Aller à la page... |
SVP participez à un sondage.. :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=faites
Et franchement ... une page ... ![]() Me faut de l'inspiration sinon ... Mais bon ... Tu trouveras peut-être des amateurs-trices ... ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Héros / Héroïne
|
j'attends l'email et je te ferai ca
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pour avoir moultes réponses d'un coup
Dans la lignée du post de Yongho,... Relou avait précédemment signalé : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=746604 Et Mieg avait rappelé : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=14544323 Quand on peut aider (c) ![]() |
![]() |
|
#216775 |
Héroïne
|
Kikoo !
D'avis de Nyctalopian : Ou est ton adresse e-mail ? ![]() biz ! Phyd |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
STP viens me poser tes questions IG...
Bonjour...
Je t'invite à venir me poser toutes les questions que tu veux... On ira papoter sur un banc, chaise ou cube, directement sur SL... Soyons fous, on trouvera sûrement des balls de danses libres... Je te ferai visiter les lieux qui me tiennent à cœur, tu pourras peut-être même rencontrer les gens qui me font rester, ceux qui me donnent envie de continuer mes secondes soirées... Je pourrais écrire, écrire et écrire, au final on arrivera bien à faire une bonne page de rédaction... Je t'expliquerai même le pourquoi du comment pour mon Rez-Day... On bavardera en IM et sur le chat, ça sera super sympa... Tu découvriras que SL est plein de possibilités, on y trouves des artistes, des photographes, des militants... et que sais-je encore... Et tu verras très précisément (non, en fait, tu verras ce que tu voudras voir, et je t'expliquerai du mieux que je peux, mon opinion et mes motivations qui font que je suis une SLienne...) Je te laisse l'adresse où tu as plus de chance de me trouver IG, et je m'appelle aussi Fabiola Pennell sur SL... Et en plus tu croiseras un bon nombre d'entre nous... Surtout que je dois voir Nyc, c'est son tour de garde pour les Chaouris... Je te remercie d'avance, mais n'oublie pas de me prévenir par MP JOL, ton pseudo, et lorsque tu es dispo... Bonne Journée Réelle... ![]() |
![]() |
|
Fabiola Pennell |
Trouver plus de messages par Fabiola Pennell |
Fabiola Pennell |
|
Allez Algrina, il faut encourager les bonnes volontés, je te dis tout en MP.
Mais ça reste entre nous, hein ? |
![]() |
|
Cherry Reggiane |
Trouver plus de messages par Cherry Reggiane |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
je vais moi aussi me lancer dans les sondages si c'est pour rencontrer IG des REVERIE6700 ou autres charmants charmeurs
^Ö^ |
![]() |
|
Cherry Reggiane |
Invité
|
Citation :
plouf plouf ![]() Citation :
|
![]() |
|
#216775 |
Cherry Reggiane |
Fabiola Pennell |
|
|
![]() |
|
Cherry Reggiane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|