mes jupes disparaissent.....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis créatrice de mode ( :)(: PIXELFASHION ) et j ai un gros souci depuis quelque jours
mes jupes n apparaissent plus ou disparaissent après une téléportation.....
des jupes fabriquées depuis déjà un moment et mises en vente ont le même souci ( sans aucun changement de ma part ), j ai des im de clientes me disant que les jupes n apparaissent pas ( à part en mode apparence !!!)
est ce que quelqu'un est au courant de ce bug et comment le résoudre.

merci d avance , une créatrice désespérée .......
Bonjour amandine.

Ce bug est connu et sera prochainement corrigé mais il n'est pas prioritaire.
J'ai déjà eu le même soucis avec un top, que j'ai depuis longtemps...
Je le porte, et au bout d'un moment... pfffouu, plus rien ...
Je ne sais pas si tout le monde voit la disparition...
Mais moi, ça m'ennuie un peu...

(ça fait un bon bout de temps que ça m'est arrivé...)
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Enfin un bug.. qui sommes toutes.. n'est pas si désagréable!

Suis d'accord avec Sextan...

Heuuuu, merci de m'informer, le jour ou ce bug affectera aussi les petites culottes...
effectivement amandine..... j'ai acheté hier des tenues superbes... et malheureusement les jupes ne se mettent pas..... je le regrette beaucoup car les tenues sont franchement superbes.... donc.... j'attend avec impascience....

en tout cas, bravo pour tes créas... je suis fan....

Si la tolérance c'est aussi faire abstraction de la bêtise humaine, ne soyez pas étonnés que je vous ignore
Vous avez essayé le truc de Samia B (voir lien ci-dessus) ?

"dans apparence change un infime détail (longueur de la jupe +1 si elle est mod par exemple, ou +/- 1 sur un élément de ta shape sinon) puis sauvegardes. Généralement ça résout le problème."

^_^
Citation :
Publié par DD Ra
Vous avez essayé le truc de Samia B (voir lien ci-dessus) ?

"dans apparence change un infime détail (longueur de la jupe +1 si elle est mod par exemple, ou +/- 1 sur un élément de ta shape sinon) puis sauvegardes. Généralement ça résout le problème."

^_^
Je confirme que ce truc fonctionne sur un bon nombre de jupes (pas toutes), nous avons une amie qui a été confronté à ce problème et qui l'a solutionné avec cette méthode.
Lorsque le truc de Samia ne marche pas (ce qui était le cas pour moi), y'en a un autre légèrement différent.

Mettre la jupe, l'éditer en mode apparence d'un poil comme disais Samia (+ou- de longueur par exemple) sauvegardez et là, retirez la jupe. Fermez le mode apparence et remettez votre jupe. Elle apparaîtra.

Petit détail le fait de remettre la jupe dans son inventaire mais sur moi en tout cas ça marche! Fini le choix du jean or string
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Enfin un bug.. qui sommes toutes.. n'est pas si désagréable!
ouai, qu'est ce qu'elles ne vont pas encore inventer , tous les moyens sont bons, meme a creer des bugs pour nous seduire
Citation :
Publié par REVERIE6700
ouai, qu'est ce qu'elles ne vont pas encore inventer , tous les moyens sont bons, meme a creer des bugs pour nous seduire
Méééééé.... eeuuuuhhhhhhh.... comme si on était comme ça
Citation :
Publié par REVERIE6700
si, si , mais on aime bien
par contre, moi je perds regulierement ma tete, c'est grave docteur
Houla il va falloir faire des examens plus poussé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est décidé demain j'arrète de flooder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés