Et si on devaient en choisir qu'une

Répondre
Partager Rechercher
On as tous des avis différents sur les photos et les photographes, c'est ce qui fait la richesse de l'art.

Mais si on devait en choisir qu'une...qu'elle serait elle ? et pourquoi ?

un choix difficile je le conçoit, j'ai cherché longtemps...mais celle qui ma le plus marquée est celle ci by Saraya

elle dégage une douceur, une tendresse qui ma beaucoup émue quand je l'ai vu pour la première fois

le montage est gracieux, et doux, pis y a pas a dire le noir et blanc ça en jette

888802829_fa4f4a9e4a_o.jpg
Citation :
Publié par Crôalove
celle que je choisirais est hors charte..

pfff mauvais joueur !!!
on évite le flood hein, et surtout ça peut être intéressant de voir les goûts de chacun

ps: je savais qu'en créant ce post tu viendrais m'embêter toi.......cop's !!!!!!!!!
ps1: une photo et une seule par personne c'est pas un trombi bis
Bon, j'aime beaucoup le style et l'univers de plusieurs photographes que je cite parce qu'ils le valent bien (sauf un ) :
Gabrielle, Joshua, Maeni, Biouby, Joy et (ouais j'avoue) Seb et tout plein d'autres aussi selon les photos
mais j'ai découvert Flory aujourd'hui

Je ne peux pas copier sa photo mais voici le lien :
http://www.flickr.com/photos/florywatanabe/2307293340/

EDIT : Merci Chrissou ^^ Je n'ai fait la demande de contact que ce matin et elle n'a pas encore accepté.
Trés égoïstement ma photo préférée est celle de moi par moi, à la coopé, et elle se distingue des précédentes car faite SANS RETOUCHES ( saya)
Plus sérieusement j'aime la solitude qui s'y dégage et la notion implicite d'aube numérique qui se lève face à l'avatar, seul mais viril.
495986200_064ca26ea6.jpg
Citation :
Publié par Mackenzie McArdle
Trés égoïstement ma photo préférée est celle de moi par moi, à la coopé, et elle se distingue des précédentes car faite SANS RETOUCHES ( saya)
Plus sérieusement j'aime la solitude qui s'y dégage et la notion implicite d'aube numérique qui se lève face à l'avatar, seul mais viril : hummm

Alors pour moi c'est une des photos de Gabrielle a faîtes pour moi car elles reflètent mes émotions et sont très très belles, il fallait en choisir une ce sera celle là :

espoir.jpg
Citation :
Publié par fredielajoie
je ne saurais pas vous la mettre ici ,mais on la trouve à l'entrée du jardin des artistes sans linden ( qui cherche un mécène ,et c'est une galerie tellement bien qu'elle mérite du soutien ) de Maénie ,la femme enceinte ,c'est magique et l'image m'est restée collée à la rétine .

http://fredy-sl.skyrock.com/
Vi c'est ma préférer de Mae

1987247994_abcc0687d7.png
Citation :
Publié par fredielajoie
je ne saurais pas vous la mettre ici ,mais on la trouve à l'entrée du jardin des artistes sans linden ( qui cherche un mécène ,et c'est une galerie tellement bien qu'elle mérite du soutien ) de Maénie ,la femme enceinte ,c'est magique et l'image m'est restée collée à la rétine .

http://fredy-sl.skyrock.com/
J'ai hésité longuement avec cela
Pfffffffffffff !
1 seule photo, mais comment choisir ....
Alors celle-ci car l'évolution qu'elle traduit représente ma seconde vie.

nous_210.jpg

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par yse
http://www.flickr.com/photos/iodee/1204802947/sizes/o/

Moi c'est cette magnifique photo de Iodee
Cette photo est admirable. On y voit autre chose qu'un avatar, qu'un ensemble de pixels. Elle est presque réelle, présente.

Nous paraissons la surprendre dans sa rêverie. Elle ne sait pas encore que nous sommes là. Il suffirait d'un geste, d'un souffle dans lequel nous murmurerions son nom......Iodee.....pour l'arracher à ses pensées, qu'elle se tourne vers nous et qu'elle nous sourit.
Mais nous n'osons pas....nous sommes scotchés par cet instant d'éternité numérique.
A quoi pense-t-elle ? Pourquoi cet air grave , ce regard perdu, presque triste ? Ce regard qui semble traverser les mondes et les vies......la première et son extension.

Alors de la technique, et des imperfections....évidemment.
Mais à la base de l'art il y a de la technique, et la technique ne devient art que lorsqu'elle nous en apprend plus sur le monde, nous fait regarder au delà des apparences. Plus que des lignes et des lignes de fil, digressions consolatrices, cette photo nous dit ce que peut être sl, ce que peut être un avatar.

L'intervention d'un certain crapaud dans un fil musical, affirmant que la vie se trouve dans les imperfections, vient à point nommé pour m'aider à conclure. C'est d'ailleurs la preuve même de l'inexistence de dieu : la perfection est stérile, et la création fille du hasard vit par ses imperfections.

Alors, regardez bien cette photo....elle vit.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
C'est d'ailleurs la preuve même de l'inexistence de dieu : la perfection est stérile
Nididiou! je sais pas à quoi tu tournes mais c'est fort! Puisque tu me cite, je me permets de réagir:

La notion de perfection étant par essence la résultante d'un jugement qui reste l'expression d'une ou d'un groupe de personne, en aucun cas cela ne peu être prit comme "preuve" pour affirmer une telle chose.

Et même (si si je suis athée), je pousserais le raisonnement à l'inverse considérant qu'une particule, tel un proton est un élément qui ne souffre aucune imperfection.. il est donc parfait, par la même (et toujours suivant le chemin inverse à ton raisonnement) il est donc par essence l'expression du Divin, étant nous même le fruit de l'agencement des ces particules, nous sommes cette même expression.. dieu étant en chaque chose!... mais jamais au grand jamais je n'aurais l'impudence (non pas de mourir avant l'heure dite ) mais d'y voir la quelconque preuve formelle..

PS: je n'aborde même pas ici le débat sur la notion subjective de "Beauté"
Citation :
Publié par Crôalove
Nididiou! je sais pas à quoi tu tournes mais c'est fort! Puisque tu me cite, je me permets de réagir:

La notion de perfection étant par essence la résultante d'un jugement qui reste l'expression d'une ou d'un groupe de personne, en aucun cas cela ne peu être prit comme "preuve" pour affirmer une telle chose.

Et même (si si je suis athée), je pousserais le raisonnement à l'inverse considérant qu'une particule, tel un proton est un élément qui ne souffre aucune imperfection.. il est donc parfait, par la même (et toujours suivant le chemin inverse à ton raisonnement) il est donc par essence l'expression du Divin, étant nous même le fruit de l'agencement des ces particules, nous sommes cette même expression.. dieu étant en chaque chose!... mais jamais au grand jamais je n'aurais l'impudence (non pas de mourir avant l'heure dite ) mais d'y voir la quelconque preuve formelle..

PS: je n'aborde même pas ici le débat sur la notion subjective de "Beauté"
tu peux me passer une taffe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés