au village

Répondre
Partager Rechercher
Pas de soucis Fabiola, je passais moi-même en coup de vent, les animations du Village m'ayant remis en tête le concours de building ... J'ai juste eu le temps de t'entendre dire que tu partais. Mais on se reverra, je n'en doute pas.
Bonne journée.

[edit] : scuse Fabiola, je viens de voir ton invitation ... pour hier soir !!! arf ! J'avais loupé ça ... Mais pas de regrets je pouvais pas ... le soir c compliqué pour moi, je suis un peu IG en journée ... c'est la vie ... /me se demande pourquoi il croise que des japonais(e)s ... Prédestination du nom sans doute ... doivent me confondre avec un porte-avion US ... Moouarf ! Banzaï !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour Rojomo,

Tu sais le Terra Café est un lieux ou les gens passent toute la journée. Dans certains cas, les gens que tu y croise ne sont en fait pas devant leur clavier, et cela n'est pas toujours marqué au dessus de leur tête, et a contrario dans certains cas il y a tellement de monde qu'un bonjour peut aisément passer inaperçu dans la masse des messages.

Une telle mésaventure pourrait aussi arriver au Village, dont les habitants sont très sympa

Bises.
Citation :
Publié par DD Ra
Bonjour Rojomo,

Tu sais le Terra Café est un lieux ou les gens passent toute la journée. Dans certains cas, les gens que tu y croise ne sont en fait pas devant leur clavier, et cela n'est pas toujours marqué au dessus de leur tête, et a contrario dans certains cas il y a tellement de monde qu'un bonjour peut aisément passer inaperçu dans la masse des messages.

Une telle mésaventure pourrait aussi arriver au Village, dont les habitants sont très sympa

Bises.

Idem, je plussoie DD.

Village : gens très sympa
TC : gens très sympa

Pas de comparaison à faire.

Pour les "bonjour", si tu salues la foule et que personne ne parle, c'est qu'il n'y a personne derrière les clavier.
Ou que le "bonjour" s'est perdu dans le flot de bla bla, dans ce cas, ne pas hésiter à intervenir dans la convers.

Personne n'a jamais mangé personne.
Au village comme au TC
Citation :
Publié par BelledesChamps
Pour les "bonjour", si tu salues la foule et que personne ne parle, c'est qu'il n'y a personne derrière les clavier.
Ou que le "bonjour" s'est perdu dans le flot de bla bla, dans ce cas, ne pas hésiter à intervenir dans la convers.

ou ceux/celles qui sont en IM cochons.... ou pas

alors j'en profite pour faire un 'tit rappel pour les nouveaux/nouvelles, vous n'obtiendrez pas de réponse également, si vous voyez "away" (pas devant le PC) ou "busy" (occupé)... à côté du pseudo de la personne
Le village ?

un endroit pour papoter à la terasse, ou sur la place qui sert de cour de recrée pour les gds enfants que ns sommes, ou en club pour les adultes qu on est de temps en temps

un environnement tres reussi (my god commme c beau ! !)

des soirées parfaites ( on est gâté ! !)

tout ça grace a 1 team pro ds tous les domaines ( ben ouai !)

et avec la musique qui va bien!

bravo et merci !
Bon anniversaire Fab'

On te l'a répété toute la soirée, mais il fallait bien l'écrire aussi sur le forum.
Et moi je répète que je te souhaite tout pleins de noobs à mettre sur le bon chemin *hihi *

Ca a été une très jolie soirée, avec une très bonne programmation musicale et un DJ super ! D'ailleurs, au passage, bravo Seb

Citation :
Publié par BelledesChamps

[...]

Personne n'a jamais mangé personne.
Au village comme au TC
Mangé peut-être pas, mais croqué oui

/me va faire un tour au village

a+

Je ne sais pas par où et qui commencer... Je vais donc faire un remerciement de groupe...

Merci à tous d'être venu, merci pour vos messages sur JOL et IG...
Je remercie la team pour l'organisation de cette superbe soirée, et de la déco.
Merci pour les cadeaux, les brassées de fleurs mais surtout vous étiez là, même si certains on arreté le jeu, ils sont venus... merci encore...

(Est ce que j'ai dépassé mon quota de merci?? )

Sincerement, merci, ça m'a beaucoup touché... C'est peut être ridicule, mais c'est comme ça, voilà...

Je vous embrasse tous... et merci encore pour votre gentille attention...

Joyeux anniversaire Fabiola
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés