Etes vous polymorphe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Dans SL tout le monde se retrouve avec les pouvoir de Mystique des X-men:
http://www.yugatech.com/ringtones/wp-content/uploads/mystique.jpg

Est ce que vous en abusez beaucoup ? Changez vous de forme régulièrement en fonction de votre humeur et vos besoins, sans vous y attacher particulièrement, ou gardez vous toujours le même aspect que vous paufinez avec soin ?

Mon humaine de compagnie (du temps ou elle pouvait se connecter (et j'arrive pas à réparer son portable pour le moment, donc ça va durer)) elle, est depuis le départ, une droguée reconnue et revendiqué du changement de forme, j'avais du reste commencé à lui faire la skin de Mystique quand elle m'a piqué des L$ pour se l'acheter directement en jeu (sim Gotham, je crois si des fois il y en a que ça intéresse)

De mon coté, au début, je me suis fait une forme correspondant à un singe nu male, mais voir en permanance un cul de mec sur mon écran me gonflait. Donc, je suis passé à une forme féminine, nettement plus agréable à regarder, mais ça foutait le boxon dans la tête des autres avatars (qui ceci dit me parlaient plus spontanément) et il y avait aussi plein d'autres inconvénients.

Car être une fille c'est :
- des money trees et des camp chair qui rapportent 30% de moins à travail égal
- CHOISIR des fringues le matin au lieu de les attraper au hasard !
- CHOISIR quelles chaussures mettre car on en possède plusieur paires qui soient montrables
- parler tout le temps sans que personne ne comprenne (ni prète attention)
- apprendre à se servir d'un téléphone !
- en passant devant une boulangerie faire un détour au lieu de la vider,
- avoir ENVIE d'aller dans un magasin de fringues (SURTOUT au moment des soldes)
- hésiter à prendre plus d'un kébab à la fois
- manger diétequi...diéquite...DES PLANTES !
/me frissonne

Donc, j'ai finalement repris une apparence normale, mais j'en change tout de même très régulièrement, en fonction des endroits où je vais, de l'humeur de l'utilité... (par exemple quand je builde des petits trucs, j'ai un mini avatar pour pas risquer de me boucher la vue, pour tester l'escalier du Parthénon je passe en humain, pour négocier, je suis en T-rex, dans une zone à lag, je ressors mon avatar noobesque garanti sans prim ni attachement, etc...)

Bref ça m'amuse, mais mon apparence, je ne m'y attache pas spécialement, et vous ?

Note à bénets : le but ici c'est de parler du polymorphisme, tel qu'on le pratique personellement... ou pas, hein. Et non point de faire venir Paul et Mickey pour qu'ils se tapent.
Citation :
Publié par Noyl Boucher

Note à bénets : le but ici c'est de parler du polymorphisme, tel qu'on le pratique personellement... ou pas, hein. Et non point de faire venir Paul et Mickey pour qu'ils se tapent.
il est ou le mickey, vais lui faire la peau moi

autrement oui je change assez souvent d'apparence ( une vraie gonzesse ce mec ) j'aime les belles fringues, changer les cheveux , chaussures etc... il m'arrive de passer 2 a 3 heures dans les mags le soir, pour me trouver un nouveau look etc... par contre je ne change pas ou tres rarement mon avatar
Polymorphe...viiiiiii J'ai commence avec un avatar feminin "humain" limite bimbo,puis tres vite je me suis rendu compte que je pouvais modifier aisement cette apparence et donner libre court a mon imagination.Donc,me voila en quete de tites noreilles et d'une jolie queue de minette,apres plusieurs tests plus ou moins concluants,me voila Neko.J'ai ensuite traverse une longue periode ou modifie mon av' me semblait juste impossible,surement trop attachee a cette image.Et puis,envie de changement,envie de m'amuser,et la,je suis passee a succube,furry,demon,drow,enfin je ne les compte plus trop,vu qu'aujourd'hui mon avatar (qui garde tjs sa base Neko,j'y suis j'y reste )me sert de model pour mes photos,je la transforme a ma guise comme une poupée .
Oui ... et non ...
J'ai 2 avatars. Chaque avatar change assez peu ... et c'est souvent le fait d'une influence extérieure. Yongho par exemple s'est promené plus d'un an en Noob ... et le look un poil plus évolué qu'il a désormais est le même depuis plusieurs mois.
L'autre avatar est féminin et lui aussi est resté longtemps avec le même look ... au grand désespoir d'une certaine Riona qui fulminait quand elle me voyait .

Donc je me connecte avec l'un ou l'autre avatar selon l'humeur ... et une fois connecté ben ma morphe bouge point trop. Donc je poly un peu mais je morphe pas trop.

Je dois avouer que si je maîtrisais un peu mieux mon inventaire ... et si je trouvais des looks sympas ... Je changerai sans doute plus souvent. Mais je n'ai pas le temps ni la patience de faire du shopping.

/me se demande si le Raptor n'est pas en train de faire le recensement de la viande fraîche disponible en vue d'un prochain gueuleton entre potes
Citation :
Publié par black mamba :p
Très peu de changements pour ma part... je suis juste passé récemment de l'état de sexe symbole femelle à l'état de sexe symbole mâle
Personne n'a remarqué de différence je te rassure .
Citation :
Publié par Yongho
pffff combien de fois je devrai te le dire : TU N'EST PAS UNE CIBLE!!!!!!!!!!! et encore moins maintenant
Citation :
Publié par black mamba :p
pffff combien de fois je devrai te le dire : TU N'EST PAS UNE CIBLE!!!!!!!!!!! et encore moins maintenant

ah donc toi aussi, tu connais le "grrroooooaaarrrr sssswwwzzziiiinnnnggg" (copyright Vallys baxter)
Citation :
Publié par vallys baxter
ah donc toi aussi, tu connais le "grrroooooaaarrrr sssswwwzzziiiinnnnggg" (copyright Vallys baxter)
oui, en effet, d'ailleurs tu tombe bien, si tu pouvais expliquer à la flaque baveuse qui te sert d'amant que je n'ai pas changé QUE mes cheveux, ça me ferai économiser de la salive, car contrairement à lui, je n'en ais pas des hectolitres en réserve :P

Pour répondre à Josh... le changement de sex, c'est pas pur curiosité scientifique
Citation :
Question : pourquoi pratiquez vous le changement de sexe ? Dans quel but ? Quel intêret ? Je souhaite juste être éclairé sur vos motivations...je ne pratique pas le polymorphisme.
La seule fois où j'ai voulu j'ai tout simplement ouvert un autre compte pour essayer de jouer... Un mec... Ben c pas du tout concluant pour moi... Parcequ'un avatar mec qui fait "hihihihihi, ^-^Kikoo^_^" ben ça passe pas vraiment... Sans compter que j'arrives pas à me mettre dans la peau d'un mec sur sl.... (c'est pas faute d'avoir essayé puisque mes 1 ou 2 premieres heures sliennes j'étais en mec)...

Sinon, ben Nyc reste maintenant telle qu'elle, mais il lui arrive encore de tps en tps de se transformer en guepe, araignée syren et autre bestiole que les gens fuient
Citation :
Publié par Black Membré
le changement de sex, c'est pas pur curiosité scientifique
On avait bien compris qua çà n'étais pas de la curiosité..

Tout ça pour entrer chez les Panthers et passé son temps avec des filles dénudée ... le soucis c'est qu'il font tous pareil.. résultat final, les Panthers, fières Guerrières, se retrouvent en fait.. entre mecs!!!!

Citation :
Publié par joshua.morane
Question : pourquoi pratiquez vous le changement de sexe ? Dans quel but ? Quel intêret ? Je souhaite juste être éclairé sur vos motivations...je ne pratique pas le polymorphisme.
C'est une autre question que le sujet initial et je ne répondrai que sous la torture et en présence de mon n'avocat. On va quand même pas tout déballer ici hein ... Nanmého
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
oui il faudrait songer à ouvrir un Thread "Etes vous hermaphrodite"

on peut attacher les 2 xcite en même temps? PTDR

----) suis loin...
Citation :
Publié par joshua.morane
Par ce que c'est possible !

Perso comme je l'ai dis plus haut, j'en avais marre de voir un cul de mec, et puis aussi, au début on fait tout les pointes de ventes de freebies, et dans les boutiques de freebies, il y en a que pour les filles ! (ou presque) c'est plus simple

Mais pas humanoide, c'est le bien plus besoin de fringues !!
Citation :
YonghoCitation:
Posté par black mamba https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Très peu de changements pour ma part... je suis juste passé récemment de l'état de sexe symbole femelle à l'état de sexe symbole mâle

Si moi
mode blonde /on

Oh bin c'est à dire... que personnellement, chu jamais allée... mais si on me paie le voyage je veux bien y aller...

Mode blonde /off

Je pratique pas le changement de sexe, la seule chose que j'arrive à changer c'est ma coupe de cheveux( et encore!!), mes fringues, mes chaussures...
Je suis née fille et je compte le rester tellement d'avantage!!!
Citation :
Publié par marineoceane
Si moi
voui, ma douce colombe, mais les zotres ils savent pas regarder ou il faut, c'est tout

P.S. Sextan, je te présente une panthère non mec...
Citation :
Publié par Black Membré
P.S. Sextan, je te présente une panthère non mec...
Marine c'est pas pareil ! c'est l'exception qui confirme la règle

Citation :
mais les zotres ils savent pas regarder ou il faut, c'est tout
ben c'est surtout qu'on veut pas
Rhaaaa, que voilà un sujet qui me parle !!!

(c'est marrant, j'en discutais encore ce matin, dis donc )

Je suis une abominable changeuse d'apparence, oui... mais pas une polymorphe... puisque ma shape doit être la seule chose dont je ne change jamais (sauf quand je me change en papillon ).

J'use et j'abuse de tout changement, vêtements (normal !!), cheveux, yeux, skins... en fonction de mon humeur oui, et comme elle change tous les jours...
Cela dit je change beaucoup mais je prends soin de peaufiner chacun de mes looks, je crois approprié d'utiliser ici l'expression : nanmého .

[Note en passant : le look "Petite maison dans la prairie ne représente pas forcément l'étendue de mon peaufinage ]

Il m'arrive de changer aussi suivant les endroits, forcément... Restons cohérent dans le décor, que diable !

J'ai tout un attirail qui ne sert pas beaucoup, composé de (rhaaa je l'ai déjà dit aussi tout à l'heure ) dents de vampire, oreilles et queue de Neko, ailes d'ange ou de fée, oreilles d'elfe, skin d'elfe noir, de zombie (oh ça va hein, je ne la sors même pas celle-là, je me fais peur toute seule), skin tigrée... Ca ne sert pas beaucoup car je me sens plus humaine qu'autre chose, et j'ai des activités généralement classées dans la catégorie humaine (bah oui tout de même !! ), mais c'est là, et ça ressort si besoin.

Parfois je me dis que ça peut faire bizarre à ceux qui s'attachent à l'apparence des autres, je me doute que me voir rezzer devant soi et découvrir seulement à ce moment-là si j'ai les cheveux noirs, roux sombres ou platines... Hé bien ça ne doit pas être une question que l'on se pose, mais une surprise que l'on goûte tous les jours, voilà !!

Mes changements ne veulent pas dire que je ne suis pas attachée à mon apparence, non, que je sois honnête, j'y attache beaucoup d'importance, même... mais j'aime changer, et voir mon "moi" changer au gré de mes besoins, ou de mes envies.

Si c'était possible en RL... Je n'ose même pas imaginer le dégât !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés