Etes vous polymorphe ?

Répondre
Partager Rechercher
bah non, si tu connais pas Cobra space adventure, c'est pas grave

Ce sont juste 2 personnages centraux de la version animé, je tenterais bien une Armanoïde aussi, mais je crains que ça soit très sévère en nombre de prims.

Mais non, y a pas eu vente d'avatar
Mais c'est vrai, que faire des avatars, avec prims et scripts, c'est mon truc préféré dans SL

PS: le générique
Citation :
Publié par master71
Ceci dit, j'ai un cobra
oh, tu l'as fini ! pour la photo c'est négociable ?

je polybidule aussi.
Maintenant je commence à les faire moi-même, sauf coup de coeur, comme ma plante carnivore.
Je reste en humaine pour les soirées, c'est plus pratique.

Pour les nouveaux, les avatars "hors normes" ont du succès, et je le comprends. La toute première personne à m'être venue en aide était un certain tigrou, j'ai de suite accroché avec SL. J'avais l'impression d'avoir plongé dans un dessin animé
Citation :
Publié par Renisenb
oh, tu l'as fini ! pour la photo c'est négociable ?
non, j'ai encore les cheveux et quelques scripts du rayon delta à faire.
Et on verra bien, je ne veux plus de pression IG j'en ai assez IRL.
Citation :
Publié par master71
non, j'ai encore les cheveux et quelques scripts du rayon delta à faire.
Et on verra bien, je ne veux plus de pression IG j'en ai assez IRL.

On veut des photos! On veut des photos!
ou alors tu nous montres IG
Citation :
Publié par Lolaa
[Note en passant : le look "Petite maison dans la prairie ne représente pas forcément l'étendue de mon peaufinage ]
Une grange abandonnée, des bottes de paille, ....

/me inspire un grand coup et va pendre une douche froide...
Citation :
Publié par master71
bah non, si tu connais pas Cobra space adventure, c'est pas grave

Ce sont juste 2 personnages centraux de la version animé, je tenterais bien une Armanoïde aussi, mais je crains que ça soit très sévère en nombre de prims.

Mais non, y a pas eu vente d'avatar
Mais c'est vrai, que faire des avatars, avec prims et scripts, c'est mon truc préféré dans SL

PS: le générique
Cobra j'adore
vi désolé pour la douche froide, mais une fois fini, il ne sera ni à vendre, ni à échanger, ni à donner

Ceci dit, c'est pas le plus compliqué des avatars à faire.

voici la marche à suivre:

pour la shape, une de base avec une skin de base, c'est parfait, Cobra a une taille moyenne, musculeux sans excès, et à part un nez camus un poil tendu à obtenir, c'est du pur standard.

Les cheveux, c'est une coupe mi-long jaune pétant, avec les pattes longues, quasiment obtenable avec les outils de bases, mais on peut s'emmerder à faire sa coupe originelle d'avant sa chirurgie esthétique, qui est cheveux longs et bruns/violets, donc à faire en prim flexibles.

La tenue est un juste-au-corps intégral rouge à manches courtes, faisable avec les tenue standard, sans même devoir s'emmerder avec des textures importées.

Les accessoires:
  • cigare multi-fonction, lampe et respirateur sous-marin pour les principales
  • ceinture multi-usage, dont holster, fil d'accrochage, facile à faire, noire avec boucle carrée en acier
  • Bottes souples mi-hautes à revers, toujours aussi rouge
  • le colt 357 magnum indispensable

LE truc qui défini Cobra: le psychogun dans le bras gauche, la forme est pas des plus compliquées, c'est un assemblage de cylindres et d'ovoïdes.

Les scripts pour finir:
  • un pour transférer le colt du holster à la main droite
  • un pour dégainer le psychogun (avec bras normal invisible bien sûr)
  • les scripts de tir
  • l'AO pour les poses indispensables, tirer au psychogun c'est pas tirer au révolver
  • les scripts de particules et de missiles pour les balles et les 'lasers' du pyschogun

voilà, à vous de vous démerder
c'est vraiment un truc de base, à côté Lady et L'homme de verre sont largement plus complexes, devant être intégralement fait en prims et links attachés.

les trucs qui peuvent améliorer l'avatar, un système d'acquisition de cibles pour le psychogun, la tenue de rug-ball, les différents styles de tir au psychogun, et le mode fulguro-poing
Citation :
Publié par master71
vi désolé pour la douche froide, mais une fois fini, il ne sera ni à vendre, ni à échanger, ni à donner

Ceci dit, c'est pas le plus compliqué des avatars à faire.

voici la marche à suivre:

pour la shape, une de base avec une skin de base, c'est parfait, Cobra a une taille moyenne, musculeux sans excès, et à part un nez camus un poil tendu à obtenir, c'est du pur standard.

Les cheveux, c'est une coupe mi-long jaune pétant, avec les pattes longues, quasiment obtenable avec les outils de bases, mais on peut s'emmerder à faire sa coupe originelle d'avant sa chirurgie esthétique, qui est cheveux longs et bruns/violets, donc à faire en prim flexibles.

La tenue est un juste-au-corps intégral rouge à manches courtes, faisable avec les tenue standard, sans même devoir s'emmerder avec des textures importées.

Les accessoires:
  • cigare multi-fonction, lampe et respirateur sous-marin pour les principales
  • ceinture multi-usage, dont holster, fil d'accrochage, facile à faire, noire avec boucle carrée en acier
  • Bottes souples mi-hautes à revers, toujours aussi rouge
  • le colt 357 magnum indispensable
LE truc qui défini Cobra: le psychogun dans le bras gauche, la forme est pas des plus compliquées, c'est un assemblage de cylindres et d'ovoïdes.

Les scripts pour finir:
  • un pour transférer le colt du holster à la main droite
  • un pour dégainer le psychogun (avec bras normal invisible bien sûr)
  • les scripts de tir
  • l'AO pour les poses indispensables, tirer au psychogun c'est pas tirer au révolver
  • les scripts de particules et de missiles pour les balles et les 'lasers' du pyschogun
voilà, à vous de vous démerder
c'est vraiment un truc de base, à côté Lady et L'homme de verre sont largement plus complexes, devant être intégralement fait en prims et links attachés.

les trucs qui peuvent améliorer l'avatar, un système d'acquisition de cibles pour le psychogun, la tenue de rug-ball, les différents styles de tir au psychogun, et le mode fulguro-poing
tss tss montre la bête en photo
Bah oui!!! et la photo!!!!

me/lève les yeux au ciel, soupire et dit "mais qu'ils sont timides"
Ben moi je fais plutôt dans le classique mon avatar traditionnel (plus pratique pour manoeuvrer à bord et 3 autres principaux que je vous invite à découvrir...

une ""tite"" ""chenille"" que j'adore et qui se transforme parfois en joli papillon ..... ça dépend du déjeuner qu'elle a pu avaler avant

sinon j'avais bien le Raptor mais les temps deviennent durs depuis que Noyl a fait son apparition

les proies deviennent rares et méfiantes aujourd'hui, et avec mes vieilles jambes suis obligé de me rabattre sur ce qui passe à portée

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vraiment désolé pour le buffet du mariage à Svarogh Nana Pitain de sieste après
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ver.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 245,0 Ko
ID : 38470   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Papillon.jpg
Poids : 324,7 Ko
ID : 38471   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Raptor1.jpg
Poids : 231,9 Ko
ID : 38472   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Raptor2.jpg
Poids : 241,3 Ko
ID : 38473  
Citation :
Publié par master71
ouais bon on te demandait juste de le monter mais c'est pas grave , je vais m'en faire un de jeanne et serge ...

Citation :
Publié par yse
tu as reussi a descendre du toit tu TC +
oui
Citation :
Publié par Shashai
Ben moi je fais plutôt dans le classique mon avatar traditionnel (plus pratique pour manoeuvrer à bord et 3 autres principaux que je vous invite à découvrir...

une ""tite"" ""chenille"" que j'adore et qui se transforme parfois en joli papillon ..... ça dépend du déjeuner qu'elle a pu avaler avant

sinon j'avais bien le Raptor mais les temps deviennent durs depuis que Noyl a fait son apparition

les proies deviennent rares et méfiantes aujourd'hui, et avec mes vieilles jambes suis obligé de me rabattre sur ce qui passe à portée

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vraiment désolé pour le buffet du mariage à Svarogh Nana Pitain de sieste après
Grrrrrrrrr, Shaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Merci pour ses photos d'un mariage et d'un terrain que je voudrais à tout jamais oublier.
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Grrrrrrrrr, Shaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Merci pour ses photos d'un mariage et d'un terrain que je voudrais à tout jamais oublier.

mais euuuh !!!

Oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Sypher tu deglingue !!!

Sinon je suis aussi tres polymorphe , ou en humain brun avec des trenchcoat , ou en cyborg comme sur la photo a gauche , ou en robot kanti (anime FLCL) ou en avatar des soldat de jin roh la brigade des loup , j'ai un tigre blanc que je porte moins
Idem ca dépends de l'humeur, du jour en général j'ai mon av normal sinon

Un tiny schtroumpfs

Un ourson tiny

Un écolier

Un diable

Un Caliméro

Un Génie

Un Jésus (pas très catho )

.......

Bref les petits je m'en sers souvent quand je (j'essaye) de builder.

Sinon ben c'est pour le fun quand je vois un av qui me plait ben je prends, j'adore les micro tiny
Il arrive quelques fois... que Miss Baxter se tape un super délire avec ses potes frapadingues... -ouais je sais... faut que j'aille consulter Doc Mamour

(bon... pis ça fait marrer les enfants )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : delguiness.jpg
Taille : 542x764
Poids : 84,4 Ko
ID : 38523   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : delbarbabelle.jpg
Taille : 513x775
Poids : 72,0 Ko
ID : 38524   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : deltomate.jpg
Taille : 638x607
Poids : 96,6 Ko
ID : 38525  
Citation :
Publié par vallys baxter
Il arrive quelques fois... que Miss Baxter se tape un super délire avec ses potes frapadingues... -ouais je sais... faut que j'aille consulter Doc Mamour

(bon... pis ça fait marrer les enfants )
Ben a l'occase passe avec ta guiness que l'on boivent un coup je vais essayer de trouver un avatars chips ou bretzel
Je suis plus apéro que petit déjeuner mais tout s'adapte

Blague à part avec tout ce que l'on trouve sur sl, il y as pas un truc du style le croque mort de lucky luke avec le vautour et tout ?
Citation :
Publié par Artus
Je suis plus apéro que petit déjeuner mais tout s'adapte

Blague à part avec tout ce que l'on trouve sur sl, il y as pas un truc du style le croque mort de lucky luke avec le vautour et tout ?

je regarde dans mes LM et je te file ça...
bon ben je suis une exception et je tiens à le rester, je suis également une noob (novembre 2007) et j'espère le rester le plus longtemps possible ^Ö^

j'ai légèrement amélioré mon look de départ mais sans plus, je suis tout ce qu'il y a de plus classique car je désire rester moi même, je suis pieds nus car j'aime ça même si mes pieds sont affreux, j'aimerai me rapprocher le plus possible de mon physique RL, peut être qu'un jour j'y arriverai

mais c'est vrai que vue mon âge, 50 ans bien passés, je ne me referais pas et je resterais, où que je sois, moi même

par contre j'admire tous les avatars que je côtoie, j'ose aller au devant de ceux qui me font kiffer pour leur dire qu'ils sont beaux et je ne rêve que d'une chose, c'est que le monde RL devienne comme notre monde SL

il suffit peut être de fermer les yeux pour que ça arrive ^Ö^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés