|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=838412 |
![]() |
|
Aller à la page... |
et le coin détente? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
me/passe en coup de vent... z'ai oublié mon agenda
![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Invité
|
/me recrache le mille feuille au non goût de gateau
![]() |
![]() |
|
#216775 |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
Chrissou Subagja |
|
comme celui la en sont temps ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
|
ouaip... c'est fou... un faux air à Papy... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
ou celui-ci en son temps aussi !
![]() ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
|
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
On ce retrouve sur S |
Trouver plus de messages par On ce retrouve sur S |
|
|
![]() |
|
/me arrive, quelques hématomes au visage, et avec une certaine difficulté à marcher, mais affichant un sourire radieux.
/me pose quelques bouteilles de champagne sur le comptoir. Bon, un peu tôt, mais j'ai envie de fêter mon titre de Champion du Monde de Boxe SL ![]() Alors servez vous, y'a des réserves ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#174268 |
|
Toc Toc Toc All
OUhla... ça s'est un peu déserté par ici... on voit que Mister El Gringo est en wouacances ![]() me/passe devant le bureau et envoie une bise à MauLolaa ![]() me/se demande où est passée... et avec qui ![]() ![]() me/voit les chats... toujours à ronronner... quels dormeurs!!! ![]() me/écrit un mot sur l'ardoise au mur "Hey... y'a du soleil aujourd'hui! ![]() me/prend 4 cafés et se dirige vers la méridienne où l'attend son Croâlove ... "tiens voilà 2 pour toâ" me/lui dépose un doux baiser, lui ébouriffe les cheveux, et lui dit "c'est pas tout ça, hein... mais Level 7, wound3? ![]() ![]()
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
/me fait un passage rapide pour boire une petite Piña Colada
![]()
|
Chrissou Subagja |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|