Création texture (2questions)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^_^

Alors pour ce post deux questions, auxquelles je n'ai trouvé aucune réponse malgré mes recherches dans le forum.

La première:

J'ai pour projet la fabrication du cage pour sub BDSM. Je sais comment faire la base tout ça, maintenant pour la cage la tache se complique pour moi. (Dans la pratique pas la théorie ^_^)

Je voudrais donc des barreaux. Pour le forme de la cage, elle sera en forme de boule, j'ai donc pensé créer de grosses boules, auxquelles j'appliquerais une texture de barreaux. Cependant le probleme de transparence se pose. Il est évident qu'il me faut que les espaces entre les barreaux soient invisibles, sinon, il n'y as plus aucun plaisir a voir miss sub emprisonnée si on ne la voit pas. ^_^

C'est pourquoi j'ai pensé créer une texture avec photoshop, mais le soucis est que je ne sais pas comment faire pour ça. Je pensais procéder comme suit:

*créer une image simple, sur laquelle j'appliquerait un copié collé de barreaux de cage.
*séléctionner un par un les espaces entre les barreaux afins de les peindre en noir (mais dans quel calque? je ne me souviens jamais, est ce bien le calque Alpha?).

Là vous me direz: "mais andouille, regarde dans le tuto vetements" ^_^ et que je vous comprendrez de me dire cela.

Mais là question qui suit m'est utile également pour la création de ma cage =)

Deuxieme question:

J'ai bien pris en main la création de vetements sous photoshop, mon soucis, est la personnalisation. En effet, lorsque je veux appliquer une image particuliere (étant salement douée en dessins via mister computer) en copier collé, cela ne fonctionne pas mon image ne s'affiche pas dans le premier calque. Du coup, je plante, suis je destinée a créer uniquement des t shirt de couleur unie? ^^

Et pis puisque tant qu'on y est on dit jamais deux sans trois...=))))) :

Comment que je fais, étant une miss, pour créer des t shirt pour ces messieurs?

Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon paté de mots entremélé façon noeud pape serré par un manchot =)

Morgane Foden
Citation :
Publié par Sandstone Burton
Pour ta cage ma chtit Morgane....si tu m'avais simplement demandé ?

Passe à la maison je te montrerais
Oh bah merci mon ptit chou, je pensais pas que tu étais pro dans la création de cage BDSM mouahahahah je passe des que je peux =) (et des que mon maitre est pas là sinon jvais me faire later encore)
perso, je n'aurais pâs été contre de trouver un tutorial du genre sur le forum....
outre une cage bdsm, il peut y avoir beaucoup d'application à ce que recherche Sandstone Burton...
si jamais cela te dis supermox de nous faire un cours public???
(on te laisse quand meme donné un cours privé à la dame )
looool Oui moi suis la dame, et c'est mossieur qui donne cours privé

d'ailleurs vais en avoir grandement besoin parce que je n'ai rien pigé au tuto ci dessus mdr

on desespere pas Morgane, sous ces meches blondes, bien enfouie se cache la lueur d'intelligence =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés