shadown

Dernières publications

RSS
30 May 2009 à 23:43 - Messages
OK, AFKTime à 999.999 et Advanced > Character > Character Tests > Away/AFK when idle décoché. Essai ce soir :)Merci à tous pour... Lire la suite
29 May 2009 à 13:00 - Messages
Merci ! J'ai lu cela, mais aussitôt derrière que cela ne fonctionnait plus depuis une mise à jour. Je vais faire les choses dan... Lire la suite
Le thread que j'ai lu parlait d'une mise à jour SL. Je vais quand même essayer ce qui m'a été proposé plus haut. ... Lire la suite
29 May 2009 à 10:35 - Discussion
Bonjour à tous, de retour après une (très) longue période d'absence, j'espère poster dans le bon forum et ne pas importuner ave... Lire la suite
19 April 2008 à 01:56 - Messages
J'ai rencontré quelqu'un sur SL avec qui le courant passait particulièrement bien. Elle est Allemande, je suis Français. Nous ... Lire la suite
29 October 2007 à 15:01 - Messages
Merci à tous ceux qui sont venus, c'était vraiment extraordinaire !Vraiment une sim très aboutie et très réaliste, si bien que ... Lire la suite
28 October 2007 à 00:02 - Messages
Merci Mama Beery ;). C'était génial ! :amour:... Lire la suite
26 October 2007 à 21:48 - Messages
C'est ce soir ! Merci à tous ceux qui me soutiennent.J'envoie le lieu par MP ;)http://perso.orange.fr/lawyce/sl/carton.jpg... Lire la suite
28 September 2007 à 00:23 - Messages
Bon ça avance... La date pressentie est le 26 octobre (dans la soirée). Je vous tiens au courant (parce que je compte sur votre... Lire la suite
18 September 2007 à 09:29 - Messages
Ok ça ce précise; j'ai eu un premier contact avec Louisa Vacano. Très sympa.Ma chérie (ma moitié) réfléchit à mon idée de petit... Lire la suite
17 September 2007 à 13:58 - Messages
Merci merci merci :)Heu.... non non j'invite pas tout JOL :mdr:, juste les romantiques de la section SL (ça réduit considérabl... Lire la suite

Jeux

shadown joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shadown n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shadown n'a publié aucune critique de jeu.