Proposition indécente, intéressante et/ou suspecte !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens tout juste d'être contacté pour une proposition indécente , intéressante et/ou suspecte (à vous de choisir)

C'est dans la série "je croyais avoir presque tout vu" mais en réalité je sais que je n'ai encore rien vu.

Voici donc la copie de la conversation que j'ai eu avec Monsieur x ce soir (nom disponible sur justificatif *rire*)
Avatar créé le 31 octobre 2007 avec un profil complètement vide.

[12:49] Monsieur x: Hello, can i talk to you
[12:49] Tim Deschanel: yes, but i am french, i hope i understand all you say ;-)
[12:50] Monsieur x: Ok Well im doing a survey, im accaully a wealthy man in real life and in second life, i will pay you 100k upfront to have sex with my freind shes a girl, ill pay you first then you fool around with her no one will find out anything. Its between me you and the girl and ill give you L$100,000 first
[12:54] Tim Deschanel: Nice proposal, but I do not see any interest for me to have sex with your girlfriend, I am married and my wife fully satisfies me !
[12:55] Monsieur x: This aint my girlfreind. Its a avarage girl were doing a SL Program called Money Talks. Ill accaully pay you 100k Lindens to do this. We also do on Real Life also and ill pay you then you will do it and your wife wont ever find out i dont even know her. I will also buy you land and pay the tier fee monthy with a beutiful house. Speachless?
[12:59] Tim Deschanel: Ok, but I am not at all interested, I earn very well in my RL life and I do not need your money. thank's for test me but i say to you "Bye Bye" ;-))
[12:59] Monsieur x: Its not a test but ok i dont mind Bye!


Grosso modo, pour ceux qui ont du mal à tout comprendre, Monsieur x me proposait L$100 000 pour avoir des relations sexuelles avec une amie à lui.

Quel idiot je suis *sourire* , j'ai refusé même si il me disait que personne n'en saurait jamais rien.

C'est évident que je deviendrai jamais riche à refuser de telle proposition.
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Je viens tout juste d'être contacté pour une proposition indécente , intéressante et/ou suspecte (à vous de choisir)

C'est dans la série "je croyais avoir presque tout vu" mais en réalité je sais que je n'ai encore rien vu.

Voici donc la copie de la conversation que j'ai eu avec Monsieur x ce soir (nom disponible sur justificatif *rire*)
Avatar créé le 31 octobre 2007 avec un profil complètement vide.

[12:49] Monsieur x: Hello, can i talk to you
[12:49] Tim Deschanel: yes, but i am french, i hope i understand all you say ;-)
[12:50] Monsieur x: Ok Well im doing a survey, im accaully a wealthy man in real life and in second life, i will pay you 100k upfront to have sex with my freind shes a girl, ill pay you first then you fool around with her no one will find out anything. Its between me you and the girl and ill give you L$100,000 first
[12:54] Tim Deschanel: Nice proposal, but I do not see any interest for me to have sex with your girlfriend, I am married and my wife fully satisfies me !
[12:55] Monsieur x: This aint my girlfreind. Its a avarage girl were doing a SL Program called Money Talks. Ill accaully pay you 100k Lindens to do this. We also do on Real Life also and ill pay you then you will do it and your wife wont ever find out i dont even know her. I will also buy you land and pay the tier fee monthy with a beutiful house. Speachless?
[12:59] Tim Deschanel: Ok, but I am not at all interested, I earn very well in my RL life and I do not need your money. thank's for test me but i say to you "Bye Bye" ;-))
[12:59] Monsieur x: Its not a test but ok i dont mind Bye!


Grosso modo, pour ceux qui ont du mal à tout comprendre, Monsieur x me proposait L$100 000 pour avoir des relations sexuelles avec une amie à lui.

Quel idiot je suis *sourire* , j'ai refusé même si il me disait que personne n'en saurait jamais rien.

C'est évident que je deviendrai jamais riche à refuser de telle proposition.
Oui moi on m'avais proposer 100 000linden/mois pour etre la maitresse d'un gars, alors pour etre sur j'ai demander une avance de 10000linden

Qu'il n'as jamais pu me donner
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Heuu, tim, tu sais pas si il acceptes les chats monsieur X ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quoi un peu de beurre dans les épinards ca fait pas de mal !
Citation :
Publié par Maneki-neko
Dame Linoa à raison, tu aurais du lui demander une avance et puis... et puis... ce que tu veut ^^
Rohhhh quand il parle je fond
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Alors il existe une suite à cette histoire ..... ou plutôt voici le commencement de cette histoire plus que suspecte.


Jacqueline a été sollicité hier soir après mon départ par un certain Monsieur x qui lui a fait des propositions de tout ordres dont sexuelles pour des sommes identiques.

Malheureusement pour lui, elle a la même philosophie que moi et ses diverses tentatives sont restées vaines.

N'ayant pas pu aboutir, il a menacé ma chérie de me faire des propositions que je ne saurai pas refuser mais ce chantage n'a pas eu plus d'effet car troubler la sérénité d'un couple en osmose n'est pas chose facile.

Après une fin qui reste du domaine de la grossièreté dans les mots employés, il est parti attendre mon arrivée ... ce qui nous ramène au début de mon histoire.

Voilà, à bon entendeur "Salut".
Je viens de Muter ma première personne dans SL, il faut bien un début à tout et si le prochain se manifeste dans seulement 1 an, je n'aurai pas à me plaindre.

Enfin, je plains quand même ce genre d'individu (proche ) qui n'a rien d'autres à faire de mieux dans ce monde imparfait mais plein de richesses.


@ Lancelot, non, je ne sais pas mais je te donne ces coordonnées si tu veux, tu lui demanderas !

@Maneki, je passe la main, mon but n'était surtout pas de jouer son jeu malsain, donc qui qu'en veut de la main ?
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
*s'étire, regarde autour de lui*

mew?

*s'approche a pas feutrés de dame Linoa, se met en boule et s'endort a ses cotés (mais a distance raisonnable ) en ronronnant doucement*

http://mary.svay.com/blog/images/chat.jpg

Ps: je m'en doute bien Sir Tim, je m'en doute bien
__________________
http://badge.facebook.com/badge/1406165373.36.677074600.png
Citation :
Publié par kerunix Flan
Mais bien sur...

Laisse moi deviner : il ne propose ca qu'aux gens maries ?

Et ensuite c'est LUI qui va te demander 100.000L$ pour ne pas qu'il file les photos a ta femme/ton maris
Pfffffff ... ya de ces tordus quand même
Mais l'explication au moins le mérite de dédouaner ton entourage Tim. C'est sans doute cela ... Un neuneu qui parcoure les profiles et tente le coup pour jouer les "maîtres" chanteurs ... Presque envie de me marier ... pour me marrer moi.
Citation :
Publié par Yongho
... Presque envie de me marier ... pour me marrer moi.
On me demande ???

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rêve pas Grand Escrogriffe... j'ai juste un loyer à payer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés