Etes vous polymorphe ?

Répondre
Partager Rechercher
J'adore changer j'ai dans mon inventaire un ou deux dinosaures, un dragon, un neko qui serait plus une panthère noire, des tinies bien pratique pour les builds, une araignée géante, etc etc

Seul problème c'est qu'en dragon on prend beaucoup de place et c'est pas toujours très pratique. Pour d'autres avatars aussi, puis les tailles plus "normales" il y a après le regard des autres (ceux qui en principe vous connaissent) et qui on du mal a accepter autre chose que l'humain car pour eux SL c'est un prolongement de leur RL.

Ce besoin de changement pose problème aussi en RP car rester dans un même rôle humain me lasse à la longue. Est-ce normal docteur ?
Citation :
Ce besoin de changement pose problème aussi en RP car rester dans un même rôle humain me lasse à la longue. Est-ce normal docteur ?
ca depend du type de RP que tu fais.. et rien ne t'empêches de te defouler dans un autre rôle sur une autre SIM si tu en à envie..
Bonjour,

J'ai été homme-noob pendant un petit mois.
Puis femme-noob la plupart du temps pendant 3 mois.
Puis gargouille pendant 6 mois.
Enfin, alternance de gargouille-démon-chapalo selon mes envies depuis un mois.

Citation :
Publié par Noyl Boucher

[...]

Mais pas humanoide, c'est le bien plus besoin de fringues !!
Même pas besoin: la preuve

ah bah voilà... comme quoi, on trouve vraiment de tout sur SL
Ben, j'aime changer, juste pour délirer... et me ridiculiser

...enfiler mon costume de Muskie (anti drague assuré)
...nager dans SL en méduse (rien que pour méduser)
...crapahuter en caliméro (ça, c'est pour me faire plaindre un chtit peu ^^)

Du coup, je suis attirée par toutes les formes étranges se balladant sur SL
et suis fan de tous les déguisements.

Je jubile en pensant que cela peut arracher un sourire aux autres marionnetistes derrière leur écran.

Bon, le souci, c'est que ça fait pas très sérieux quand vous offrez vos services de buildeuse donc Muskie reste la plupart du temps égale à elle même (shape et skin).

Récemment, j'ai été contrainte et forcée, d'enfiler un skin Neko
Ben... bizarrement, j'me sens mieux, juste pour pouvoir ronronner ou griffer
Me manque plus que les noreilles et la queue mais ça va venir ^^
Citation :
Publié par REVERIE6700
si on peut aider, non ne me remercie pas, c'est de bon coeur
J'ai ce qu'il faut , mais merci quand même
/me enfile son costume de clown
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
vous êtes des psychopathes!
Mais nan, psychotiques seulement (enfin pour la plupart)

Citation :
réaliste comparé a quoi .. puisque les Nekos n'existe pas /me se gratte la tête nerveusement
Par rapport à la pièce jointe sans doute...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : seriousbusiness.jpg
Taille : 567x630
Poids : 57,8 Ko
ID : 38406  
j'aime changer suivant les humeurs, je passe de l'humain relativement normal au neko et cyber neko en passant par d'autres avatars un peu plus speciaux. pour mes tenues builder, je me suis toujours efforcer de les faire correspondre a ma façon d'être, ma manière de voir les choses. je vous laisse en juger par vous même

humain.jpg

cyber_neko.jpg

neko.jpg

araigné.jpg
bah, j'avoue que depuis que j'ai changé de compte, et que je n'ai plus la pression de fournir script sur script, j'ai enfin pu me créer les avatars dont j'avais envie, et j'use et abuse du polymorphisme
En ce qui me concerne, je suis "peu" polymorphe :

J'ai mon look "principal" que je travaille et affine très soigneusement. Coté shape et skin, c'est figé depuis un moment, mais ma garde-robe SL continue d'augmenter régulièrement (oui je suis accro au shopping... )

Deux autres looks toutefois :
- un pour faire les photos destinées à ma boutique (je crée de la lingerie, et mon avatar a les pixels pudiques , alors j'utilise une autre skin et une autre shape pour les panneaux)
- et un autre moins "réaliste", pour quand je vais aider les tinouvos en tant que SL mentor sur les Help Islands/Orientation Islands.
Citation :
Publié par master71
bah, j'avoue que depuis que j'ai changé de compte, et que je n'ai plus la pression de fournir script sur script, j'ai enfin pu me créer les avatars dont j'avais envie, et j'use et abuse du polymorphisme
tu as des photos?
Citation :
Publié par J€RO
Wé ! en banane géante parfois ça m'arrive ! ^^

me/EXDR...
le truc avec toi, c'est que tout te va... donc forcément ^^
tu mettrais un balai... dans le dos, que ça t'irai comme un gant

bah crôa?... c'est encore la St Jéro... hein... hein... hein...
Citation :
Publié par vallys baxter
tu as des photos?
vi, mais je les garde, pas envie de ravoir le beans d'avant

Ceci dit, j'ai un cobra et un homme de verre, en cours, avec le bras qui va tout bien, mais je galère sur le squelette en or...
Citation :
Publié par master71
vi, mais je les garde, pas envie de ravoir le beans d'avant

Ceci dit, j'ai un cobra et un homme de verre, en cours, avec le bras qui va tout bien, mais je galère sur le squelette en or...
Ya eu une vente d'avatar récemment
Y cause tout bizarre notre Master 71 ... J'le reconnais plus. Vais aller dormir je dois être fatigué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés