SVP participez à un sondage.. :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis une étudiante et je participe à une enquête sur second life...
et je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous auraient l'amabilité de répondre a ce sondage dont l'unique et simple question est
"et vous, que faites vous dans second life?"
Cependant, je voudrais que "vous" y répondiez très précisément, c'est à dire des pages et des pages non lol
JE PLAISANTE mais vous voyez le concept
je voudrais en bref que vous rédigiez (au moins une page ) sur votre vie dans second life, incluant, la date a laquelle vous avez commencé à jouer à ce jeu...
qu'est ce qui a fait que vous continuez, l'évolution de votre "seconde vie"... sincèrement plus vous en mettez, plus j'en sais, mieux c'est...
Je vous remercierais aussi d'indiquer votre age, location, et sexe.
Je vous laisse mon adresse e-mail ou vous pourrez me rendre votre "rédaction" ^^

Je vous remercie d'avance!!!
Bonne "seconde" soirée
Kikoo ^-^

Euh, l'adresse mail l'est où?
Sinon c'po grave je t'envoies en MP.

*/me donne un coup de bâton à Yongho*
(ils peuvent pas tous savoir voyons! Pis sois gentil avec les invités nanméo!)
Asv ?
"Et sinon tu fais quoi dans la vie ? "
Désolée mais je passais pas hasard et dès que questionnaire ou sondage clignote sur ma rétine ... c'est pavlovien je clique ....
Oui, donc, nous disions Algrina ?
Excuses je perds le fils parfois ...
Oui, donc .... tu veux tout savoir de moi ..... "/me rougit"
et pourquoi ? dans quel but ?
pour mes beaux yeux ? "/ me devient toute carmine"
Alors puisque je demeure d'humeur rétive ... et que je suis (néanmoins) bonne fille .... hum, la lecture exhaustive des profils et des forums Sl ici répertoriés te sera d'un grande utilité.
Nuage
Un sondage ? Où ça un sondage ?

Hum…. Une rédaction d’une page… que tu nous invites gentiment à faire pour toi… toi… une parfaite inconnue… une étudiante.

Comment te dire…

Imagine toi, tu te promènes dans la rue gentiment, un inconnu t’aborde (ne t’offre pas de fleurs), te fait un sourire (et pour coller à ta présentation : Nous allons supposer que cet inconnu présente bien mais ne fait pas preuve d’un charme particulier) et te demande de but en blanc : « Bonjour j’aimerais que vous me consacriez 30 minutes de votre temps, je suis étudiant, j’ai une enquête à faire. Venez on va s’asseoir. Là, tenez… un crayon, une feuille de papier et vous me faites une page sur ce que vous aimez faire dans la vie, vous serez gentille. Je repasse dans 30 minutes récupérer ce que vous avez écrit. Merci »…

Tu penses vraiment que tu serais incitée sur la base de ces seules informations, de cette seule demande à obtempérer ?

Moi, la réponse est clairement non. Tu nous demandes d’effectuer une tâche, d’avoir une réflexion pour ton propre bénéfice… bref te faire une faveur, te consacrer notre temps…

Mais par l’enfer, qu’est ce qui peut te pousser à croire que l’on puisse avoir la moindre envie de s’astreindre à cela pour toi au vu de ce que tu donnes en retour comme informations dans ton post ?

A part évidemment la gentillesse indécrottable de certains/es… Mais je crains que les bonnes poires se fassent de plus en plus rares de nos
Citation :
Publié par algrina04
...
Je vous remercierais aussi d'indiquer votre age, location, et sexe.
...
Ouééééé une agence de rencontre gratos!!!!! j'y cours

.... meuh nan, fraisounette, je plaisante!! ( <<--- message perso, don't take care if you don't andeurstande )

STP viens me poser tes questions IG...
Bonjour...

Je t'invite à venir me poser toutes les questions que tu veux...
On ira papoter sur un banc, chaise ou cube, directement sur SL...
Soyons fous, on trouvera sûrement des balls de danses libres...
Je te ferai visiter les lieux qui me tiennent à cœur, tu pourras peut-être même rencontrer les gens qui me font rester, ceux qui me donnent envie de continuer mes secondes soirées...
Je pourrais écrire, écrire et écrire, au final on arrivera bien à faire une bonne page de rédaction...
Je t'expliquerai même le pourquoi du comment pour mon Rez-Day...
On bavardera en IM et sur le chat, ça sera super sympa...
Tu découvriras que SL est plein de possibilités, on y trouves des artistes, des photographes, des militants... et que sais-je encore...

Et tu verras très précisément (non, en fait, tu verras ce que tu voudras voir, et je t'expliquerai du mieux que je peux, mon opinion et mes motivations qui font que je suis une SLienne...)

Je te laisse l'adresse où tu as plus de chance de me trouver IG, et je m'appelle aussi Fabiola Pennell sur SL...

Et en plus tu croiseras un bon nombre d'entre nous...
Surtout que je dois voir Nyc, c'est son tour de garde pour les Chaouris...

Je te remercie d'avance, mais n'oublie pas de me prévenir par MP JOL, ton pseudo, et lorsque tu es dispo...

Bonne Journée Réelle...

Citation :
Surtout que je dois voir Nyc, c'est son tour de garde pour les Chaouris...
Comment ça mon tour de garde, tu abuses je les avais déjà la semaine dernière, pis j'attends encore la pension alimentaire moa !

*/me baisse le regard vers le sol, voit une Chaouris qui tend les mains en l'air vers elle avec un immense sourire. Après une courte hésitation, Nyc lui balance son pieds dans l'arrière train et l'envoie se balader à travers la pièce*

"-Zut jvais encore devoir repeindre le mur moa..."
Citation :
Publié par algrina04
je voudrais en bref que vous rédigiez (au moins une page ) sur votre vie dans second life, incluant, la date a laquelle vous avez commencé à jouer à ce jeu...
qu'est ce qui a fait que vous continuez, l'évolution de votre "seconde vie"... sincèrement plus vous en mettez, plus j'en sais, mieux c'est...
tu veux pas 100 balles et un mars aussi ?
Citation :
Publié par relou
tu veux pas 100 balles et un mars aussi ?
LOOL

En fait vu le nombre important de sondages dans JOL, on pourrait presque leur dedier une categorie !

Papy n'est surement pas loin de faire un Wiki "reponses courantes aux sondages et questionnaires etudiants" , hmm ?
Je peux le dire, après échange de MP je vois qu'Algrina fait ça sérieusement et avec beaucoup de gentillesse.

/me m'interroge encore, suis-je bien de cette planète ?
Citation :
Publié par Cherry Reggiane
Rigolez, rigolez mais soyez sympas répondez, les gars et les filles...
Je peux le dire, après échange de MP je vois qu'Algrina fait ça sérieusement et avec beaucoup de gentillesse.

On ne doute pas qu'Algrina soit sérieuse et pleine de gentillesse....

Le soucis est que Algrina nous présente son sujet d'étude comme un sondage (Voir le titre du post).
Il s'agit en fait d'une recherche (enquête..) Or ne connaissons pas le pourquoi du comment, et je pense que c'est déjà la moindre des choses. Dans quel but elle fait cela? la problématique de son sujet, a qui la recherche est destinée?qu'est ce qu elle veut en tiré etc etc...

Ensuite ce n'est peut être pas à nous de juger cela : mais lorsque elle aura lu une demi douziane d'histoire d'avatar, elle sera un peu fatiguée...
Pourra t elle vraiment dépouiller toutes ces réponses??

Dernière chose elle nous demande répondre par mail, et elle ne le laisse même pas ...
Citation :
Publié par koxinell
LOOL

En fait vu le nombre important de sondages dans JOL, on pourrait presque leur dedier une categorie !

Papy n'est surement pas loin de faire un Wiki "reponses courantes aux sondages et questionnaires etudiants" , hmm ?

plouf plouf
Citation :
Publié par Noyl Boucher
Dans la lignée de mon précédent post sur le polymorphisme, afin d'avoir un aperçu des us et coutumes SLiens, je me posais une autre question.../
/....Là aussi comme pour le polymorphisme, le but de ce post, est d'avoir une idée plus ou moins précise de ce que les SLiens aiment faire dans SL, peut être donner des idées à d'autres, voire préparer discrètement une liste de sujets tout près et plein d'infos pour le prochain journaliste qui passe,.../
/me siflotte
Citation :
Publié par Garance Whiteberry
Dans quel but elle fait cela? la problématique de son sujet, a qui la recherche est destinée?qu'est ce qu elle veut en tiré etc etc...
Là je suis d'accord.
Je veux bien livrer ma petite histoire d'avatar SL, c'est gratuit et d'ailleurs c'est fait,
mais Algrina si tu peux nous en dire un peu plus... pour encourager à répondre...

Citation :
Ensuite ce n'est peut être pas à nous de juger cela : mais lorsque elle aura lu une demi douziane d'histoire d'avatar, elle sera un peu fatiguée...
Pourra t elle vraiment dépouiller toutes ces réponses??
C'est son problème je crois...
Bon, elle en a une, c'est déjà ça.
Si personne d'autre ne répond elle va dire "100% des résidents SL interrogés sont des lesbiennes refoulées" !

Citation :
Dernière chose elle nous demande répondre par mail, et elle ne le laisse même pas ...
Ah, pardonnez à la jeunesse...
Mais pas d'accord pour mettre mon mail en clair dans un forum en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Cherry Reggiane
Rigolez, rigolez mais soyez sympas répondez, les gars et les filles...

Je ne rigole pas, j'étais tout à fait sérieuse...
Je suis prête à répondre à ses questions, à lui montrer une partie de mon univers SL, de lui expliquer mes motivations etc...
Mais IG...
Je ne me vois pas me mettre à mon bureau, et faire une rédaction "ma SL le pourquoi du comment" , surtout par mail, alors que je ne sais même ce qu'elle veut savoir exactement...
C'est une enquête ou un sondage?
Et pour se rendre compte de ce qu'est SL, il faut au moins avoir la démarche de se faire un avatar, même de passer par l'île d'arrivée...

Alors, je réitère mon invitation, Algrina je suis disponible pour répondre à tes questions... Contacte moi...
Fabiola Pennell, ici ou IG...

Je ne suis pas demandeuse , je propose d'aider et je suis aussi pleine de gentillesse, de sérieux et de bonne volonté... :-)

Je suis aussi de la même planète que tout le monde... (heu, quoique, des fois...)
Citation :
Publié par Maulender
Un sondage ? Où ça un sondage ?

Hum…. Une rédaction d’une page… que tu nous invites gentiment à faire pour toi… toi… une parfaite inconnue… une étudiante.

Comment te dire…

Imagine toi, tu te promènes dans la rue gentiment, un inconnu t’aborde (ne t’offre pas de fleurs), te fait un sourire (et pour coller à ta présentation : Nous allons supposer que cet inconnu présente bien mais ne fait pas preuve d’un charme particulier) et te demande de but en blanc : « Bonjour j’aimerais que vous me consacriez 30 minutes de votre temps, je suis étudiant, j’ai une enquête à faire. Venez on va s’asseoir. Là, tenez… un crayon, une feuille de papier et vous me faites une page sur ce que vous aimez faire dans la vie, vous serez gentille. Je repasse dans 30 minutes récupérer ce que vous avez écrit. Merci »…

Tu penses vraiment que tu serais incitée sur la base de ces seules informations, de cette seule demande à obtempérer ?

Moi, la réponse est clairement non. Tu nous demandes d’effectuer une tâche, d’avoir une réflexion pour ton propre bénéfice… bref te faire une faveur, te consacrer notre temps…

Mais par l’enfer, qu’est ce qui peut te pousser à croire que l’on puisse avoir la moindre envie de s’astreindre à cela pour toi au vu de ce que tu donnes en retour comme informations dans ton post ?

A part évidemment la gentillesse indécrottable de certains/es… Mais je crains que les bonnes poires se fassent de plus en plus rares de nos
T'as pas l'impression d'avoir fait une page là ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés