L'amour sur SL ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seb Ulysses
Alors là Muskie spa tombé dans l'oreille d'un sourd
Au secours, j'ai la famille Ulysse sur le dos !!!!!!
J'ai rien fait moi, j'vous jure !!!
Bon pour une fois, je vais donner mon sentiment sur ce sujet.

J’ai essayé plusieurs fois (enfin 2 fois), de vivre une aventure amoureuse sur SL, mais je n’y arrive pas, je culpabilise à mort vis-à-vis de ma femme mais aussi de mes enfants.

Je ne sais pas mentir, je suis super nul, SL/RL - RL/SL pour moi c la même chose, donc au bout de 2 / 3 jours je préfère stopper et du coup je fais du mal, à ma femme, à la personne SL et aussi à moi.

Bon il faut dire que je lui dis tout et elle n’aime pas du tout me voir faire du gringue à une jolie demoiselle sur SL et par respect pour elle ben j’arrête tout.

Et c surtout que je ne veux pas qu’elle me dise d’arrêter ma seconde vie, dans un choix à la con style « c moi ou SL » car j’aime beaucoup ma sl et surtout j’ai des ami(e)s auxquels je tiens énormément.

Amicalement.
Signé 13N qui respect le choix de chacun, c uniquement un brun de ma vie.
Citation :
Publié par Muskie
Si y'a bien une chose à laquelle je m'essaie de tenir RL & SL, c'est de ne faire de mal à personne

Mais Biou, je reste persuadée que ton expérience est plutôt rare voire une chance, mais ce n'est pas le cas de tout le monde (sans parler de moi) Il n'y a qu'à regarder le post de Lundrah

Je te souhaite bon courage Lundrah...
Pareil si un jour je me rendais compte que quelqu'un souffrait dans cette histoire je pense que je stopperais si je voyais qu'il n'y avait pas d'issue.
Vi j'ai eu de la chance, mais à la différence de Lundrah, c'est que quand on ce voit ce n'est pas pour poursuivre notre sl couple c'est pour poursuivre notre amitié a partir de ce moment là je me vois mal dire, ouais mais nan j'aime que tes pixels toi tu m'intéresses pas du tout , boire un café? ça va pas la tête? ou me l'entendre dire, pour moi c'est bien de pouvoir lever les pixels sans trop me prendre la tête, mais c'est aussi dans mon tempérament, je préfère tout casser que passer a côté de quelques choses qui me semble mieux, j'ai rencontrer mon rl grâce a ce caractère à la con et franchement 3 ans et un bébé plus tard je regrette toujours pas ^^
Je pense qu'une relation sl sera plus facile si les 2 sont dans la même situation, les 2 libres ou les 2 pris, sinon je pense que celui qui est libre en souffrira et voudra certainement une rencontre rl un jour. En tout cas Lundrah tu as eu raison de ne pas briser ta famille rl pour un amour sl, car on est jamais sûr de la nouvelle relation alors que ta famille rl tu la briseras à jamais, certains l'ont fait et le regrettent et on ne peut plus revenir en arrière. Bon il y a bien sur des exceptions pour qui c'était une bonne chose et qui ne le regrettent pas(enfin pour le moment peut être car c'est tout nouveau tout beau mais dans quelques temps...), est ce que ça vaut le coup de prendre un tel risque?

Ps: je ne parle pas de mon experience
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
L'amour SL... Vaste débat...

2267964334_efcc363726_m.png
Lundrah j'ai bcp ete touche par ton histoire, car elle correspond a bcp d'entre nous. Elle passe par tous les sentiments, bonheur, joie,attente, tristesse etc.. Etant de nature reveur ( oui mon pseudo s'invente pas ) et aussi tres sentimental, j'aime plutot les happy end dans les histoires et j'espere que la tienne se terminera bien. m... pour la suite
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Et ce n'est pas parce que l'on accepte que sa femme RL vive sa vie amoureuse sur SL que l'on se "fous" d'elle, au contraire cela permet d'avoir une forme de recul.. et percevoir l'être aimer d'un oeil extérieur... et donc de pourvoir l'apprécier aussi dans son ensemble, le fait de se "détacher" de la vision parfois trop focalisée que l'on peu avoir de l'autre aide à aimer une personne dans tout ce qu'elle est.
Purée il y a eu quelques posts depuis celui-là, pfiouuuuu...
Entièrement d'accord, je ne dis pas, au début ça peut faire un peu "bizarre", et mon mari a aussi eu des jours SLiens bien fournis il fut un temps ... mais nous avons nos bases aussi en RL, entre nous, nous savons très bien ce qu'il en est de nos vies SLiennes (enfin, sauf que lui, l'est reparti à d'autres occupations RL et je suis restée sur SL)... la clarté entre nous, et le dialogue, nous permettent de pouvoir le vivre.

Ca donne lieu à des échanges très profonds entre nous, certaines choses "SL vécues" ouvrent notre horizon, d'autres nous font rire ou sourire... et il me console quand je suis tristoune à cause de ma SL, ou me met des coups de pied au cul ^^

Et donc, je suis entièrement d'accord pour souligner le fait que ça n'est pas parce qu'on accorde à l'autre le droit de vivre une seconde vie avec un autre compagnon (ou une autre compagne) qu'on s'en fout, loin de là... C'est une acceptation rare, et qui demande une sacrée complicité dans le couple RL.

Vallys, couper SL et ne pas penser à l'autre, ça me semble inconcevable... mais bon, chacun son truc, si il y en a qui y arrivent... Cela dit ça me ferait crisser des dents d'imaginer que "l'autre" ne pense plus à moi sitôt SL fermé chez lui....
Citation :
Publié par Alyson Minnelli
Dialoguer, expliquer quels sont les buts et les attentes...Se rencontrer en rl ou non n'est pas le plus important, l'important c'est la complicité, la confiance et évidemment : L'Amour!!!
Je ne vois pas pourquoi se serait mal d'éprouver des sentiments rl dans une relation virtuelle...Le tout c'est de profiter de chaque instant, d'apprécier la chance d'avoir a ses cotés quelqu'un de merveilleux et surtout surtout :
Je n'aurais pas dit mieux ça reflète vraiment mon état d'esprit.

Après, faut arriver à gérer l'impact de SL sur sa RL car les sentiments arriveront vraiment, ils impacteront votre réflexion de tous les jours, de tous les instants sauf si vous avez d'autres choses plus fortes en RL ... comme un couple qui se serre les coudes ou ...

Après, SL ou RL, briser ou rompre tout simplement un couple reste un choix très fort, très personnel et présente toujours un risque ...
Beaucoup de raisons ne se discutent même pas, elle s'imposent,
D'autres demandent une profonde réflexion parce quelles sont incertaines,
les dernières sont malheureusement futiles et superficielles avec un risque évident d'erreur.

Et comme dit Svarogh, en amour, il n'y a pas de règle si on aime vraiment

Enfin, Biouby nous le prouve, un couple SL peut générer une grande amitié RL tout simplement.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
/hug Lundrah
Et une pensée pour le malheureux aussi

Citation :
Publié par vallys baxter
Une question me taraude... sur SL, vous êtes combien à être en "couple", "pseudo couple" partnerisé ou pas... hein...

d'éteindre SL... et ne pas penser à l'autre? et quand je dis penser, ce n'est pas "hum, tiens il ou elle doit peut être tailler ses rosiers?"/........

...../
Bises Lundrah...
Ne pas penser à l'autre ???? C'est possible ça ?

J'essaye....

... raté
Citation :
Publié par Lolaa
........

Vallys, couper SL et ne pas penser à l'autre, ça me semble inconcevable... mais bon, chacun son truc, si il y en a qui y arrivent... Cela dit ça me ferait crisser des dents d'imaginer que "l'autre" ne pense plus à moi sitôt SL fermé chez lui....

Hum, très désagréable ça, le bruxisme.
Enfin, tel que je suis là, c'est pas demain la veille que j'entendrais ça.
Je préfère, et de loin, les ronronnements
Citation :
Publié par Lolaa
Purée il y a eu quelques posts depuis celui-là, pfiouuuuu...
Entièrement d'accord, je ne dis pas, au début ça peut faire un peu "bizarre", et mon mari a aussi eu des jours SLiens bien fournis il fut un temps ... mais nous avons nos bases aussi en RL, entre nous, nous savons très bien ce qu'il en est de nos vies SLiennes (enfin, sauf que lui, l'est reparti à d'autres occupations RL et je suis restée sur SL)... la clarté entre nous, et le dialogue, nous permettent de pouvoir le vivre.

Ca donne lieu à des échanges très profonds entre nous, certaines choses "SL vécues" ouvrent notre horizon, d'autres nous font rire ou sourire... et il me console quand je suis tristoune à cause de ma SL, ou me met des coups de pied au cul ^^

Et donc, je suis entièrement d'accord pour souligner le fait que ça n'est pas parce qu'on accorde à l'autre le droit de vivre une seconde vie avec un autre compagnon (ou une autre compagne) qu'on s'en fout, loin de là... C'est une acceptation rare, et qui demande une sacrée complicité dans le couple RL.

coucou lolaa...

moi je trouve quand même un peu bizarre de se faire consoler par son mari parce que on est triste a cause de SL..... si j'étais un homme et je voyais ma femme pleurer tous les jours... ou qui tire la gueule parce que son mec sl lui a fait des misères...... franchement je me poserais des questions ... je lui demanderais certainement d'aller se consoler dans ses bras plutôt que dans les miens.... ... ca va une fois.... mais si c'est récurent, franchement ca me prendrais le cailloux..... d'ailleurs, c'est mon avis hein ? ca ne peut aller qu'un temps, car automatiquement il y aura un déséquilibre....

peut être que je fait fausse route sur l'idée que je me fait de sl.... je n'ai pas "encore" de conjoint SL j'ai pas test... a propos... il y a une agence matrimoniale dans le coin ?
Citation :
Publié par lyloo.milter
coucou lolaa...

peut être que je fait fausse route sur l'idée que je me fait de sl.... je n'ai pas "encore" de conjoint SL j'ai pas test... a propos... il y a une agence matrimoniale dans le coin ?
Citation :
Publié par Yongho

Je croyais que tu avais eu ta dose et que tu te tenais à carreau désormais ...
Chassez le naturel ...

Bonne chance
ouai, mais bon, c'est vrai t'as raison, quoique, enfin, si, non,
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Hum, très désagréable ça, le bruxisme.
Enfin, tel que je suis là, c'est pas demain la veille que j'entendrais ça.
Je préfère, et de loin, les ronronnements
Alors d'abord je ne bruxise (^^) que quand je dors (mais c'est hypeeeeeeer rare) et je n'ai aucune, mais alors AUCUNE, raison de m'endormir quand tu es là...
Et puis d'abord je suis bien meilleure en ronronnements... et je ne les réserve qu'à toi qui les mérite

Lyloo, entièrement d'accord avec toi, c'est bien pour ça que j'ai précisé que je me suis pris des coups de pied au cul... Mais merci pour ta franchise
Citation :
Publié par Lolaa
Alors d'abord je ne bruxise (^^) que quand je dors (mais c'est hypeeeeeeer rare) et je n'ai aucune, mais alors AUCUNE, raison de m'endormir quand tu es là...
Et puis d'abord je suis bien meilleure en ronronnements... et je ne les réserve qu'à toi qui les mérite

Lyloo, entièrement d'accord avec toi, c'est bien pour ça que j'ai précisé que je me suis pris des coups de pied au cul... Mais merci pour ta franchise
je le suis toujours
Citation :
Publié par Amberline
Ahaha se faire consoler par son mari alors que l'on a eu une dispute sur SL Wow ça c'est un concept pas évident à intégrer.
Mon ex RL, lui il a jeté le PC par la fenêtre le jour ou il a découvert mon aventure SL Il a arraché les fils et tout et hop ...
Question "ouverture", il a fait fort.
Parce que SL/RL ça reste la même chose à ce niveau, si on ne dit rien c'est bien parce qu'on sait que l'on trompe l'autre.
Sinon on arriverait la bouche en fleur et on dirait, oh tu ne sais pas ? Je viens de me faire fouetter le popotin sur SL, humm c'était top délire.
Et, sauf si j'ma trompa, doit pas en avoir beaucoup qui raconte à leur conjoint tout ce qui se fait et tout ce qui se dit dans leur vie SL Mais bon, je peux me tromper hein
Aimer vraiment deux personnes oui c'est possible mais un jour il faudra faire un choix parce que personne ne peut jouer avec de vrais sentiments sur le long terme ça fini par créer un conflit interne.
Maintenant comme il a été dit, si on partage avec sa moitié RL une vie SL bien que chacun de son côté oui pourquoi pas ou bien si on ne cache rien et que l'autre fait avec. Bref, sentiments sentiments, dès qu'ils sont là si un n'est pas libre ou les deux, ça reste très compliqué.
En tous les cas, terminée pour moi à ce niveau sur SL et du coup, comme je vie bien sur SL et comme je m'y sens bien.
heuuu LOL.... oui... c'est vrais qu'il faut une sacrée dose de complicité pour dire a son homme... "cheri... ce soir on m'a fait un cunni de la la mort qui tue sa mère..."... mais bon ca existe...
Citation :
Publié par Amberline
Ahahaha oui je n'en doute pas, tout existe mais le mec il a les reins solides et surtout une tête bien plantée parce que franchement qui aimerait entendre l'homme ou la femme de sa vie raconter ses histoires de fesses et encore peut-être pire, "d'amour" !
Ba en tous les cas, j'ai essayé mais franchement le message n'est pas passé du tout

oui c'est ce que je dit...je comprend que ça puisse être exaltant au début... mais je me demande ce que ça peut donner avec le temps..... a moins que tous les deux soient sur la même longueur d'ondes.... ça existe aussi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés