problème de connexion avec firestorm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Depuis 2 jours, il m'est devenu très difficile de me connecter avec firestorm. Tout semble se passer bien au début de la connexion puis après "monde en cours de chargement" la barre de défilement orange se bloque. Au bout de 5 mn il s'inscrit dans la barre du haut près du nom de mon avatar (ne repond plus ) et pour finir 5 mn après j'ai ce message au milieu de l'écran :" Zut vous avez été déconnecté de Second Life. Il y a peut être des problèmes techniques dans cette région. Veuillez vérifier votre connexion internet".
J'ai testé avec un autre avatar ...ca fonctionne très bien et je me retrouve connectée en 30 secondes.
J'ai testé avec phoenix, je me connecte sans problèmes ...sauf que j'aime firestorm pour mon activité sur sl...
Parfois à la cinquantième tentative j'arrive a me connecter....et encore ....
j'ai changé d'outfit ....rien n'y fait.
J'ai un inventaire un peu conséquent est ce que ca pourrait être un problème ?
merci pour votre aide.
Bonsoir Amandine
après un vidage de cache...une transformation de mon avatar en noob (caractère test ....enfin à vérifier...) j'ai complètement désinstallé firestorme. j'ai enlevé vraiment tout ce qui avait un rapport avec faisant en sorte de ne pas oublier tout ce qui pouvait contenir le nom de mon avatar.... Aprés ce grand nettoyage, j'ai réinstallé firestorm et tout est redevenu complètement normal....Miracle ou pas ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés