Maulender

Dernières publications

RSS
1 April 2008 à 14:08 - Messages
/me entre discrètement dans ce lieu qu’il a tant aimé fréquenté… tant de souvenirs réside ici. Et partout où il pose les yeux i... Lire la suite
10 March 2008 à 14:11 - Messages
/me passe dans le coin et s'arrête boire un café. /me trouve le café un peu chaud pour la température ambiante mais bon. /me pa... Lire la suite
/me pousse un cri rauque et sonore sous les déluge de glaçons que sa belle vient de lui déverser dans la chemise. /me grogne, g... Lire la suite
6 March 2008 à 06:21 - Messages
Un sondage ? Où ça un sondage ? Hum…. Une rédaction d’une page… que tu nous invites gentiment à faire pour toi… toi… une parfai... Lire la suite
5 March 2008 à 13:07 - Messages
Je rejoins le point de vue de Sextan. Une Kajira étant une esclave, un bien... un goréen se doit d'en posséder en nombre suffis... Lire la suite
Et il y en a qui s'achètent 10 L$ *sifflote* :p... Lire la suite
Les panthers font de très bonnes kajiras... paraît-il *clin d'oeil* Et ne soyons pas pointilleux^^... Lire la suite
4 March 2008 à 15:15 - Messages
Kara, Kara, Kara, Reprenons donc si tu le permets. Pour commencer je ne me souviens pas avoir dit que les Kajiras dans les ouvr... Lire la suite
Ma Lolaa...comme toujours tu parles d'or.... Lire la suite
Dans tes propos Kara, dans tes propos... Relis toi, relis moi... avec un minimum d'ouverture d'esprit et cela devrait te sauter... Lire la suite
3 March 2008 à 17:11 - Messages
Gor et BDSM… Humm… non… rien à voir, mais alors rien. Ou alors par erreur et sur un malentendu peut être.Du moins, je vais préc... Lire la suite
Le plaisir dans la douleur.. n'est qu'une faible partie de l'univers BDSM,Une partie faible mais réelle, certes. Et ce n'est pa... Lire la suite
Ce qui en aucun cas n'est une tare. Bien qu'il est évident que ce genre de fantasmes, désirs ou envies ne peuvent être vécus ... Lire la suite
3 March 2008 à 15:34 - Messages
Bonjour, bonjour, Non. ... Hum? que je développe? *soupire*... Soit. Alors si tu ne possèdes guère de terrain la louer n'est pa... Lire la suite
28 February 2008 à 14:56 - Messages
Il y a des fois où il vaut mieux rester ignorant... je t'assure Strobi. Autrement on choppe des coups de sang, on s'énerve, on... Lire la suite
28 February 2008 à 07:46 - Messages
Mon île... tout simplement. http://fr.youtube.com/watch?v=znSVVdw6zyI&feature=related... Lire la suite
27 February 2008 à 14:53 - Messages
/me passe par là. /me lis l'évocation d'un nom lui arrachant une grimace de colère et de mépris. /me laisse échapper un grognem... Lire la suite

Jeux

Maulender joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maulender n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maulender n'a publié aucune critique de jeu.