon,d'ailleur il est resté mon meilleur ami SL masculin.
Et je dis toujours que je ne veux pas de compagnon Sl ...mais parfois ma petite Isa se sent seul quand même.
Par contre je lance mon coup de gueule envers les avatars qui t'accostent :" salut!t'es de quel coin? t'as quel age? qu'est ce que tu fais dans la vie?qu'est ce que tu recherches dans Sl ?"
RRROOO lala qu'est ce qu'ils sont lourds!!!!!!
En tout cas ça fait du bien de pouvoir raconter.....
|