Core Lubitsch

Dernières publications

RSS
26 juin 2007 à 17:52 - Messages
Dans SL, les sentiments et les désirs s'expriment directement, sans fards. Parce que l'avatar correspond à l'image physique que... Lire la suite
Jero et Core, même combat.... Lire la suite
/me suit la larme coulant sur la joue de Poupee du bout de son index... dévie sa course, avant de l'effacer du revers de sa mai... Lire la suite
26 juin 2007 à 17:51 - Messages
Certes mais c'est plus amusant.C'est clair que les F dan SL gagnent plus facilement leur vie. Moi, je préfère rester vrai et co... Lire la suite
Moi aussi. :travers:C'est quand même curieux, cette asymétrie. Autant une fille qui joue un homme ne me gêne pas, autant le con... Lire la suite
Tiens, tu as un avatar masculin, toi. Et plutôt moche, en plus.:chut:... Lire la suite
24 juin 2007 à 15:30 - Messages
Ben oui, dans Gor, les Panthers sont des esclaves/Kajirae qui se sont échappées, et qui sont devenues dominantes. Elles tuent o... Lire la suite
Un des problèmes avec Gor, est qu'il faut avoir une qualité d'anglais remarquable pour le langage soutenu exigé; et j'avoue que... Lire la suite
24 juin 2007 à 12:15 - Messages
Coucou les gens !Je viens faire un petit tour par ici pour vous remercier pour ce superbe concert live sur la plage, c'était tr... Lire la suite

Jeux

    Core Lubitsch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Core Lubitsch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Core Lubitsch n'a publié aucune critique de jeu.