On m'a offert une maison

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre...

La personne qui me l'a donnée m'a dit: meuble-là et loue-là ça te fera des sous...
C'est faisable ça ? je n'ai pas de terrain, 19 $ en poche à ce jour.
Une belle maison moderne et spacieuse avec des grandes baies vitrées, très sympa.

Je ne veux pas la vendre, je ne sais pas combien ça vaut (une fortune ? presque rien ?) et c'est un cadeau...
ou l'utiliser pour autre chose ? sachant que je ne vais pas l'habiter.

Nulle en affaires SL, je ne sais pas si ça vaut le coup...

Preneuse d'idées svp
Sans aucun terrain impossible à louer, il te faut la poser sur un terrain pour la louer, si tu n'en as pas, ca réduit considérablement l'intérêt du cadeau.

Pour le moment tu ne peux que garder ton cadeau en poche et si un jour tu fais l'acquisition d'un terrain alors la tu pourras y habiter ou la louer.

Navrée.
Bonjour, bonjour,

Non.

.
.
.

Hum? que je développe? *soupire*... Soit.

Alors si tu ne possèdes guère de terrain la louer n'est pas envisageable.
Pour se faire il te faudrait trouver un terrain qui corresponde au gabarit de la maison et l'acheter si tu es sur le mainland (le mainland ce sont les sims appartenant aux Lindens, résumé grossier, par rapport aux sims privés appartenant.. à des privés...).

Honnêtement ce n'est pas une bonne idée pour te faire un peu d'argent de poche.. l'immobilier dans SL est vraiment une affaire de pros et ne marche qu'à grande échelle, à toute petite échelle... une parcelle... franchement c'est inutile.

La vendre ... hum... de mémoire une maison sympa, scriptée, luxueuse, spacieuse cela doit valoir entre 2000 et 4000 l$ (là déja on touche à des maisons vraiment sympas.. mais ça peut aller bien plus cher selon la taille de la baraque) . Mais tu ne veux pas la vendre...

Tu ne veux pas non plus l'habiter, ce qui nécessiterait d'acheter ou louer un terrain.

Tu ne veux pas la donner, ça se comprend c'est un cadeau ...tout ça.

Alors la seule autre possibilité qui me vient à l'esprit serait de trouver un sandbox, de la rezzer là bas quand tu as envie de l'admirer un peu et de te faire huer par tous ceux que tu gêneras... hum... en fait ce n'est pas une si bonne idée.

Je te conseille donc, de remercier cet ami pour ce cadeau inutile pour l'instant.. mais un jour prochain qui sait...
[mode pensée positive ON]

Je me souviens qu'avec un de mes ex qui avait une maison mais pas de terrain, on l'a mettait en hauteur sur le terrain d'un un Sandbox (sim où il est possible de construire pour n'importe qui : Bac à sable par exemple)...

bon bien sur c'est pas à vie, mais quitte à ce que ce cadeau est une utilité pour toi tu peux toujours proposer ceci a tes amis proches qui auraient besoin de se reposer ou de s'isoler ou de faire la fête entre vous et faire payer l'entrée ^^.

Moralité : rien est jamais perdu

[mode pensée positive OFF]
Une maison dans SL n'a pas plus de valeur qu'une table ou une chaise ou une paire de bottes. C'est juste un objet qu'on pose sur un terrain. La valeur est dans le terrain (qui permet d'accueuillir tes objets), et non pas dans les objets eux-mêmes.

Bref, des maisons freebie, j'en ai plein dans mon inventaire. Et tu peux sans doute en construire une en quelques heures.
Bonjour

Il y a un terrain, style sandbox, où, si tu fais partie du groupe tu peux y laisser ta maison 1 semaine.

Ca s'appelle : Trilegy Corporation

Un petit tour dans les recherches, et tu devrais pouvoir trouver !
C'est bien ce que je pensais...

Citation :
Bha si.. rezz-> edit-> position-> z=500
Désolée Crôa ne le prends pas mal... encore noob, je n'arrive pas à mettre le mode "comprend le chinois ON"

Citation :
Je me souviens qu'avec un de mes ex qui avait une maison mais pas de terrain, on l'a mettait en hauteur sur le terrain d'un un Sandbox
Avoir un petit coin tranquille à dispo au cas où, il y a de l'idée...

Citation :
Je te conseille donc, de remercier cet ami pour ce cadeau inutile pour l'instant.. mais un jour prochain qui sait...
Remercier, c'est fait bien sûr... cette personne veut que j'habite avec elle (et je veux bien aussi), je n'avais donc pas besoin d'une maison mais ça me touche...
quelque chose à se faire pardonner...
Citation :
Publié par Yongho
Récemment on m'a offert une boîte à outils "Made in Taiwan" si j'achetais un canapé "full prims skai" ...
Je cherche encore l'arnaque.
Mais c'est une bonne affaire je te dis, une très bonne affaire, a peine 500 L$, et c'est à toi
J'utilise ce système sur mes sims pour les terrains résidentielles bord de mer...De belles maisons de différentes formes que j'achète en copy. J'avoue elles sont très jolie et parfois ca influence l'achat du terrain...

Aprés comme il est dit plus haut tu ne peux pas l'avoir dans ton inventaire juste en profiter (elles sont no trans). Libre à toi de la supp ou de la garder
Citation :
Publié par Cherry Reggiane
Merci pour toutes vos réponses, c'est vraiment sympa JOL, vous avez remarqué je m'incrust... heu, je m'installe
c'est pour quand la pendaison de la crémaillère
Citation :
Publié par REVERIE6700
c'est pour quand la pendaison de la crémaillère
Ah je ne sais pas, mais projet d'ouverture d'un lieu sympa en cours... je vous dirai...

Citation :
Nulle en affaires SL, ...
On est 2 sur le projet heureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés