shadown |
Dernières publications

OK, AFKTime à 999.999 et Advanced > Character > Character Tests > Away/AFK when idle décoché. Essai ce soir :)Merci à tous pour... Lire la suite

Merci ! J'ai lu cela, mais aussitôt derrière que cela ne fonctionnait plus depuis une mise à jour. Je vais faire les choses dan... Lire la suite
Le thread que j'ai lu parlait d'une mise à jour SL. Je vais quand même essayer ce qui m'a été proposé plus haut. ... Lire la suite

J'ai rencontré quelqu'un sur SL avec qui le courant passait particulièrement bien. Elle est Allemande, je suis Français. Nous ... Lire la suite

Merci à tous ceux qui sont venus, c'était vraiment extraordinaire !Vraiment une sim très aboutie et très réaliste, si bien que ... Lire la suite

C'est ce soir ! Merci à tous ceux qui me soutiennent.J'envoie le lieu par MP ;)http://perso.orange.fr/lawyce/sl/carton.jpg... Lire la suite

Ok ça ce précise; j'ai eu un premier contact avec Louisa Vacano. Très sympa.Ma chérie (ma moitié) réfléchit à mon idée de petit... Lire la suite

Merci merci merci :)Heu.... non non j'invite pas tout JOL :mdr:, juste les romantiques de la section SL (ça réduit considérabl... Lire la suite