Z'événements glops glops qui mettent le sourire ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo belle maman pour la sauvegarde de la carte !

Citation :
Publié par Grace81

@ M&M : EDIT : Noyl : Merci... tu sais qu'il y a toujours un ....euhh... nan..... c'est mieux pas

=>> /me tape du pied .... voudrais des explications IM .... =>> mdrrrr ze plaisante
Il parlait d'un panier et d'un bol de croquette, visiblement réservé aux seuls mammifères...
Mais euuuh, j'ai mangé personne que vous connaissiez
Citation :
hein tit coeur, dis leur que je mord pas
Effectivement je confirme que Grace ne mord pas, mais la charte JOL, et belle maman qui nous lit m'interdit de dire ce que tu fais à la place.

Encore félicitations aux partenered !

Etre partenered, c'est une premiere grande étape dans une relation SL ...
Rhoooo bah... je souris parce que Miss Baxter a enfin décroché son vrai sourire en :

1 année, 2 mois et 13 jours
439 jours
14 lunaisons et 26 jours .... ça c'est fait! ^^

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : smilejol.jpg
Taille : 646x684
Poids : 168,7 Ko
ID : 42197  
Rougit
Mariage de Noyl & Grace - le 18 avril 2008
Noyl et moi-même,

souhaitons remercier Fabiola, Biouby et toute l'équipe du village pour nous permettre d'y faire la fête (après la cérémonie) le jour du concert de la magnifique Kiku qui a également accepté de chanter pour notre plus grand bonheur et pour que cette soirée se termine par les mots : romance, amour, partage et confiance.

C'est pourquoi :

http://img249.imageshack.us/img249/9900/diapositive1sj0.jpg

Vous êtes tous invités ainsi que tous vos amis.

Grace & Noyl.
Arfff j'étais persuadé que tu étais déjà mariée Grace Autant pour moi!
Si jamais vous avez besoin d'un curé ou d'un texte de mariage, tu n'as qu'à me contacter
Citation :
Publié par LeoMaxx Sautereau
Arfff j'étais persuadé que tu étais déjà mariée Grace Autant pour moi!
Si jamais vous avez besoin d'un curé ou d'un texte de mariage, tu n'as qu'à me contacter
et bien en fait officieusement oui mais officiellement non ... ^^

pour le président de cérémonie il a été désigné volontaire de force par moi même mdrrr pour le texte je pense que sa pourra l'intéressant. Si tu peux me le transmettre IG ou par MP je le lui transmettrait avec joie.

Merci LEO
Citation :
Publié par Grace81 Capalini
pour le texte je pense que sa pourra l'intéressant. Si tu peux me le transmettre IG ou par MP je le lui transmettrait avec joie.
Je t'envoie ça demain ou après demain. Graceieusement évidemment...
Y a un souci, je vois pas de dino sur les photos!
T'es sûre que c'est Noyl ? Vaut mieux vérifier avant de dire oui..

Et félicitations!
Félicitations aux futurs mariés !

Pour les invités, robe de soirée ou costume obligatoire et cage anti-requin pour ceux qui veulent être invités au dîner et pas comme dîner

^_^
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Y a un souci, je vois pas de dino sur les photos!

T'es sûre que c'est Noyl ?
Vaut mieux vérifier. avant de dire oui..

Ah oui, et félicitations!

@ Phli : merci m'sieur

chat, t rex, raptor, lion, tyni, humain => NOYL => celui que j'aime par dessus tout, quelque soit son apparence ...

ne t'inquiètes pas ^^ l'amour rend aveugle mais po à ce point ^^

@ Elenia : avec joie, sa sera un grand plaisir de te rencontrer

@ Cathy : merci ma belle j'espère que tu pourras venir aussi

@ DD : pour la cérémonie vi mais pour la fête en bikinie en robe en jean peut important tant qu'on FAIT LA FETE TOUTE LA NUIT ^^
ah ben si je suis obligée de laisser tomber mon jean je ne peux pas venir

cuze me mais je suis anticonformiste et je n'aime pas me plier aux coutumes des terriens donc si je viens ça sera en jean ou toute nue

et bien sur félicitations et bon appétit à ton futur, s'il a besoin d'amuse gueule je veux bien en faire partie, ses belles quenottes ne me font pas peur
Mici tout le monde !

Citation :
Publié par Linda Eclipse
Et je vois que l'amour redonnent des tifs rapidement aux chauves
Un espoir pour Nibb

En fait pas habitué à être en humain au début, j'oubliais des morceaux, mais Grace à su me dire ce qu'il manquait rapidement

Yse doit encore avoir un exemplaire de photo montrant que pour les photos de couples, être en dino, c'est moins bien

/me retourne former ses témoins noobs, (mais garçons et célibataires) pour qu'ils soient capables d'assister à la cérémonie...

Edith :
Kari > pas de soucis pour la fête, viens to... comme tu veux C'est la cérémonie où l'on portera des vêtements.
Shashai> des oeufs de dinos qui miaulent ? Ben ça pourrait bien être déjà possible d'en trouver en forêt quelque part
Amberline> Je transmettrait volontier le bibi, et méé euh

Félicitations à vous deux.
Je suis heureuse pour toi Grace.

Heu Noyl, un petit bibi à Grace et, comment dire ... Tout Dragon que tu es, je découpe un gigot dessus.

Rhaaa j'adore faire la mégère.
Félicitations vous deux.
Beaucoup de bonheur, et tous pleins de belles choses.
Suis heureuse pour vous.
Bisous.
Citation :
Publié par Mama Beery
Félicitations vous deux.
Beaucoup de bonheur, et tous pleins de belles choses.
Suis heureuse pour vous.
Bisous.

oh tite marmotte tes réveillée ^^ ... merci toa

mici tout le monde ;p

On veut voir tout le monde vendredi yaura la pancarte Hug Gratuite kinenveut aussi ^^
Merci beaucoup Louna, Lundrah, et tite Mama, hop, bizou à toutes ! (j en profite tant que j"ai le droit )

Sinon, Leo, on était mariés électroniquements pour SL, mais on s etait partenerés par surprise à 22h54 le 27 février dernier, chez nous en égoistes (que ct bien ),
Mais je me suis dit que ça pourrait plaire à quelqu'une de faire quelque chose de plus officiel, dans un endroit tout joli tout plein
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.

(Sinsemilia)

lalalalaaaaaaaaaaaaaaa
Fil fermé

Connectés sur ce fil