Probleme mesh porté sur le corp

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Bonjour à tous.

Je me suis lancée depuis peu dans la modélisation de mesh avec blender.
J'ai crée un object que je voudrais porter comme une jupe et qui suit mes
mouvements de jambes.

J'ai suivi les tutos pour l'uploader .

J'ai réussi à l'importer en dae dans sl mais quand je le l'attache par exemple à mon bassin il ne suit pas mes mouvements.

J'ai la dernière version de viewer et pour l'upload je ne retrouve pas les fonctions
"Generate LOD".

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
D'abors il faut que ta mesh soit correctement liée à l'armature dans Blender: quand tu bouges en mode animation ton armature les vertices du mesh qui y sont liés doivent suivre.

Ensuite dans SL oui l'interface d'import à changer: il n'y a qu'un chose à faire: cocher la case 'include skin weight' dans le milieu de l'onglet 'Upload options' (section 'For avatar models only').
Bon je suis encore embêtée !!
Peut être quelqu'un a déjà eu ce problème.

J'ai fais une robe assez simple et j'ai suivi la méthode pour attacher au squelette
ect mais lorsque je veux l'uploader j'ai une erreur :

"missing required level of detail"

J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant.
La robe est bonne puisque si je veux l'uploader en dae sans l'attacher au squelette ca passe.
C'est lorsque je vais dans blender , je l'attache ect ca passe plus lors de l'upload .

Si quelqu'un a une idée avant que je m'arrache les cheveux
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