lyloo.milter |
Dernières publications

aurevoir sextan.... :(:(:(tu vas beaucoup manquer à certains et certaines c'est sur... sl sans toi n'a plus la meme saveur... :... Lire la suite

effectivement amandine..... j'ai acheté hier des tenues superbes... et malheureusement les jupes ne se mettent pas..... je le r... Lire la suite

excellent... j'aime beaucoup.... en tout cas, bravo pour le boulot.....;)... Lire la suite

ça dépend... ça dépasse... :D si tu considère qu'échanger des fotos, téléphone, msn c'est du concret... dans ce cas oui :mdr:... Lire la suite

effectivement.. comme disait la chanson, "je n'ai besoin de personne" :pSL comme RL, je ne passe jamais inaperçue... je ne le... Lire la suite

je suis d'accord avec toi dans l'absolu..... cependant... au fil de mes lectures de post je me suis rendue compte qu'il y a deu... Lire la suite
{pour ma part SL est un formidable moyen d'aimer et d'etre aimé temporairement (quelques exeptions comme kara non incluse dans ... Lire la suite
oui... mais un gros :D... Lire la suite

moi aussi.... sévère... :D:D:D:D... Lire la suite
dans ces cas la... vive MSN et autres...... :rolleyes: et la messagerie jol :D:D:D:D... Lire la suite
ya que ca de vrais... :p.... enfin.. quoique... :ange:... Lire la suite

ça me fera toujours mourir de rire.... :D:D:Dhttp://fr.youtube.com/watch?v=1-uXEN_eRwo... Lire la suite

{Quand je suis heureuse sur SL, j'explose littéralement de bonheur et de pétillements en RL. Et évidemment, c'est mon conjoint,... Lire la suite
oui.. mais je pense qu'elle a compris... :D... Lire la suite

he bien moi comme je suis très curieuse.. pour me tenir informée je lis jol... mais pas seulement.....:D... Lire la suite