L'amour sur SL ?

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou mon frangin ! héhé j ai pas lu les 8 pages mais cest un bel article qu tu as ecrit la et je partages tes pensees !

pour mla part juste un petit mot pour toi ! je suis rarement habitué a faire reellemnt copain copâin avec la gente masculine surtout vial le net et le virtual ... mais toi.. t'es un Mec geant t'as une telle personnalité bien propre a toi ki ne sait ni mentir ni trivher et ca se ressens rein qu'a travers le jeu ta facon de tout faire dans les plus grandes largeur et de le faire bien ta facon de t investir proprement parlant moi je te dis qu un mot mon frere RESPECT des mec comme toi sont rare et preceiux de reels amis et puree que jsui fier de te connaitre sur le jeu ... et passer des moment fou rire !

heu bon j arrete la sinon tu vas penser que jte fais une declaration d amour mdr et no seulemen,t je fais plus ds l hetero, la tite vally prendrai peur et puis heuuu je suis bientot serieusement marié moi in sl mdrr ! (elle est geniale ma sofy elle est ..magique cette fille (sl)ment parlant et aussi une fille qui refflete de sa propre personalité (rl) ) nous, nous ne seront qu'epoux sl .. quelque part j'aurai envie de dire .. sniff lol mais le (rl) est une autre vie ...et il ne faut pas l oublier ni la confondre ....meme si parfois je l'avoue on s'y croirait, voir meme parfois la sl life est bien plus belle que la rl ... m'enfin soit lol sl ou rl j ai envie de dire c'est la vie koi lol !

bon.. pour un coucou voila un pti roman, je passais juste par ici et bien entendu me connaissant il fallait que je depose qques lignes surtout sur un sujet comme celui ci...
on se croise..tantot ! et je te souhaite tout le meilleurs du monde ainsi qua ta vally qui est aussi geante que toi et une personalité adorable aussi bien sl que rl !

@++ mon frero ! et .... RESPECT

Petite explication : suite à mon larguage en règle je me suis confié à une copine sur SL et de fil en aiguille je suis tombé amoureux pour la seconde fois en un mois. Je ne me reconnais pas, bientôt si ça continue je vais me mater l'intégrale de candy et d'autant en emporte le vent.
Alors oui je suis un récidiviste, j'ai décidé, si tant est que ça se décide, de croire encore une fois aux sentiments.
Vally, si tu passes par là, à force de te parler du forum tu vas bien finir par y venir, je t'aime.
...hahaha ... très drôle Tex H. ce "cinq années d’abstinences virtuelles etc...."
Quand on goûte un jour aux sensations troublantes de la séduction à travers le virtuel, la récidive est inévitable...

Et nom d'une pipe qu'est ce qu'ils nous veulent ces hommes ?
On va finir par s'organiser des réunions teupperouaires sur SL

Citation :
Publié par Svarogh Graves
si ça continue je vais me mater l'intégrale de candy et d'autant en emporte le vent.
Je comprends pourquoi tu me rejette, avec moi tu regarderais plutot la guerre des étoiles

Citation :
Publié par Svarogh Graves
Alors oui je suis un récidiviste, j'ai décidé, si tant est que ça se décide, de croire encore une fois aux sentiments.
Vally, si tu passes par là, à force de te parler du forum tu vas bien finir par y venir, je t'aime.
Recidive jusqu'à ce que tu trouves chaussure à ton pied !

(je suis la si la chaussure est trop grande ou trop petite hahahahahahah )

je confirme mon frere VALLY ARRIVE SUR LE FORUM ca fait au moins une heure qu elle me harcele pour que je lui donne l url ! attends toia retrouver (enfin) ta future epouse lol !

et de rien pour le pôst, pensees sincere a tantot sur sl
Je pense sans reelement savoir de quoi je parle que SL à tous les ingrédients pour faire battre nos coeurs. Ces tableaux paradisiaques sont autant d'univers de vacances s'offrant à nos solitudes, un peu comme ces moments où se retrouvant seul(e) sur une plage de reve en vacances, on se dit pourquoi ne pas baisser la garde, se laisser attirer et vivre pleinement l'instant présent. On se prédispose au coup de foudre en quelque sorte.

En 6 ans sur les MMORPG je n'ai eu que 2 relations :
- La première avec un pote, totalemment rp, correspondant à ma vision d'un jeu : rationnelle, basé sur l'amitié et l'entre aide. Une équipe plus qu'un couple.
J'étais un jeune homme sérieux, pas question de me laisser tourner la tête par du virtuel que je me disais, c'est un jeu rien de plus
- Et puis sans que je ne vois rien arriver, me prenant totalement au dépourvu : le coup de foudre. Une jeune fille, belle, brillante, du meme age que moi, célibataire elle aussi, qui m'avait repéré depuis un certain temps. Et là tout bascule. Le coeur prend le pas sur la raison, amour fusionnel pendant plus d'une année.

Hélas 3 fois hélas, la RL nous a ratrappé, ce beau couple virtuel n'en est jamais devenu un vrai. Séparés, le coeur brisé, nous en sommes retournées à la monotonie de nos vies ... un an apres il ne se passe pas une journée sans que j'ai pour elle une pensée et le sentiment d'avoir rater quelque chose. Virtualité ou pas les sentiments sont là
Bonjour à tous
Alors tout d'abord sachez que j'en est vraiment bavée pour arriver jusqu'à ce forum
car avec un ami comme TYM rien n'est gagner d'avance

Maintenant ce que je vais dire est pour mon svarogh

Bonjour mon Amour adoré ( et les autres)

Tout d'abord je trouve que tout ce que tu as écrit est magnifique
et tellement vrai.
et aussi que je veux bien regarder les Candy avec toi

Par contre Soffoh suis désolée mais pour le genre de la guerre des étoiles
c'est que tu n'a pas su le prendre correctement

Svarogh est l'homme le plus doux et affectueux avec tant de si belles paroles et d'ailleurs a chaque phrases je suis obligée de fondre, j'aurais envie de passer a travers l'écran pour l'enlever et le cacher dans une tour a double tour pour éviter qu'on me le prenne, il est comme du verre beau et fragile mais cela dit ca reste un homme dans toute sa splendeur et heureusement j'ai pas envie de jouer l'homme lol.

Enfin bref, tout ca pour dire que je t'aime Svarogh et cela depuis longtemps, et je veux vivre avec toi tous ces merveilleux moments qui nous attendent
et dieu c'est combien il y en a.
Et serai toujours pret de toi pour veiller à ton bonheur et te donner tout l'amour que tu merite et plus encore.

Tu es mon ange
Tu es mon présent et j'espère mon futur

JE T'AIME SVAROGH
Amour, gloire et débat d'idées...
Moi je propose de créer un post rien que pour ce genre de déclarations et d'histoires d'amour appelé "Les Feux du (Second) Amour"...

Vous êtes mimi en tous les cas, bises..
Citation :
Publié par vally955
Alors tout d'abord sachez que j'en est vraiment bavée pour arriver jusqu'à ce forum
car avec un ami comme TYM rien n'est gagner d'avance

Maintenant ce que je vais dire est pour mon svarogh

Bonjour mon Amour adoré ( et les autres)

Tout d'abord je trouve que tout ce que tu as écrit est magnifique
et tellement vrai.
et aussi que je veux bien regarder les Candy avec toi

Par contre Soffoh suis désolée mais pour le genre de la guerre des étoiles
c'est que tu n'a pas su le prendre correctement

Svarogh est l'homme le plus doux et affectueux avec tant de si belles paroles et d'ailleurs a chaque phrases je suis obligée de fondre, j'aurais envie de passer a travers l'écran pour l'enlever et le cacher dans une tour a double tour pour éviter qu'on me le prenne, il est comme du verre beau et fragile mais cela dit ca reste un homme dans toute sa splendeur et heureusement j'ai pas envie de jouer l'homme lol.

Enfin bref, tout ca pour dire que je t'aime Svarogh et cela depuis longtemps, et je veux vivre avec toi tous ces merveilleux moments qui nous attendent
et dieu c'est combien il y en a.
Et serai toujours pret de toi pour veiller à ton bonheur et te donner tout l'amour que tu merite et plus encore.

Tu es mon ange
Tu es mon présent et j'espère mon futur

JE T'AIME SVAROGH
Ha bon on est amis nous ? Heu jte connais pas moi....jt'ai banni.. mdrrrr mais nannnn rhooo !
aussi beau que duverre t'aurai pu faire mieux style cristal..
arf mais nan je crtique pas jsui juste venu deposer mes conneries lol
blagues mises a part... z'etes vraiment trop mimi tous les 2 wahouu ca le fait et z'etes de vraies personnalités ! zolie ta tite declaration Vally respect...
je vous souhaite et du plus sincerement possible tout le bonheur du monde celuii que vous meritez tous les 2 !
z'etes le petit couple modele de Sl !
allez soyez sage, mais pas trop !

Vivez votre amour comme je vis le mien avec mon chéri depuis trois mois la vie est courte la SL peut l'etre aussi !!

Suis trop contente que ça se termine bien !!!!!!
Bonjour,

Je suis newbie sur SL (environ deux semaines) ainsi que sur ce forum, j’ai trouvé ce topic sur l’amour virtuel assez enrichissant par la variétés des avis et je tenais à donner mon avis de débutant.

En ce qui me concerne ou devrais- je dire nous car nous sommes deux personnes ( moi et une amie) a avoir créer un avatar, nous avons trouvés plus intéressant de jouer à deux avec le même avatar, nous avons choisi un avatar féminin qui a déjà reçu des propositions de mariage !!

Si de notre coté, nous trouvons cela plutôt amusant, nous avons quand même le sentiment que le jeu de rôle pour certains reste très ambigu et qu’il faut donc se poser des limites.

L’avantage que nous avons a jouer à deux est évidemment que nous risquons moins personnellement de nous laisser envahir par des sentiments surdimensionné dans le virtuel.
A l'AMOUR!!!!!!!!
a l'amour!!!! en lisant j'ai pas pue m'empêcher d'écrire moi aussi , moi suis amoureuse de mon valentin avec qui on se marie ce week end sur sl et je suis aux anges tout comme svarogh et sa tite chérie ,les sentiment sur sl sont vraiment fort et c'est troublant d'aimer quelqu'un a ce point s'en l'avoir jamais vue , ou même toucher , et je sais de quoi je parle car mon valentin si je devais le perdre je sais pas si j'aurais réussit a faire comme toi svarogh (continuer a jouer) enfin bref !!!!!!! vivement notre mariage mon ange je t'aime très très très FORT
Bonjour,
Ceci est mon premier post et j'avais suivi ce topic a sa creation.
Je vis une aventure avec mon amour sur SL qui a débutée au moi de Mars. Nos routes se sont croisées par hasard et nous avons appris doucement a nous aprécier.
Les jours passaient et nous etions de plus en plus ensembles et il arrivait que restions entre 6 et 8 h sur SL par jour.Nous avons découvert les calins ensembles et au fur et mesure , on c'est rendu compte que tout ces chose s'amélioraient avec le temps.
Nous nous sommes donc mariés et avons pris un terrain pour avoir notre nid d'amour rien qu'a nous......d'ailleurs nous en sommes aujourd'hui a notre troisieme terrain.
Au début nous ne voulions pas trop parler de nos vies RL.......et puis ça c'est fait doucement sans forcer......Donc nous sommes tout les 2 avec quelqu'un en RL bien sur......mais le besoin de nous rencontrer commençait.......ne cerait ce que pour se voir et boire un café entre amis......et puis toutes ces choses que l'on vivait sur SL nous rapprochait encore plus.
Echange de MSN, coup de telephone quand on pouvait.......on se prenait chacun en photo dicretement.......pour ce les envoyées.......ect......disons qu'on se raprochait.
Et la date fatidique est arrivée et nous nous somme rencontrés, un peu timide et génés.......puis le rire a pris le dessus et ça c'est tres bien passé......et a un moment nos bouches se sont approchée et se sont collées........ça a été un momment merveilleux.
Aujourdhui notre relation SL en ai même meilleure et nous sommes devenus amants en RL, nous passons des moments tres agréable et raffinés tout les deux........et on ne se pose de questions de savoir si c'est bien ou mal.......nous vivons notre aventure remplie d'amour et de tendresse tout simplement et le temps fera le reste.
Voilà notre histoire et une rencontre SL peut aboutir RL......mais je sais aussi qu'il y a pas mal de parametres a prendre en compte pour que cela fonctionne.......ne jugez pas la moralité de notre aventure ça ne servirait a rien......2 êtres s'aime et arrive a communier dans ces 2 mondes.

Voila mon ange se reconaitra surement, et je te fais pleins de bisous mon amour

Je voulais juste vous faire part de notre aventure pour rajouter disons une pierre a l'édifice

Salutations
Neamusus cours!!!

je vais essayer de les retenir le plus de temps possible

/me lui donne le dos, ouvre grand les bras e prend position de garde défensive
Moi personellement je ne suis pas pour les couples sl encore bin moin quand le mec ou la fille est deja en couple rl....selon moi c juste jouer avec le feu.....

Surtout quand je lis des histoires comme celle de Nemausus.... je te juge pas, mais cristi que je voudrais pas etre celle qui se fait bourrer de "ahh cheri j'ai des dossiers a finir ce soir sur mon pc... pffffffff

La moral de cette histoire, ne laisser pas vos chums 8 heure de temps sur un pc.... car c po des dossiers qui classent ca c bin CERTAIN!

Et en plus si je regarde autour de moi ceux qui sont en couple sl ... sont presque tous entrain de fouttre leur vie Rl en l'air pour Sl.... ------- commond.. comment on peux esperer reproduire une relation sl dans la rl ... sl est tellement au antipode de la realiter quotidienne ....messamble que c pas etre un peu en amour avec l'amour lui meme???!!!! comme croire au pere noel!!!
personnelement j'arrive bien a distinguer rl et sl pour la simple et bonne raison que g un copain rl a qui je tien enormement et que du coté de mon copain sl c pareil.

c'est juste des petits calinou de temps en temps ^^
Oucchhh le post de ma jeunesse que tu as fait remonter, ça fait tout drôle.

De mon coté j'ai retrouvé mon premier amour de sl et cela fait plus de 4 mois de bonheur. Nous avons érigé dès le départ certaines règles, pour que notre amour bien réel, reste uniquement Sl et qu'il n'y ait pas de confusion avec nos vies Rl. Et avec notre petite expérience on arrive à s'y tenir. Ceci dit à coté de nous plein de couples Sl se rencontrent en Rl et deviennent de vrais couples RL, alors même que ce n'était pas gagné à la base. Donc méfions nous des généralités issues de nos cas personnels.

Et effectivement Sl n'est pas Rl mais le sentiment qui peut perdurer sur Sl n'est pas du virtuel c'est ce qui fait que malgré tous les tracas de la vie quotidienne (Chéri tu as encore laissé trainé tes chaussettes) ça peut marcher. La magie de l'affinité des esprits.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés