Erreur de teleportation mdr !

Répondre
Partager Rechercher
Trop fort, j'adore !!
très bonne vidéo vraiment bien foutu , vous recontrer des problemes de ce genre ???
J'ai connu ça, aussi (dans SL, hein). Faut-il y voir un clin d'oeil freudien, et peut-être même Jungien, de la part de LL ?

C'est sûr qu'avec une barbe de trois jours et des pompes qui font du 56, ça le fait plutôt moyen pour briller en société.
Vraiment bien !!

Merci
Citation :
Publié par Christophe Priestly
oui , l'autre jour après une teleportation je suis apparu en femme
Moi, j'ai fait une petite erreur de téléportation, une fois.

En bon Maître BDSM que je suis , j'avais fini un soir de "m'occuper" des désirs de ma soumise tout en gardant tous mes vêtements (j'avais juste débraguetté). Puis une copine d'un dancing m'appelle en IM: "Core, rejoins-nous, c'est la fête ici !").
Je lui réponds "Bonne idée, j'arrive !", et intime à ma soumise d'aller danser en club avec moi. Pendant toute la séance, elle était habillée (une jupe et un juste-au-corps), tout comme moi.
Sur ce, je me téléporte au beau milieu du club et la TP avec moi...

Je vous raconte pas le binz quand mes copines du club ont vu ma soumise débarquer, encore enchaînée dans le dos et gaggée, au milieu du dance floor. Grosse panique, je lui enlève immédiatement tout le merdier qu'elle trimballe .
Quand à moi, comme on ne voit son AV que de dos, j'ai dû mettre au moins 3 minutes avant de me rendre compte que je me promenais la quéquette à l'air.
La-dessus, les copines m'ont fait la gueule, je vous raconte pas...

Depuis, avant de me TP, je vérifie tout, on ne sait jamais.
mdr Core
moi j'ai l'art de tp mais amis qd ils sont en pleines actions et comme je les presses (hihihiiiii) ils arrivent souvent à moitié à poil ou avec le service 3 pièces qui dépasse
Citation :
Publié par Kiku
excellent

aussi bien la vidéo que l'aventure ^^ je crois qu'il y avait eu un fil sur ce sujet des tp qui ont merdouillé !
Rions un peu de nous

ou comment récupérer des e-mails d'utilisateurs de SL. Sachant que j'en ai créé un rien que pour SL et quelques forums dédiés.

"Europ Assistance a ainsi eu l'idée de leur proposer une police gratuite pour se prémunir contre les incidents de téléportation, c'est-à-dire pour les protéger quand ils se rendent d'un endroit à un autre."

a+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés