Core Lubitsch

Dernières publications

RSS
27 décembre 2007 à 07:42 - Messages
File-moi sonnom, à mr X, je vais le contacter, j'ai besoin d'argent. :ange:... Lire la suite
24 décembre 2007 à 01:36 - Messages
Attends quelques jours qu'elle sèche, si ça se trouve elle va remarcher. C'est solide, ces petites bêtes là.J'ai une fois nagé ... Lire la suite
18 décembre 2007 à 22:55 - Messages
Idem ici. Plein de sites web inatteignables actuellement.... Lire la suite
Ch'uis pas verni, aucun des DNS alternatifs propsés n'améliore les choses chez moi.:travers:... Lire la suite
18 décembre 2007 à 22:46 - Messages
La dernière fois que c'était arrivé, il y a qqs années, c'était un tuyau de FT que loue Free qui était tombé.... Lire la suite
13 décembre 2007 à 21:41 - Messages
Pareil. Mais je m'en fous.:monstre:... Lire la suite
9 novembre 2007 à 21:49 - Messages
En ce moment, moi, c'est ça:http://www.youtube.com/watch?v=K7-haKkFnT8Autumn leaves / John Mercer***************************The... Lire la suite
30 août 2007 à 13:55 - Messages
J'adore.Moi, dans ce que j'aime, et qui colle +/- à mon perso SL :Dream Theater: In the Presence of The EnemyDream Theater: The... Lire la suite
30 août 2007 à 13:33 - Messages
ADD, Call of Chtulhu, Middle Earth RPG pour les meilleurs. Et des tas d'autres.Jamais essayé les MMORPG.Hors sujet ]... Lire la suite
24 août 2007 à 15:23 - Messages
Pas forcément liée au virtuel, mais j'aime bien la chanson "Second Love" de Pain of Salvation, qu'on peut écouter sur http://ww... Lire la suite
8 août 2007 à 19:47 - Messages
J'imagine que je suis loin d'être le seul, mais pour ma part, j'ai servi plus d'une fois de confident et de soutien psychologiq... Lire la suite
Pour eux, oui, c'en est pas un. Pour des gens moins chanceux que moi ou p-ê toi, c'est un outil formidable qui permet de s'évad... Lire la suite

Jeux

    Core Lubitsch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Core Lubitsch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Core Lubitsch n'a publié aucune critique de jeu.