Spam d'url

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous...
Il m'arrive un petit truc depuis le début de la soirée :

Je suis dans mon magasin tranquillement et celà fait au moin une dizaine de personnes qui viennent jeter comme çà l'URL d'un autre magasin !

Que puis je faire contre ça mise à part les bannir du terrain ?
Il me semble que c'est du Spam ?
Merci.
Mais je ne sais pas si celà sera utile puisqu'elles viennent , ne disent rien et op envoient juste une ligne avec l'URL d'un autre mag ,ensuite elles disparaissent.
Enfin je vais vois ça.
Original ... IsaHaas vient se renseigner sur les moyens de lutter contre ce qu'il pense être du Spam ... AurelieJolieParis lui répond qu'il s'agit probablement plutôt de Flood ... et lui indique un outil Anti-Spam

Tu ne peux pas les bannir simplement ... ou demander le cas échéant, au propriétaire des lieux de le faire.
Citation :
Publié par 2passage
Original ... IsaHaas vient se renseigner sur les moyens de lutter contre ce qu'il pense être du Spam ... AurelieJolieParis lui répond qu'il s'agit probablement plutôt de Flood ... et lui indique un outil Anti-Spam

Tu ne peux pas les bannir simplement ... ou demander le cas échéant, au propriétaire des lieux de le faire.
et oui l' objet s' appel anti spam j' y peu rien si il s' appel pas anti flood...pffff

Citation :
Publié par IsaHaas
Merci.
Mais je ne sais pas si celà sera utile puisqu'elles viennent , ne disent rien et op envoient juste une ligne avec l'URL d'un autre mag ,ensuite elles disparaissent.
Enfin je vais vois ça.
dans ce cas oui cet objet te servira à rien pas le choix tu peu que bannir quand ça arrive.
Salut Isa,

Avant de bannir à tour de bras, lis ce post. J'avais rencontré un problème assez similaire, à cause d'une sonde laissée à l'abandon.
Les personnes dans mon cas spammaient, mais involontairement en acceptant et portant un objet offert...

https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=spam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés