Je dépense un peu...Beaucoup...A la folie...

Répondre
Partager Rechercher
Pas du tout
J'ai jamais dépensé plus que ce que je gagnais IG, et encore, si j'ai dépensé 2 ou 3000l$ depuis que je joue, c'est le Pérou

Comme je suis un bricoleur-né, acheter ce que je pourrais faire, surtout quand faire ne coûte rien, ça m'a toujours semblé absurde
Citation :
Publié par turlututu Chaffe
vi d'accord

/me prépare son costume de dessert
J'ai dis l'oral hein!!!! Pour les travaux pratiques, il faut encore que j'étudie ton dossier!!!!

/me fouille dans son sac pour retrouver sa petite cuillère au milieux de toutes ses armes blanches......

[Edit: moi je dois en être à 1000L$ pas mois en moyenne... et encore, en comptant lagre ]
Citation :
Publié par Lerazwar
Petit HS : ou tu joues à Kill Bill toi??? Ya un RP sur le thème??
Merci!! moi qui fais des efforts surhumain pour ne pas être trop HS... donc ressortons de notre sujet: Il n'y a pas de RP spécifique localisé, c'est un RP portatif que j'emporte toujours avec moi (même sur JOL..... nan... pastapésurlatête..... )

Mais il y a pleins de sim qui correspondent très bien au décore, entre les western, samouraï, voir manga (pour Gogo Yubari) j'ai presque tout trouvé...
"c'est un RP portatif"
Qui sait ... peut-être le meilleur RP ... du moment qu'il donne pas à tes voisins l'envie de te lapider à coup de grenades ...

/me dégoupille !

((en fait chuis certain que ton RP passe partout Bises Kim))
Citation :
Publié par Kim Tayot
Merci!! moi qui fais des efforts surhumain pour ne pas être trop HS... donc ressortons de notre sujet: Il n'y a pas de RP spécifique localisé, c'est un RP portatif que j'emporte toujours avec moi (même sur JOL..... nan... pastapésurlatête..... )

Mais il y a pleins de sim qui correspondent très bien au décore, entre les western, samouraï, voir manga (pour Gogo Yubari) j'ai presque tout trouvé...

Tu peux me présenter ta copine avec la massue et la petite jupe?? ^^
P'tain ... Moara vient de se réveiller ... et ça fait mal !!!
Z'aux z'abris

Sinon ... pour Fort Boyard ... j'ai vaguement entendu parler d'un jeu de ce style dans les années 2000 ... Peut-être qu'en 2020 un(e) nostalgique nous créera la sim ?
J'ai investis 10 € le 1er mois pour pouvoir m'acheter un skin sympa, maintenant depuis tout le temps que je suis sur SL je me contente de dépensé se que je gagne dans mes divers petit boulot et camp.

les semaines ou j'ai du temps a accorder a SL je peu gagner jusqu'à 800 ls/ semaine. et sa me suffit pour mes fringues ^_^
Message supprimé par son auteur.
/me se dit qu'elle va pas dire son salaire hebdomadaire a Samba8883 ou la dame risquerais de faire un infarctus (pour ordre de grandeur en salaire 800L$ c'est une heure et demi de boulot )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés