kangun

Dernières publications

RSS
10 July 2007 à 23:35 - Messages
bonsoir tout le monde.ayant monter et aidé à la gestion d'une webradio pendant deux ans, voici un petit partage d'expérience.1°... Lire la suite
9 July 2007 à 22:52 - Messages
en fait, voici le plan : je suis dj dans la vie reelle pour m'occuper et organiser qques soiréesqqu'un m'a proposé une place de... Lire la suite
merci beaucoup pour vos reponses evilnurse, merci beaucoup, toutes ces informations pourront servir a beaucoup de newbies (comm... Lire la suite
9 July 2007 à 16:00 - Discussion
bonjour j'aimerais savoir qu'elles sont les tarifs pratiqués pour les emplois les plus courant sur sl... qqu'un a une idée? j'im... Lire la suite
9 July 2007 à 13:08 - Messages
c'est enorme!!!!il y en a vraiment pour tous les gouts dans ce magasin...j'imagine pas le boulot qu'il y a du avoir derrière...... Lire la suite
9 July 2007 à 12:46 - Messages
un petit element de reponse...dans ton portable, la piece qui prends le pus de place et qui chauffe beaucoup ... la batterie.de... Lire la suite
l'azote liquide, on ouvre le pot et hop direct sur le portable, par contre pense à mettre des moufles pour le touché après :ang... Lire la suite
8 July 2007 à 19:53 - Messages
perso, je n'aurais pâs été contre de trouver un tutorial du genre sur le forum....outre une cage bdsm, il peut y avoir beaucoup... Lire la suite
en fait, je pensais que ct plus difficile que de jouer sur la couche alpha d'un tga....merci pour l'astuce ;-)... Lire la suite
4 July 2007 à 11:09 - Messages
nurse, c'est quoi ton boulot sur SL??:monstre:... Lire la suite
oki, j'attend ma piqure ;-):p... Lire la suite
3 July 2007 à 13:18 - Messages
bonjour tout lemondepetit avis perso sur le sujet : la question est assez difficile et à double tranchant, car si nous voulions... Lire la suite
2 July 2007 à 03:28 - Messages
jolie photos!!!! j'crois meme que j'apparait dessuscette endroit est magique.et encore bon anniversaire FAB... Lire la suite

Jeux

kangun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kangun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kangun n'a publié aucune critique de jeu.