Aller à la page... |
SL est-il un jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
En tout cas , un jeu dangereux parfois !
|
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Réponse de normand que je ne suis pas : Sl est pour moi à la fois un jeu et une autre réalité.
|
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
Comme Nibb...
|
![]() |
|
|
Un jeu
![]() Pour moi, la réponse est claire : NON ! Ma réponse repose sur le fait que j'y suis Moi. ![]() je navigue donc sur une plateforme 3D au grès de beaucoup de choses... Je ne joue pas à explorer, à admirer de belles choses, à discuter, à danser ou à aimer, je les vis ces choses là en toute franchise et sérénité. ![]() Maintenant, dans certaines circonstances bien particulière, je peux y jouer... ![]() (spolder, sports, RP, ...) /me va quand même chercher la définition du mot "jeu" ![]()
|
pour moi ce net pas un jeux
ses une plateforme 3d évolutive ou l'on peut faire plein de chose entre autre joué ,chater ,construire ,du bizness ,du sexe ,draguer ,etc |
![]() |
|
|
je vais faire très simple
![]() je joue face à une machine, à un logiciel... mais difficilement avec un être humain ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|