IsaHaas |
Dernières publications

Bon je suis encore embêtée :enerve:!! Peut être quelqu'un a déjà eu ce problème. J'ai fais une robe assez simple et j'ai suivi... Lire la suite

Merci beaucoup. En faite je l'onglet 'include skin weight' était grisé . J'ai recherché un peu le pourquoi du comment et j'ai ... Lire la suite

Merci =) J'ai déjà vue cette video mais justement l'interface d'upload est différente de celle que j'ai sur mon sl. Pour ce q... Lire la suite

Bonjour à tous. Je me suis lancée depuis peu dans la modélisation de mesh avec blender. J'ai crée un object que je voudrais po... Lire la suite

Bonjour. Je suis assez nulle en scriptage...comme beaucoup :p J'ai un Script qui affiche un nom au dessus d'un d'object en pa... Lire la suite

Hello à tous !!! Le Magasin FunnyCat's vous annonce que ses produits Halloween sont installés et prés à être dévalisés ;) D'au... Lire la suite

Merci.Mais je ne sais pas si celà sera utile puisqu'elles viennent , ne disent rien et op envoient juste une ligne avec l'URL d... Lire la suite
lol okije banni je banni XD... Lire la suite

Bonsoir à tous... Il m'arrive un petit truc depuis le début de la soirée : Je suis dans mon magasin tranquillement et celà fai... Lire la suite

Oui en effet tout fonctionne !!!:blabla::blabla::blabla:... Lire la suite