|
[Création d'un fil en provenance de la discussion démarrée dans le forum annonces
![]() Ca peut paraitre "bizarre" pour les non initiés, mais dans le milieu c'est très très courant que des créateurs envoient leur articles à des bloggueurs. Seulement c'est bcp moins facile que ça. Du coup je doute que ton annonce marche lol. Il y a environ 2000 blogs qui parlent de SL, ca fait donc du monde qui potentiellement peut demander des articles gratos. Et les créateurs ont autre chose à faire ^^ Si tu veux Doudi, je t'explique un peu plus inworld ![]()
|
Aller à la page... |
Les blogs de mode
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
dommage Eve que tu ne développes pas ici... je pense que ça peut en intéresser plus d'un
|
![]() |
|
:.Gourmandise.: |
Trouver plus de messages par :.Gourmandise.: |
|
béh comme c'est une annonce, je me suis dit que j'allais pas tout dire ici
![]() Mais je pense Doudi, qu'il faut mieux cibler les créateurs de ton choix en les contactant direct. Tu vas te prendre pleins de vents mais dans la masse tu pourrais avoir quelques réponses. Mais il faut être vraiment acharné au début, justement parce qu'il y a beaucoup de blog de mode, il faut sortir du lot, et te faire remarquer. Beaucoup de boutiques aussi ont une liste de blogs officiels, qu'ils renouvellent parfois. Et même si la liste est fermée, faut les contacter mdr ... Sans être lourde, il faut toujours insister. Et si ca peut te rassurer, même avec mon expérience, je me prends encore des vents ^^ ![]()
|
|
Aaaaah d'accord ^^
![]() |
![]() |
|
Burenrings Crystal |
Trouver plus de messages par Burenrings Crystal |
|
y a pas longtemps ,j'ai eu une notice de groupe ,d'un shop que j'affectionne "amis blogeurs ,n'hésitez pas à m'envoyez une note ,je vous offrirais des fringues pour que vous les bloguiez ".La demande de Doudi correspond bien à une demande....
![]() ![]() http://www.agencefredypotin.com/ |
![]() |
|
|
rohhh qui est le modo qui m'a mise en tete de ce sujet !! grrrh !! Tous mes secrets dévoilés au grand jour !
![]() ![]() ... Citation :
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Burenrings, et plus particulièrement cette phrase. C'est un point que même les créateurs ne comprennent pas toujours. Ensuite pour répondre à Nastia, je pense aussi qu'il y a pas un "made in france" niveau qualité. Par contre la French Touch est appréciée, il suffit de regarder des événements comme "L'accessoires" (jolie faute au passage), Mon Tissu et j'en passe. Mettre du francais ca fait Glamour même si on l'écrit mal ...
|
Roi / Reine
|
j'avoue que personnellement le nom du blog ne m'inspire pas et qu'il me déplait même....Je n'aurais aucune fierté à y être bloguée bien au contraire.
|
![]() |
|
:.Gourmandise.: |
Trouver plus de messages par :.Gourmandise.: |
Invité
|
|
![]() |
|
#361860 |
|
Moi j'recherche toujours des nouveaux bloggers pour mes créa donc si y'en as qui sont interréssé envoyer moi une note dans sl ( McMokta93 Wyler ).
|
![]() |
|
Burenrings Crystal |
Burenrings Crystal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|