lyloo.milter

Dernières publications

RSS
11 May 2008 à 23:21 - Messages
aurevoir sextan.... :(:(:(tu vas beaucoup manquer à certains et certaines c'est sur... sl sans toi n'a plus la meme saveur... :... Lire la suite
18 April 2008 à 22:12 - Messages
effectivement amandine..... j'ai acheté hier des tenues superbes... et malheureusement les jupes ne se mettent pas..... je le r... Lire la suite
18 April 2008 à 22:08 - Messages
excellent... j'aime beaucoup.... en tout cas, bravo pour le boulot.....;)... Lire la suite
6 April 2008 à 01:37 - Messages
ça dépend... ça dépasse... :D si tu considère qu'échanger des fotos, téléphone, msn c'est du concret... dans ce cas oui :mdr:... Lire la suite
6 April 2008 à 01:21 - Messages
effectivement.. comme disait la chanson, "je n'ai besoin de personne" :pSL comme RL, je ne passe jamais inaperçue... je ne le... Lire la suite
5 April 2008 à 22:08 - Messages
je suis d'accord avec toi dans l'absolu..... cependant... au fil de mes lectures de post je me suis rendue compte qu'il y a deu... Lire la suite
{pour ma part SL est un formidable moyen d'aimer et d'etre aimé temporairement (quelques exeptions comme kara non incluse dans ... Lire la suite
oui... mais un gros :D... Lire la suite
5 April 2008 à 20:34 - Messages
moi aussi.... sévère... :D:D:D:D... Lire la suite
dans ces cas la... vive MSN et autres...... :rolleyes: et la messagerie jol :D:D:D:D... Lire la suite
ya que ca de vrais... :p.... enfin.. quoique... :ange:... Lire la suite
5 April 2008 à 01:36 - Messages
ça me fera toujours mourir de rire.... :D:D:Dhttp://fr.youtube.com/watch?v=1-uXEN_eRwo... Lire la suite
3 April 2008 à 22:40 - Messages
{Quand je suis heureuse sur SL, j'explose littéralement de bonheur et de pétillements en RL. Et évidemment, c'est mon conjoint,... Lire la suite
oui.. mais je pense qu'elle a compris... :D... Lire la suite
2 April 2008 à 20:20 - Messages
he bien moi comme je suis très curieuse.. pour me tenir informée je lis jol... mais pas seulement.....:D... Lire la suite

Jeux

lyloo.milter joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lyloo.milter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lyloo.milter n'a publié aucune critique de jeu.