olilolotte |
Dernières publications

dis comment tu fais pr mettre ta CG a 256 mo??lol moi j ai une radeon express 200 m series et g le meme probs que toi...ça me d... Lire la suite
je vais avoir l air super idiote mais c quoi le bios??g un ptit icone ati si je clique dessus ta toute les donnees de la CG c d... Lire la suite
merci miss j essaie de ce pas ;)... Lire la suite

lol Hiero, tu exagère pas un peu mdrr ;)... Lire la suite

je dépense énormément, je bosse juste pour pouvoir me payer des tonnes de trucs meme si j'en ai pas besoin (oups le rl me rattr... Lire la suite

Azelice, je ne pense pas que ça ai un rapport avec ton changement de donnée, car je ne change jamais rien et aujourd'hui j'ai v... Lire la suite

je ne sais pas du tout ce que c'est mais j'ai la même chose, même pire puisque mon pc redémarre complètement!:enerve:reste plus... Lire la suite

coucou Shalane :)Et bienvenuueeee!... Lire la suite

mdr Core :mdr:moi j'ai l'art de tp mais amis qd ils sont en pleines actions et comme je les presses (hihihiiiii) ils arrivent s... Lire la suite

c'est mimi comme tout, j'ai aussi une amie qui a accouché jeudi, ceci dit je suis une maman RL et je me vois pas (enfin j'ai su... Lire la suite
pioufff ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule :maboule:surtout que l'apercu que j'ai eu du petit monstre SL ne me m... Lire la suite