amandine arai

Dernières publications

RSS
30 September 2012 à 22:14 - Messages
29 September 2012 à 19:52 - Messages
bonjour, ayant le même souci de connexion que toi a firestorm depuis 2 jours aussi. pourrai tu m indiquer comment tu as résolu ... Lire la suite
15 July 2008 à 20:48 - Messages
bonjour, je me pose la même question que toi .après avoir fait quelque recherche j ai cru comprendre que la compression de la t... Lire la suite
24 April 2008 à 08:35 - Messages
coucou,pour celle qui ont des soucis avec mes jupes, il faut m envoyer une note card avec le nom de la jupe je vous en donnerai... Lire la suite
17 April 2008 à 15:54 - Messages
Merci pour vos réponses bon, et bien je vais éviter de créer des jupes sl jusqu'à nouvel ordre.... Lire la suite
moi , j'attend qu il affecte vos pantalons ;)))... Lire la suite
17 April 2008 à 12:40 - Discussion
Bonjour, je suis créatrice de mode ( :)(: PIXELFASHION ) et j ai un gros souci depuis quelque jours mes jupes n apparaissent plu... Lire la suite
14 March 2008 à 14:03 - Messages
ah? et la ça fonctionne? c est un souci si mon lien ne marche pastu peux me le dire?Cliquer ici et visiter mon nouveau magasin ... Lire la suite
13 March 2008 à 18:12 - Discussion
bonjour à tous je viens vous annoncer l ouverture de la boutique :)(:Pixelfashion. Vous y trouverez de la mode haute couture se... Lire la suite
13 March 2008 à 17:23 - Messages
après plus d un mois de dur labeur, je viens d ouvrir la boutique :)(: Pixelfashion sur un terrain de 3600m².merci encore pour ... Lire la suite
13 March 2008 à 17:12 - Messages
bonjour,je viens d ouvrir une boutique sur 3600 m² :)(: Pixelfashion dans laquelle une section homme est présente.tu y trouvera... Lire la suite

Jeux

amandine arai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

amandine arai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

amandine arai n'a publié aucune critique de jeu.