:.Gourmandise.:

Dernières publications

RSS
18 November 2012 à 11:57 - Messages
12 November 2012 à 17:47 - Messages
Merci Marianne, j'ai bien mon LOd à 4. par contre pour le deuxième paramètre, je me demande si c'est ce qui correspond aux par... Lire la suite
11 November 2012 à 20:08 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse ilostmyimagination, j'ai déjà cette option activée dans mes préférences graphiques, donc ce n'es... Lire la suite
Merci pour vos réponses, je ne sais pas trop quoi faire ....je vais regarder du coté des meshs......... Lire la suite
10 November 2012 à 21:09 - Discussion
je ne comprends pas ce qui se passe avec mes sculpts quand je les texture....je vous poste 2 photos. La première c'est ce que je... Lire la suite
10 November 2012 à 17:34 - Messages
j'avoue que personnellement le nom du blog ne m'inspire pas et qu'il me déplait même....Je n'aurais aucune fierté à y être... Lire la suite
4 November 2012 à 19:06 - Messages
dommage Eve que tu ne développes pas ici... je pense que ça peut en intéresser plus d'un... Lire la suite
4 November 2012 à 12:06 - Messages
4 November 2012 à 11:49 - Messages
moi aussi j'attends vos cadeaux...et si en plus vous payez, éventuellement je bloguerai...:maboule:... Lire la suite
1 November 2012 à 07:22 - Messages
30 October 2012 à 08:02 - Discussion
Pour élaboration d'un script pour de la bijouterie (bling off ou on , glow on ou off, changements de textures sur différents élé... Lire la suite

Jeux

:.Gourmandise.: joue à :

Aucun jeu pour le moment...

:.Gourmandise.: n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

:.Gourmandise.: n'a publié aucune critique de jeu.