|
....Pas du tout!
L'argent c'est fait pour être dépensé....Second Life n'échappe pas à la règle. Mais au fait vous êtes plutôt du genre cigale ou fourmi? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je dépense un peu...Beaucoup...A la folie...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas du tout ...
A part l'électricité d'un PC qui tourne 24h/24h pour divers trucs ... dont SL ... Et un abonnement AD(SL) qui existait avant SL ... et existera après ... |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
![]() Moi j'engrange comme la fourmi, je dépense comme la cigale et pi c'est tout ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Navré, ![]() ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
je dépense entre 60 et 80 euro par mois dans SL
![]() Bisous |
![]() |
|
|
Je dépense dans les 30 euros / mois, uniquement pour mon abonnement et mon tier.
|
![]() |
|
|
Hem hem, à vue d'oeil je dois en être aux alentours de 150 euros par mois, et je n'ai pas à me justifier, comme pour Tessa ça fait partie de mon budget loisir.
|
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas vraiment fait le calcul..... Mais en 3mois j'en suis à environ 120 US$ soit une moyenne de 30 € par mois avec fees et terrain....
|
![]() |
|
|
Depuis ~8 mois, j'ai dépensé en moyenne 25 euros par mois + 15 euros par mois de Tier
~> 40 euros / mois ![]() Peu ou beaucoup, tout est relatif, ça dépend de ses moyens. ![]()
|
Euh je suis une cigale - les lindens filent entrent les doigts c'est affreux
![]() shopping, terrain et j'en passe c'est assez marrant mais bon c'st vrai je vois ça comme un loisirs aussi ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#187415 |
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|