Je dépense un peu...Beaucoup...A la folie...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mieg

PS : Tu oublies ton terrain Yongho, à moins que tu te fasses (encore !!) entretenir .
Mon terrain ne m'a pour l'instant rien coûté

Et j'ai oublié de remercier trois charmantes demoiselles qui, à défaut de "m'entretenir", ont bien voulu me donner un coup de pouce avec des L$ qui leur brûlaient manifestement les doigts. Merci BS, LE et LS .
Autre oubli ... Un PC acheté "pour" SL ... Bon il sert aussi à d'autres trucs mais ... bref ... Sans SL j'aurais pas réinvesti aussi vite.
Donc, moi aussi cela représente au final un budget mensuel conséquent. Mais je suis encore en "No info payment"
Depuis 7 mois que je joue, j'en suis à ~ 40 €/mois pour les frais divers, comme les fees, ou les p'tits plaisirs shopping.

Après ya eu une dépense sèche de 200 € pour l'achat d'un terrain ...

Ca peut paraître énorme, mais après tout quand on aime on compte pas
Moi je prends en général entre 5 et 10 euros par mois ! Jamais au dessus de 15 pour l'instant !!

Et c'est vrai que j'achète enormément de fringues mais là je me suis calmée, je prends un traitement !!
Citation :
Publié par tounegege
Moi je prends en général entre 5 et 10 euros par mois ! Jamais au dessus de 15 pour l'instant !!

Et c'est vrai que j'achète enormément de fringues mais là je me suis calmée, je prends un traitement !!

Dis tu peux me donner le nom de ton traitement parce que là .... j'en aurai bien besoin...

Disons qu'en quelques semaines j'ai du depenser ... trop ... cadeaux pour mon hommes , fringues , fringues , fringues ... bouboules roses et bleues ... des bisous hein ^^ !! enfin je suis accroc au shopping que ça soit SL ou RL c'est plus fort que moi , mais si vous me dites que ça se soigne je suis rassurée ..Hihi
Citation :
Publié par hiero
Moi j'ai pas le choix, si je lâche pas des Lindens aux filles dans les clubs où je vais, personne me dit bonjour !!!
mdr hiero
Bonjour,

Je dépense entre 15 et 20 euros par mois, en ayant 10 euros de fees pour le terrain.

Le reste c'est fringues, chaussures, raaaaaaaaah les chaussures ça ne me quittera jamais cette folie, tout et n'importe quoi aussi, cadeaux pour mon homme etc... Idem c'est un loisir, me fait plaisir...

Si seulement je dépensais le même budget pour la RL !

Sab
Hum perso je dois tourner autour de 10-15€ par mois, et encore, c'était beaucoup plus au début, pour customiser l'avatar (skin, shape, etc etc).
Maintenant ça va, ça stagne. Et puis des fois je prends des L$ pour un truc, je réfléchis (sparfois long), pi je change d'avis alors j'achète pas, du coup j'ai un rythme d'achat assez lent.
Les grosses dépenses c'est souvent pour un coup de coeur.
Suis difficile.
Citation :
Publié par Letho Decosta
N'être sur SL que depuis 15 jours et atteindre le plafond de 50$ permis au départ en l'espace d'une semaine... est ce beaucoup?

Citation :
Publié par Letho Decosta
Et bien.... en partie me faire plaisir et surtout te faire plaisir (ce qui au final revient strictement au même )

bah 50 $ pour changer sa tete de noob, se trouver une fille, et l'entretenir....
c'est vraiment pas beaucoup non !

/me repart se cacher
- un petit paquet de L$ au début (fringues, puis land puis maison puis meubles... la cascade quoi)
- 55 US$ par mois pour le tier maintenant
- quelques recharges en L$ pour les petits cadeaux et les quelques (trop) rares fringues sympas
Citation :
Publié par turlututu Chaffe
bah 50 $ pour changer sa tete de noob, se trouver une fille, et l'entretenir....

/me repart se cacher

....toutes les femmes ne sont pas forcément vénales...quoique....
Citation :

/me repart se cacher
On ne mesure pas l'attachement qu'une personne à envers une autre au nombre de $ qu'il depense.... préfére encore les calins ça coute rien et c'est beaucoup mieux car meme fauché on en a encore ^^
Citation :

/me repart se cacher

Humm... voyons voir... oui j'en conviens "changer ma tête de noob" m'a réclamé un peu d'argent. Trouver une fille, une fois le ravalement de façade de rigueur effectué, n'aurait été qu'une formalité....

Trouver la fille.. m'a demandé de faire preuve d'esprit, de charme, d'intelligence, de psychologie... qualités qui malheureusement ne s'achètent pas... mais également un coup de pouce du destin.

Et pour ce qui est de l'entretenir... le simple fait que quelqu'un puisse imaginer qu'elle se fasse entretenir lui déplairait... *sifflote*

/me se demande combien il va falloir de temps à sa belle pour qu'elle vienne lui faire remarquer, à juste tire, que n'en déplaise à son ego...se fût elle qui le trouvât
Citation :
Publié par Letho Decosta
/me se demande combien il va falloir de temps à sa belle pour qu'elle vienne lui faire remarquer, à juste tire, que n'en déplaise à son ego...se fût elle qui le trouvât
C'est vrai que c'est pas rare sur SL ça...les ravaleurs de façade font du bon boulot et la gente féminine est déchaînée...
N'en déplaise à ton ego... c'est moi qui t'ai trouvé ...( 1min15 mon chéri ^^ )

chéri entre...tient moiiiiiiiiii

Bon sur ce je vais aller dépenser un tit peu suis en manque de shopping depuis hier soir moi ^^

Kicekiveutvenir?????????
Citation :
Publié par Letho Decosta
Trouver la fille.. m'a demandé de faire preuve d'esprit, de charme, d'intelligence, de psychologie... qualités qui malheureusement ne s'achètent pas...
Houla c'est si compliqué que ça ??

haaa c'est peut etre pour ça que...
Citation :
Houla c'est si compliqué que ça ??

haaa c'est peut etre pour ça que...
Meuh nan, c'est pas si dur, je peu te faire réviser ton oral, si tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés