Invité
|
Dans la lignée de mon précédent post sur le polymorphisme, afin d'avoir un aperçu des us et coutumes SLiens, je me posais une autre question :
SL est un jeu (dans le sens où ça permet de faire des trucs "pour de faux"), mais pas vraiment non plus (car il n'y a pas de but du jeu), et donc vous qu'y faites vous donc, dans cet univers "où il n'y a rien à faire" ? Etes vous foufous, studieux, de grand explorateurs, de bonnes âmes aidant ceux en perdition, des builders, des danseurs infatigables, des testeurs de poseballs, des commerçants, des rôlistes, des animateurs, des artistes, et caetera ? Là aussi comme pour le polymorphisme, le but de ce post, est d'avoir une idée plus ou moins précise de ce que les SLiens aiment faire dans SL, peut être donner des idées à d'autres, voire préparer discrètement une liste de sujets tout près et plein d'infos pour le prochain journaliste qui passe, et non pas juger qui que ce soit d'une manière quelconque. Personellement moi même, dans SL, un peu comme partout ailleurs, j'aime bien fabriquer tout et n'importe quoi, m'instruire, partager des connaissances, apporter du contenu, et autres trucs chiants du même genre. Donc dans la RL, je suis interdit de trivial pursuit par tout mes amis, et dans SL j'aime bien trainer dans les musées, les expos et autres trucs de ce genre (où l'on croise environ personne), et la plupart de mon temps SL, je construit des trucs ou rédige des notecards pour tenter d'aménager un musée dans mon chez moi (quand il y aura assez de trucs montrables, je ferais une annonce dans la bonne rubrique, là n'est pas le sujet) Sinon quand je ne suis pas inspiré coté build, je jette parfois un oeil sur la carte de diverses "help island" peu peuplées pour voir "if there is someone que necesita ayuda" et si oui, j'y fait un saut. (déguisé en mammifère pour pas faire peur). Et vous, que faites vous donc de beau de votre temps SL ? |
![]() |
|
#216775 |