IsaHaas

Dernières publications

RSS
27 February 2012 à 12:21 - Messages
Bon je suis encore embêtée :enerve:!! Peut être quelqu'un a déjà eu ce problème. J'ai fais une robe assez simple et j'ai suivi... Lire la suite
26 February 2012 à 01:30 - Messages
Merci beaucoup. En faite je l'onglet 'include skin weight' était grisé . J'ai recherché un peu le pourquoi du comment et j'ai ... Lire la suite
25 February 2012 à 11:01 - Messages
Merci =) J'ai déjà vue cette video mais justement l'interface d'upload est différente de celle que j'ai sur mon sl. Pour ce q... Lire la suite
24 February 2012 à 11:36 - Discussion
Bonjour à tous. Je me suis lancée depuis peu dans la modélisation de mesh avec blender. J'ai crée un object que je voudrais po... Lire la suite
1 August 2011 à 13:12 - Messages
1 August 2011 à 11:06 - Discussion
Bonjour. Je suis assez nulle en scriptage...comme beaucoup :p J'ai un Script qui affiche un nom au dessus d'un d'object en pa... Lire la suite
7 October 2009 à 17:50 - Discussion
Hello à tous !!! Le Magasin FunnyCat's vous annonce que ses produits Halloween sont installés et prés à être dévalisés ;) D'au... Lire la suite
19 December 2008 à 17:04 - Messages
Merci.Mais je ne sais pas si celà sera utile puisqu'elles viennent , ne disent rien et op envoient juste une ligne avec l'URL d... Lire la suite
lol okije banni je banni XD... Lire la suite
19 December 2008 à 00:06 - Discussion
Bonsoir à tous... Il m'arrive un petit truc depuis le début de la soirée : Je suis dans mon magasin tranquillement et celà fai... Lire la suite
17 December 2008 à 11:27 - Messages
Oui en effet tout fonctionne !!!:blabla::blabla::blabla:... Lire la suite

Jeux

IsaHaas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

IsaHaas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

IsaHaas n'a publié aucune critique de jeu.