et le coin détente? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
/me pense que Belle des Champs a du avoir des vacances agitées et joyeuses.

/me se demande pourquoi il aurait une réserve de dentifrice

bon, d'accord, j'en ai...une caisse....sourire éclatant et baisers plein de fraîcheur garantis....distribution gratuite.

/me est en vacances...depuis hier...mais ça ne l'empêche pas d'être là

/me ne se balade plus rue de Rivoli en ce moment, il échappera à un éventuel montage photo

/me observe les tripotages divers, les sirotages variés

/me pense qu'avec modération, c'est ce que lui disent les addicts de tout genre

/me sirote son gin tonic, sur sa chaise longue, au soleil
/me entre sur la pointe des pieds... regarde à droite... à gauche... "he" n'est pas en vue...

/me est encore sous le charme de la soirée d'hier mais il ne faut pas le dire trop fort sinon "he" pourrait entendre et avoir les chevilles qui enfle...

/me se dit que c'est son tour de mijoter un petit truc imprévu... "he" ne perd rien pour attendre...

/me espère que personne ne sait qui est "he"... Les colportages vont si vite ici...
/me passe avant d'aller traîner sa paillasse on ne sait où

/me se dit que Rowena se pose trop de questions, meuuuu non on ne veut pas savoir (kicéquiéi ?)

/me se dit que BdC mijote un truc

/me va envoyer de quoi faire un montage à qui de droit (kiékalifié)

/me retourne sur son nuage
/me continue ses vacances....lever à l'aube....comme ça.....naturellement.....pour voir le soleil se lever.

/me garde ses cocktails d'humour noir pour lui.....y'a des trucs un peu trop fort, même si j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner

/me a fait un peu de bateau ce matin.....pas sur d'avoir bien remis les voiles en place...la proprio me donnera des nouvelles

/me se détend, avec modération.
/me regarde les cocTaïls de fabrice, "ya pas que d'la pomme dedans" faudrait pas pousser grand-mère dans les orties, on m'la fait pas !

/me a ramassé ce matin les légumes du jardin et prépare le buffet froid pour ceusse qui viendront dans le coin ce midi à l'heure de la pose.

/me laisse le soin à Jero d'apporter les boissons avec son beau tablier

/me va encore glander aujourd'hui, version pieds en crabe, mod /out
Citation :
Publié par Eau Bade
Merci pour cette jolie photo souvenir des tes vacances Fabrice

De rien Eau....juste une petite carte postale envoyée par ma maman (la pauvre)
Je suis tombé dedans d'ailleurs, j'ai dessalé, mais j'avais pris mes précautions

http://www.cerimes.education.fr/bi_images/vignettes/00070/00070_Adaptation_au_milieu_aquatique_0012.jpg

Qui dit après que les mineurs ne fréquentent pas jol sl ?

Protégez mes oreilles chastes et mes yeux innocents. Merci
mmeuuuuuuuuuuuuuuuuh toa même

s'pèce de marmotteeeeee

euuu ben c'est tout pour aujourd'hui

trop naze après avoir dit trop de bétises ds le poste de lecole .... ayè a pu de neuronnes .... fini juska demain mtn

a chi me manque mon dino "revienntttttttttttttttttttttttt", l'est parti en vacances le bougre chan moi
/me regarde les boules de Jero et se dit qu'elles sont palotes et fade

/me préfère arrête là les commentaires eut égard aux âmes sensibles.

/me a mangé un gros magnum bien ferme ce soir, tout chocolat
/me sort de la piscine, cesse son entraînement de naïade et s'affale, détendue sur la première chaise longue ...

/me feuillette un album photo abandonné sur la table basse ... c'est qui ce bébé joufflu ?

Tiens, ça me fait penser, trouver une annexe.
Comme dit le proverbe : si les skippers du mardi s'emmêlent les voiles, t'es marri le mercredi.

Hum, si ce n'était abuser, quelques tapas et une cerveza fraîche me ferait oublier une incongrue grisaille qui flotte au dessus de ma tête .... On peut patron ?
hennnnnnnnnnn ze veux le magnum euuuu la dame euuu nen le magnum

arfff dur de choisir

Amber : tu te rend comptes tu vas lancer une mode ds le genre orange s'tétonnant nen

NOYL REVIENTTTTTTTTTTT

bouhhhhhhhhh
Citation :
Publié par Amberline
/me regarde les boules de Jero et se dit qu'elles sont palotes et fade

/me préfère arrête là les commentaires eut égard aux âmes sensibles.

/me a mangé un gros magnum bien ferme ce soir, tout chocolat
Euh.....ça chauffe.

/me a pris un bon coups de soleil, le jour où y'en avait pas

/me se reprendrait bien quelque chose de bien frais

/me s'installe sur une chaise longue (tu me fais une petite place Nuage ? )

/me regarde Amberline qui est songeuse

/me se demande combien il a parié.....un gros magnum....ça compte ?
/me picore au buffet .... ch'est délichieux cha ...

/me passe derrière le bar se laver les paluches et sort le gros tube de biafine

Direction chaise longue ... Ah ouais quand même ... attends que je te fasse un petit massage léger ...

Des paris ? Alors c'est donc vrai, les jeux d'argent sont à nouveau autorisés ...
Toc toc toc All

vallys/se reprend un café, à dû mal à émerger

vallys/regarde l'heure ouuuuuuuuuuuuuuuucccccccccccch

vallys/appelle El Gringo "J'ai faim!!!! j'peux avoir steuplè une côte de boeuf bien saignante... "

vallys/réfléchit à son activité de l'am... hum... hum... hum... hésite... bronzette ou pas bronzette? 'têt que le jardinier sera là...

vallys/rappelle qu'un Amberline Day a été lancé... par Muskadette à votre bon coeur
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915930
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés