Je dépense un peu...Beaucoup...A la folie...

Répondre
Partager Rechercher
Pas du tout
J'ai jamais dépensé plus que ce que je gagnais IG, et encore, si j'ai dépensé 2 ou 3000l$ depuis que je joue, c'est le Pérou

Comme je suis un bricoleur-né, acheter ce que je pourrais faire, surtout quand faire ne coûte rien, ça m'a toujours semblé absurde
Citation :
Publié par turlututu Chaffe
vi d'accord

/me prépare son costume de dessert
J'ai dis l'oral hein!!!! Pour les travaux pratiques, il faut encore que j'étudie ton dossier!!!!

/me fouille dans son sac pour retrouver sa petite cuillère au milieux de toutes ses armes blanches......

[Edit: moi je dois en être à 1000L$ pas mois en moyenne... et encore, en comptant lagre ]
Citation :
Publié par Lerazwar
Petit HS : ou tu joues à Kill Bill toi??? Ya un RP sur le thème??
Merci!! moi qui fais des efforts surhumain pour ne pas être trop HS... donc ressortons de notre sujet: Il n'y a pas de RP spécifique localisé, c'est un RP portatif que j'emporte toujours avec moi (même sur JOL..... nan... pastapésurlatête..... )

Mais il y a pleins de sim qui correspondent très bien au décore, entre les western, samouraï, voir manga (pour Gogo Yubari) j'ai presque tout trouvé...
"c'est un RP portatif"
Qui sait ... peut-être le meilleur RP ... du moment qu'il donne pas à tes voisins l'envie de te lapider à coup de grenades ...

/me dégoupille !

((en fait chuis certain que ton RP passe partout Bises Kim))
Citation :
Publié par Kim Tayot
Merci!! moi qui fais des efforts surhumain pour ne pas être trop HS... donc ressortons de notre sujet: Il n'y a pas de RP spécifique localisé, c'est un RP portatif que j'emporte toujours avec moi (même sur JOL..... nan... pastapésurlatête..... )

Mais il y a pleins de sim qui correspondent très bien au décore, entre les western, samouraï, voir manga (pour Gogo Yubari) j'ai presque tout trouvé...

Tu peux me présenter ta copine avec la massue et la petite jupe?? ^^