Je dépense un peu...Beaucoup...A la folie...

Répondre
Partager Rechercher
....Pas du tout!

L'argent c'est fait pour être dépensé....Second Life n'échappe pas à la règle.

Mais au fait vous êtes plutôt du genre cigale ou fourmi?
Un peu, ou beaucoup...(c'est relatif)
SL est pour moi un loisir comme un autre, comme si j'allais au ciné, en boite, au resto etc...Donc ça ne me dérange pas d'investir dans quelque chose qui me fais plaisir.
Depuis ~8 mois, j'ai dépensé en moyenne 25 euros par mois + 15 euros par mois de Tier

~> 40 euros / mois

Peu ou beaucoup, tout est relatif, ça dépend de ses moyens.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Je dépense à la folie, même lorsque j'étais no payment, je dépensais direct ce que je gagnais en arranchant les branches des money tree,en campant, et ma tirelire c'était ma tip que je brisais une fois ma nuit à danser terminée pour courir les shop de fringues.

Donc avec peu ou beaucoup d'argent je dépense tout!
Citation :
Publié par temis
Je dépense à la folie, même lorsque j'étais no payment, je dépensais direct ce que je gagnais en arranchant les branches des money tree,en campant, et ma tirelire c'était ma tip que je brisais une fois ma nuit à danser terminée pour courir les shop de fringues.

Donc avec peu ou beaucoup d'argent je dépense tout!
Coupine!

Edit : Yse coupine aussi !
Message supprimé par son auteur.
Je m'accorde 30€/mois pour SL. Pour la simple raison que je n'ai pas envie de bosser sur SL, et je n'aime pas passer des heures à chercher mon bonheur dans les freebies

En fait, j'etais cigale.... Maintenant que j'ai une garde robe bien fournie et que j'ai acheté le necessaire pour ma maison, l'argent me sert uniquement à payer mon loyer.... Finalement, 30€, c'est même trop
Depuis que j'ai trouvé (grâce à vous) la solution pour acheter les lindens, paypal ne voulant pas fonctionnner.... et bien je peux vous dire que c'est une cata, car comme beaucoup j'ai eu dès le début horreur des camps et autres pour remplir mon porte-feuille de petite nouvelle
Je dirais que le mois dernier 45 € se sont évanouis de mon cpt en banque. J'espère me calmer. Heureusemant que je suis partie 2 semaines en vacances
Bref j'ai envie de tout pire que dans la RL, les fringues, les coiffures ... pour l'instant pas envie d'aller plus loin genre maison ou autes, c'est une chance
Je suis surprise et un peu inquiète
Après 4 mois à vivoter (freebies,re-freebies, ..., squat,...) je viens de passer à la case "carte de paiement". Un peu de fun, sans se poser de question, avec un ti-bou de terrain à chambouler sans cesse, et au prix de la place de ciné(bon ok 3 maxi), faudrait pas faire la fine bouche pour tant de liberté.
m'enfin je pense ça moi...........
je dépense énormément, je bosse juste pour pouvoir me payer des tonnes de trucs meme si j'en ai pas besoin (oups le rl me rattrappe)
et sinon quand j ai plus de sous, j'utilise la visa de monsieur
Pour ma part je m'accordé un petit sympathique 10€ par mois, depuis que j'ai réalisé que Linden et ma banque pompait des frais divers sur chaque transaction, je fais des transactions à 25-30€, mais cet apport dure 2-3 mois.

Bien que de nature économe il m'arrive de faire du shopping ("c'est débile ce truc, une canne à pêche qui rez des poissons.... il me la faut c'est vital!") en moto objets idiots ou fringues (et le loyer évidement).
A côté de ça, le truc auquel je consacre une partie non négligeable de mon budget c'est l'import de texture/son.

ouais, 10€ par mois ne m'empêche pas d'être bien habillé
Comme Temis, La nurse maléfique et d'autres.

De toutes façons, comme disent les bases de la chimie "rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme"... et j'peux vous dire que je les transforme vite les Lindens...

(Nurse et moi en shopping, c'est le Paradis des commerçants ^^)
Une moyenne de 200 euros par mois.

J'attaque sur tout les fronts. suis très mauvais commerçant, seules les idées me semblent bonnes.

Dans la rue on me dit bonjour Monsieur Handrick,
et les affaires, comment vont elles?

Alors je deviens méchant, plus vraiment moi..

J'ai une fille...enfin virtuelle. Elle le voulait la petite Juju, et je n'ai pas su dire non.

On se fait des compétitions de business, elle en arrive à me faire la morale. La dernière était "La fille vient de donner une leçon de business à son père"

Je n'ai rien dit, un peu pleuré mais tout cela je le garde au fond moi...
Citation :
Publié par Yongho
Pas du tout ...
A part l'électricité d'un PC qui tourne 24h/24h pour divers trucs ... dont SL ...
Et un abonnement AD(SL) qui existait avant SL ... et existera après ...
Bonjour,

Tout pareil sauf l'abonnement premium (que je rentabilise progressivement avec le stipend et diverses autres choses) et deux mois de fees à 5 US$ (pour tester la spéculation sur les terrains sur le mainland.. ça marche ).

a+

PS : Tu oublies ton terrain Yongho, à moins que tu te fasses (encore !!) entretenir .
je dépense énormément, je bosse juste pour pouvoir me payer des tonnes de trucs meme si j'en ai pas besoin (oups le rl me rattrappe)
et sinon quand j ai plus de sous, j'utilise la visa de monsieur

parreil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés